Knock
Note moyenne
2,5
2277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

242 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
44 critiques
3
64 critiques
2
44 critiques
1
31 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 octobre 2017
À voir absolument !! Omar Sy est là où on ne l'attend pas. Il sort des précédents rôles et est entouré d'une équipe d'acteurs tous aussi bons les uns que les autres. Et la musique!!
Jessie23
Jessie23

34 abonnés 97 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 octobre 2017
Mise en scène plutôt lourde, montage médiocre et jeu des acteurs artificiel pour certains, emprunté pour d'autres. Omar Sy dans le rôle mythique de Jouvet, je n'arrive pas à entrer dedans.
La reconstitution de l'époque est propre mais l'ambiance n'y est pas, sans vie.
Petit moment pas désagréable mais sans plus.
jiji1459
jiji1459

18 abonnés 128 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 octobre 2017
Film inégal. De bons passages avec dialogues fins mais aussi des moments assez plats. De plus, le réalisateur a fait le choix de maintenir le contexte de l'oeuvre et de faire jouer les acteurs comme dans une pièce d'époque. Cela donne un côté théâtral vieillot dans lequel Omar Sy détonne un peu.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 octobre 2017
Film lent , pas d’action ... je suis fan d’omar Sy mais très déçu cette fois, un navet. Quasiment pas rigolé tout le long ...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 octobre 2017
Pmar sy Super acteur dans un autre registre
A voir sans modération
Les paysages du Vercors sont superbement bien réalisé
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 octobre 2017
Téléfilm ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!Bravo Quand même aux comédiens
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 octobre 2017
Dès que j'ai vu la bande annonce, je me suis dit que ce film allait beaucoup me plaire.
Et puis avant d'aller voir ce film, j'ai lu des critiques spectateurs, notamment les quelques négatives.
Cela m'a étonnée, je me suis dit que ce film ne pouvait vraiment pas être mauvais.
Effectivement, ce film est tout simplement excellent.
Voilà une jolie histoire qui se déroule dans les années 50.
L'atmosphère dégagée par le film est très agréable, les acteurs sont tous excellents chacun dans son rôle, c'est amusant, très drôle par moments, émouvant à d'autres.
Franchement c'est une super bonne comédie qui divertit très bien.
Je recommande.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 octobre 2017
Une adaptation très réjouissante de la pièce de Jules Romains servie par un casting de rêve ! Tous les acteurs y sont excellents et cocasses. La lumière et les décors sont magnifiques. Je conseille vivement de voir ce très beau film qui pose les bonnes questions (la place de l'étranger, l'abus du pouvoir...etc) dans une forme drolatique et une formidable mise en scène.
Ciné-films
Ciné-films

23 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 octobre 2017
La pièce de 1924 remise au gout du jour avec des thèmes actuels du "mieux vivre ensemble", du besoin de chacun de trouver sa place dans la société. Ici, l'arnaqueur sait écouter les gens (même si au début c'est dans l'intention de les arnaquer), et à son insu leur donne "de l'importance", une reconnaissance pas toujours bien placée à ses fins manipulatrice, mais aux effets secondaires insoupçonnés... Le voilà pris à son propre jeu... Avec un Omar Sy qui peut donner toute l'étoffe et la mesure du personnage, et pleins de roules secondaires savoureux qui colorent le film d'univers multiples, comme autant de facettes de l'humanité que nous sommes... Merci pour ce moment divertissant et chaleureux :)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 octobre 2017
Excellente prestation de Omar SY toujours fidèle à lui même. Un acteur confirmé ! Film à voir absolument !
Merci Docteur SY !
PaulGe G
PaulGe G

124 abonnés 607 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 octobre 2017
un bain de fraicheur et de bonne humeur. cette nouvelle version, avec un Omar Sy excellent est un joyeux divertissement sans prétention que celle de nous amuser, mais avec un fond de réflexion. l'anticléricalisme de bon alois est amusant, l'ambiance drolatique , certes ce n'est pas un grand film, mais se distraire de temps en temps n'est pas désagréable du tout surtout sans vulgarité c'est déjà ça.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 octobre 2017
Film sans relief. Une belle histoire à la base, il ne manque que l'âme. le rythme et un scénario vivant. bref je regrette d'y être allé.
Padami N.
Padami N.

63 abonnés 514 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 octobre 2017
le film est adapté aux moeurs actuelles et reste crédible dans l'histoire ainsi qu O.Sy est plausible en docteur "rentable" .les seconds rôles sont bons et bien typiques. mais assez rapidement on sent une fin avec bons sentiments et politiquement correct....et elle est bien pire dans le genre
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 octobre 2017
J'ai été très déçue par ce film. Les acteurs sont tout simplement nuls.
Je m'attendais à une adaptation moderne et efficace.
Quelle déception...
shindu77
shindu77

116 abonnés 1 684 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 juillet 2018
Le film est pas si mal dans l’ensemble. Les critiques ne vendons que partiellement dans le même sens que le réel résultat du film. Le film est sans grande prétention dans l’absolu mais retrace bien cette histoire à travers un acteur principal qui comme très souvent est bon, un premier rôle féminin de qualité comme très souvent là aussi et un reste de casting globale sympathique. Ce n’est réclamons pas le film de l’année ni le meilleur film de Omar Sy mais il se regarde sans aucun souci.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse