The Recall
    1,3
    216 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Recall ?

Melih Birgül
    Melih Birgül

Publiée le 10 août 2022
    Le pire film que j'ai vus.Une histoire nul des personnages que l'on voudrait oublier des moments qui n'on rien à voir avec le film
    et des acteurs pourri qui ne pas du tout
    avec leur perso SUR 20

Publiée le 30 juillet 2021
    The Recall en lui-même est un film de qualité très médiocre. C'est une histoire générique habituelle d'adolescents mais tout est ridiculement prévisible normalement je dirais que ce n'est pas une si mauvaise chose si vous aimez ce type de film mais malheureusement le jeu des acteurs et l'écriture du scénario sont plus que mauvais aussi. Les émotions sont toutes fausses et passent de l'une à l'autre sans aucune attention ni réflexion apparente. Ce sont tous des acteurs amateurs et au mieux. J'étais vraiment excité à l'idée de revoir Wesley Snipes sur grand écran mais mon vieux tu as fait une énorme erreur en participant a ce film...
    Publiée le 28 mars 2021
    Passez votre chemin, de la merde en boîte, effets spéciaux lamentable, j'en pers mes mots tellement c'est mal écrit, je suis choquée que ce réalisateur même après avoir revue les a validé, je pensais que sa allait être un bon film car dans le casting il y a Wesley Snipes maos même pas, il m'a déçu et choquée, je ne le verrai plus de la façon, quant aux autres acteurs, aucun talents. Bref soirée de merde...... Vous ne ratez rien.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 9 novembre 2020
    Un film avec une forte recommandation sur les avis Netflix, alors, pourquoi se laisser tenter. Malheureusement, je ne sais pas sur quels critères le film a été noté car c'est franchement pas terrible. C'est un ersatz de Prédator, de la Guerre des mondes, sans moyens ni savoir faire. Les jeunes acteurs jouent mal, l'histoire n'a rien d'originale et elle est d'une platitude alarmante, et Wesley SNIPES grimace et gigotte mais, ne fait rien pour arranger les choses. Passez votre chemin.
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 16 septembre 2020
    Ce film se présente comme 1 film de science-fiction, mais spoiler: le côté "science-fiction ne dure que quelques instants, au début, durant 1 minute avec les astronautes dans l'espace, puis avec les Et et leurs expériences sur les humains.
    . Vu sur syfy en septembre 2020. Wesley S. apparaît que dans la 1ère partie du film, et encore, ce qui l'intéresse avant tout, c'est sa cabane en bois dans la forêt, sa voiture et son cobaye ET. Le reste ne compte pas tellement. Face à lui, 1 groupe de 5 jeunes adultes dont 2 garçons. spoiler: Ils sont venus dans la forêt avant tout pour s'amuser entre eux. Hélas, ils ont rencontré le chasseur, de plus, les ET les ont trouvés. Ces rencontres seront terribles pour les jeunes.
    Pour l'histoire générale, je donne 4 étoiles.
    Adonis
    Adonis

Publiée le 3 mai 2020
    Je crois que tout le monde est assez unanime.. Si l'idée de base est pas trop mal.. Les effets spéciaux assez bon, le plus perturbant c'est vraiment le jeu des acteurs (en vf) le groupe de jeunes est assez perturbant tant leurs réactions sont complètement décalées de la réalité.. Il n'y y a bien que whesley snipes qui relève le niveau.. Une idée basée sur la théorie des anciens astronautes c'est dommage car ça aurait pu être un bon film...
    Publiée le 29 août 2019
    Quel navet! Quel nullité! Rien dans ce film n'est crédible! Surtout pas l'attitude des personnages pour qui une invasion extraterrestre n'est pas plus effrayante ni plus surprenante qu'un vol de bicyclette. Même chose pour les médias qui annoncent la chose! Je ne consacrerai pas davantage de temps à parler de ce film qui ne mérite que de tomber sans délai dans l'oubli total.
    Publiée le 28 juin 2019
    Juste nullissime. Scénario, montage, et jeu des acteurs (en plus du doublage VF canadien horrible) qui ne vaut pas plus que zéro.
    Publiée le 28 février 2019
    Sans blague, c'est impossible reussir a sortir pareil scrap en 2018. C'est tellement mauvais qu'a un certain moment je me suis demandé si le but de l'exercice n'était pas de faire une satire, mais non, le tout est un film qui se prend reelement au serieux. Les acteurs sont pourris, l'histoire est a dormir debout, mal développé, c'est carrement un navet de classe elite. Je me suis rendue jusqu'à la fin et j'étais carrément cramper de rire tellement c'était ridicule. Je le conseil fortement pour les chasseurs de nanars, il sera impossible de ne pas lui faire une place enviable dans votre palamares.
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 14 février 2019
    The recall et un film à faire honte à Wesley snipe , Histoire ridicule qui ne tient absolument pas la route le scénario est mauvais même juste merdique il y a aucun dialogue rechercher la VF est juste horrible pour tous les personnages de plus la VF de Wesley Snipes et juste dégueulasse à l'oreille vraiment film de série B on ne peut pas dire autrement c'est juste impossible mais bon malheureusement pour Wesley snipe sa carrière est déjà fini depuis bien longtemps malheureusement
    schorees
    schorees

Publiée le 24 décembre 2018
    Incroyable. Ce film a réussi à anesthésier mon système nerveux central grâce à son scénario bâclé et ses acteurs sous antidépresseurs (des cerveaux lumineux volants, comme c'est original). Passez votre chemin, car vous pourriez être tentés d'aller jusqu'au bout de l'intrigue qui n'est pas franchement follichonne.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 1 décembre 2018
    "The Recall" est un film de science-fiction pas top avec un scénario pas mal mais manque un peu d'énergie, les acteurs jouent pas très bien mais heureusement qui y a Wesley Snipes et quelque incohérence dans le film. La fin est pas terrible on c'est pas comment et pourquoi ils sont devenus comme ça.
    Publiée le 25 octobre 2018
    Bien que le sujet traité aurait pû être intéressant des alien qui reviennent sur terre voir la progression de leurs expérience sur l'évolution de la race humaine, le jeu des acteurs et le scénario sont vraiment moyen les effets spéciaux passent quand même, mais on regrette un peu d'avoir gâché une soirée pour regarder ça...
    meuh o
    meuh o

Publiée le 30 août 2018
    Scénario 1/10, jeu d'acteurs 2/10, réactions des personnages 0/10, mise en scène 3/10. On pourrait dire que malgré tout il y'a Westley Snipe, mais en fait, non...
    Benito G
    Benito G

Publiée le 25 août 2018
    une série B qui malgré la présence notamment de Wesley Snipes manque un peu de punch face à un scénario relativement Basic et qui nous surprant pas. ça se laisse regarder même si on sent les choses venir et que parfois cela un peu l'air de déjà-vu. classer comme film d'horreur le film n'est pas à la hauteur d'un film d'horreur ne serait-ce classique. quelques beaux paysages et un début de film comme la majorité des survivals. qui avait pourtant de quoi même si ce n'est pas de nous surprendre de nous faire vivre quelque chose de prenant et malheureusement ce n'est pas le cas. c'était relativement prévisible n'ayant pas eu de sortie ciné du côté de chez nous. les acteurs fonds le minimum syndical mais ça se laisse regarder. bref rien d'extraordinaire ni d innovant ou vend ou créatif. on sent pourtant la volonté de vouloir faire quelque chose cela ne vient pas et il rentre dans la catégorie des films que l'on aura vite oublié