The Recall
    1,3
    216 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Recall ?

Publiée le 1 novembre 2017
    Lamentable, plutôt nul,trop brouillon et super pas crédible.On annonce à la télé
    l'apparition de vaisseaux de la même façon qu'on commente la météo.
    Plein d'autres erreurs de scénario gâchent ce film.On croirait voir une parodie de film d'invasion tellement c'est
    risible.Le plus nul dans tout ça, c'est moi qui suis resté jusqu'à la fin.
    Ou peut-être pas car ce navet est marrant tellement il est nul.
    Celui qui a pondu cela est-il vraiment fier de lui ? Il est clair que c'est un profond manque d'imagination qui fait tomber dans cet écueil.
    meuh o
    meuh o

Publiée le 30 août 2018
    Scénario 1/10, jeu d'acteurs 2/10, réactions des personnages 0/10, mise en scène 3/10. On pourrait dire que malgré tout il y'a Westley Snipe, mais en fait, non...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 3 octobre 2017
    Histoire inintéressante, prestations catastrophiques, dialogues du même niveau, moyens désuets, mise en scène déplorable ... Bref, passez votre chemin ! 0/5 !!!
    Benito G
    Benito G

Publiée le 25 août 2018
    une série B qui malgré la présence notamment de Wesley Snipes manque un peu de punch face à un scénario relativement Basic et qui nous surprant pas. ça se laisse regarder même si on sent les choses venir et que parfois cela un peu l'air de déjà-vu. classer comme film d'horreur le film n'est pas à la hauteur d'un film d'horreur ne serait-ce classique. quelques beaux paysages et un début de film comme la majorité des survivals. qui avait pourtant de quoi même si ce n'est pas de nous surprendre de nous faire vivre quelque chose de prenant et malheureusement ce n'est pas le cas. c'était relativement prévisible n'ayant pas eu de sortie ciné du côté de chez nous. les acteurs fonds le minimum syndical mais ça se laisse regarder. bref rien d'extraordinaire ni d innovant ou vend ou créatif. on sent pourtant la volonté de vouloir faire quelque chose cela ne vient pas et il rentre dans la catégorie des films que l'on aura vite oublié
    Acidus
    Acidus

Publiée le 25 novembre 2017
    "The recall" est un bon nanar des familles. C'est tellement mauvais que cela en devient drôle. Le film place haut la barre du ridicule avec ses acteurs médiocres, son scénario risible et ses effets spéciaux au rabais. Bref, tout ce qu'il ne faut pas faire au cinéma est concentré dans cette petite bouse cinématographique. On se demande comment Wesley Snipes à pu se perdre dans une telle production.
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 14 février 2019
    The recall et un film à faire honte à Wesley snipe , Histoire ridicule qui ne tient absolument pas la route le scénario est mauvais même juste merdique il y a aucun dialogue rechercher la VF est juste horrible pour tous les personnages de plus la VF de Wesley Snipes et juste dégueulasse à l'oreille vraiment film de série B on ne peut pas dire autrement c'est juste impossible mais bon malheureusement pour Wesley snipe sa carrière est déjà fini depuis bien longtemps malheureusement
    FaRem
    FaRem

