234 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
35 critiques spectateurs
5
1 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
10 critiques
1
9 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
schorees
5 abonnés
46 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 décembre 2018
Incroyable. Ce film a réussi à anesthésier mon système nerveux central grâce à son scénario bâclé et ses acteurs sous antidépresseurs (des cerveaux lumineux volants, comme c'est original). Passez votre chemin, car vous pourriez être tentés d'aller jusqu'au bout de l'intrigue qui n'est pas franchement follichonne.
"The Recall" est un film de science-fiction pas top avec un scénario pas mal mais manque un peu d'énergie, les acteurs jouent pas très bien mais heureusement qui y a Wesley Snipes et quelque incohérence dans le film. La fin est pas terrible on c'est pas comment et pourquoi ils sont devenus comme ça.
Bien que le sujet traité aurait pû être intéressant des alien qui reviennent sur terre voir la progression de leurs expérience sur l'évolution de la race humaine, le jeu des acteurs et le scénario sont vraiment moyen les effets spéciaux passent quand même, mais on regrette un peu d'avoir gâché une soirée pour regarder ça...
Scénario 1/10, jeu d'acteurs 2/10, réactions des personnages 0/10, mise en scène 3/10. On pourrait dire que malgré tout il y'a Westley Snipe, mais en fait, non...
une série B qui malgré la présence notamment de Wesley Snipes manque un peu de punch face à un scénario relativement Basic et qui nous surprant pas. ça se laisse regarder même si on sent les choses venir et que parfois cela un peu l'air de déjà-vu. classer comme film d'horreur le film n'est pas à la hauteur d'un film d'horreur ne serait-ce classique. quelques beaux paysages et un début de film comme la majorité des survivals. qui avait pourtant de quoi même si ce n'est pas de nous surprendre de nous faire vivre quelque chose de prenant et malheureusement ce n'est pas le cas. c'était relativement prévisible n'ayant pas eu de sortie ciné du côté de chez nous. les acteurs fonds le minimum syndical mais ça se laisse regarder. bref rien d'extraordinaire ni d innovant ou vend ou créatif. on sent pourtant la volonté de vouloir faire quelque chose cela ne vient pas et il rentre dans la catégorie des films que l'on aura vite oublié
Un film intéressants malgré un petit budget qui se fait sentir mais avec un bon mystère dans la forêt et un scénario bien expliqué je vous conseil de le voir.
"The recall" est un bon nanar des familles. C'est tellement mauvais que cela en devient drôle. Le film place haut la barre du ridicule avec ses acteurs médiocres, son scénario risible et ses effets spéciaux au rabais. Bref, tout ce qu'il ne faut pas faire au cinéma est concentré dans cette petite bouse cinématographique. On se demande comment Wesley Snipes à pu se perdre dans une telle production.
Lamentable, plutôt nul,trop brouillon et super pas crédible.On annonce à la télé l'apparition de vaisseaux de la même façon qu'on commente la météo. Plein d'autres erreurs de scénario gâchent ce film.On croirait voir une parodie de film d'invasion tellement c'est risible.Le plus nul dans tout ça, c'est moi qui suis resté jusqu'à la fin. Ou peut-être pas car ce navet est marrant tellement il est nul. Celui qui a pondu cela est-il vraiment fier de lui ? Il est clair que c'est un profond manque d'imagination qui fait tomber dans cet écueil.
J'ai rarement eu un dialogue aussi plat! Kitsch à souhait, des acteurs effacés, seul le scénario sauve un tout petit peu ce navet qui rejoint la palme des navets! Mais si vous avez vraiment envie de tuer le temps et que tous les autres films ont déjà été visionnés, alors... pas le choix, regardez celui-ci!
Difficile de croire qu’un tel naufrage ait vu le jour en 2017. Entre clichés, dialogues creux et absence totale de tension, The Recall donne l’impression que quelqu’un cherche activement à saboter le genre slasher.
« The Recall » est tout simplement un navet, digne des téléfilms que l’on peut regarder l’après-midi sur M6. L’histoire est ultra familière, l’intrigue est ridicule et le développement est plus que hasardeux. Le rythme est correct et la photographie est propre. Les effets spéciaux sont plutôt médiocres en dehors des effets nuageux. La distribution est stéréotypée, seul Wesley Snipes offre une prestation honorable. Cela ne suffit malheureusement pas au métrage de s’élever. Ce film est probablement l’un des plus mauvais que nous ayons vu cette année. Hors de question de le recommander à qui que soit sans risquer d’être téléporté sur la lune.
Tout est réussi dans ce film. Wesley Snipes revient en force avec ce thriller d’anticipation originale. Le décors prend le temps d’être posé ainsi que les personnages, leurs liens, les personnalités. Au passage RJ Mitte est excellent dans son rôle. Il risquait de tomber dans la nièvrerie et le déjà vu avec l’intrigue mais le scênario nous surprend et nous ne sortons pas indemne de ce film. Je le recommande au moins pour les effets spéciaux, la qualité vidéo, les dialogues. Comme je l’ai dit tout est réussi. Film qui conciliera les amoureux de SF, de films de guerre, d’horreur, de films d’ados, de films d’action. Seuls les amoureux du cinéma n’aimeront pas.