Une vie Rêvée
    2,6
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une vie Rêvée ?

tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 15 février 2018
    Ce film de 1H20, je l'ai vu sur Gulli en 2018, sous le tire "1 vie rêvée". C'est 1 film américain, du style "tout est bien qui finit bien" ou bien "l'impossible peut devenir possible".

C'est l'histoire d'une élève adolescente, qui joue de la clarinette et qui est à la fois la "mère" et la soeur de ses frères. Débordée, elle admire la vie familiale de ses voisins d'en face. 1 jour, après 1 accident de la circulation, elle se réveille et découvre qu'elle a changé de famille et donc de style de vie.

Elle n'a pas perdu la mémoire car elle est consciente des changements dans la vie de son entourage, mais eux vivent une vie normale et n'ont rien remarqué de spécial.

Au début, l'ado aime sa vie de "jeune bourgeoise" mais découvre les secrets de ses voisins et alors, elle fera l'impossible pour retrouver sa vie d'avant.

Je trouve la fin du téléfilm, durant le générique, une peu "stupide" ou "nan nan".

Je donne 3 étoiles.
    Publiée le 19 janvier 2019
    J'ai bien aimé le film pour la morale : en gros vu de l'extérieur certaines vies peux nous faire rêver mais à l'intérieur de la famille on ce rend compte que comme tous le monde , il ont des problèmes et qu'aucune vie n'est réellement parfaite , conclusion on ne connais rien de la vraie vie des gens même si ils donnent illusion d' être toujours "super" heureux .
    Mais je suis déçus de la fin : spoiler: Je trouve que lorsqu'elle ce réveille à l hôpital , la fin est plutôt bâclé et pas du tout réaliste , elle garde tout les avantages de ça vie parfaite tout en retrouvant ça famille d'origine et sa vie qui devrait redevenir normale .
    Je trouve dommage aussi qu'on ne sache pas ce qui est arrivé à la fille de départ ( celle qui l'as écraser ) ça aurait était sympa qu'elle se retrouve dans le corps de Joy , ou qu'elle réapparaisse sous forme d'esprit enfin quelque chose que là on n'en entend plus parler même lorsque Joy redevient elle même . Cela dit le film se regarde facilement , et ai plutôt agréable à regarder , l'histoire et simple , mais à visionner une fois , pas plus .
    Vinke013
    Vinke013

Publiée le 23 février 2019
    J'ai réalisé l'exploit de regarder plus de la moitié du film. On s'ennuie, les personnages sont insipides et inintéressants, c'est mal joué. Bref poubelle !
    Empereurvéritas
    Empereurvéritas

Publiée le 11 janvier 2019
    Ce film est une pâle copie de ce qui peut se faire de pire sur Disney channel, avec de nombreux problèmes scénaristiques et une fin des plus chaotiques, où on mélanges tout pour faire un Happy-end.