Publiée le 17 juin 2017
    "The Recall" m'a donné l'impression d'être un prequel du moins, c'est la toute dernière partie qui dévoile enfin quelques éléments qui sont d'ailleurs intrigants qui m'a fait penser ça. Cette dernière est pas mal et laisse entrevoir des choses intéressantes à défaut d'originales seulement cela intervient trop tard pour réellement donner quelque chose d'efficace. Avant tout cela, ce nouveau film de Mauro Borrelli a tout d'un survival assez basique qui commence pourtant bien, mais qui se perd dans quelque chose de très cliché avec une succession de scènes par très intéressantes malgré le contexte. À part les effets numériques, le film est visuellement pas mal, mais une fois de plus, il n'y a rien qui soit utilisé pour porter cette histoire puisque déjà tout ou presque se passe en forêt et les E.T sont à peine visibles donc ça limite pas mal l'action qu'il pourrait y avoir. Cette série B est moyenne, mais se laisse malgré tout regarder sans déplaisir.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 27 décembre 2017
    Assez mauvais dans l'ensemble dût principalement au jeu des acteurs " ou du doublage VF" très mauvais !! Même Wesley Snipes est peu inspiré et présent env 15 min dans le film !! pour une tête d'affiche c'est léger !! Concernant l'histoire, elle est un peu bordélique , dommage car les FX ne sont pas si mauvais que çà pour un film à petit budget !!
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 9 novembre 2020
    Un film avec une forte recommandation sur les avis Netflix, alors, pourquoi se laisser tenter. Malheureusement, je ne sais pas sur quels critères le film a été noté car c'est franchement pas terrible. C'est un ersatz de Prédator, de la Guerre des mondes, sans moyens ni savoir faire. Les jeunes acteurs jouent mal, l'histoire n'a rien d'originale et elle est d'une platitude alarmante, et Wesley SNIPES grimace et gigotte mais, ne fait rien pour arranger les choses. Passez votre chemin.
    Publiée le 13 octobre 2017
    « The Recall » est tout simplement un navet, digne des téléfilms que l’on peut regarder l’après-midi sur M6. L’histoire est ultra familière, l’intrigue est ridicule et le développement est plus que hasardeux. Le rythme est correct et la photographie est propre. Les effets spéciaux sont plutôt médiocres en dehors des effets nuageux. La distribution est stéréotypée, seul Wesley Snipes offre une prestation honorable. Cela ne suffit malheureusement pas au métrage de s’élever. Ce film est probablement l’un des plus mauvais que nous ayons vu cette année. Hors de question de le recommander à qui que soit sans risquer d’être téléporté sur la lune.
    black B.
    black B.

Publiée le 4 octobre 2017
    Ce film aurait pu être sympa, si les acteurs savaient jouer, si le caméra man savait filmer, si le réalisateur savait réaliser, si les scénaristes savaient scénariser, si les producteurs les avaient payé, et si je m'étais pas endormis devant.
    Wesley Snipes est dans une galère que même Nicolas Cage ne lui envie pas. 1/5
    Le D.
    Le D.

Publiée le 1 décembre 2018
    "The Recall" est un film de science-fiction pas top avec un scénario pas mal mais manque un peu d'énergie, les acteurs jouent pas très bien mais heureusement qui y a Wesley Snipes et quelque incohérence dans le film. La fin est pas terrible on c'est pas comment et pourquoi ils sont devenus comme ça.

Publiée le 30 juillet 2021
    The Recall en lui-même est un film de qualité très médiocre. C'est une histoire générique habituelle d'adolescents mais tout est ridiculement prévisible normalement je dirais que ce n'est pas une si mauvaise chose si vous aimez ce type de film mais malheureusement le jeu des acteurs et l'écriture du scénario sont plus que mauvais aussi. Les émotions sont toutes fausses et passent de l'une à l'autre sans aucune attention ni réflexion apparente. Ce sont tous des acteurs amateurs et au mieux. J'étais vraiment excité à l'idée de revoir Wesley Snipes sur grand écran mais mon vieux tu as fait une énorme erreur en participant a ce film...
    schorees
    schorees

Publiée le 24 décembre 2018
    Incroyable. Ce film a réussi à anesthésier mon système nerveux central grâce à son scénario bâclé et ses acteurs sous antidépresseurs (des cerveaux lumineux volants, comme c'est original). Passez votre chemin, car vous pourriez être tentés d'aller jusqu'au bout de l'intrigue qui n'est pas franchement follichonne.
    Wasso K
    Wasso K

Publiée le 9 octobre 2017
    Tout est réussi dans ce film. Wesley Snipes revient en force avec ce thriller d’anticipation originale. Le décors prend le temps d’être posé ainsi que les personnages, leurs liens, les personnalités. Au passage RJ Mitte est excellent dans son rôle. Il risquait de tomber dans la nièvrerie et le déjà vu avec l’intrigue mais le scênario nous surprend et nous ne sortons pas indemne de ce film.
    Je le recommande au moins pour les effets spéciaux, la qualité vidéo, les dialogues. Comme je l’ai dit tout est réussi. Film qui conciliera les amoureux de SF, de films de guerre, d’horreur, de films d’ados, de films d’action. Seuls les amoureux du cinéma n’aimeront pas.