234 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
35 critiques spectateurs
5
1 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
10 critiques
1
9 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 octobre 2017
Un film sans queue ni tête : un groupe d'adolescents part faire la fête dans un chalet. Sur leur chemin, ils croisent un Wesley Snipes-chasseur de mauvaise humeur. Trois séquences plus tard une invasion extraterrestre démarre (le scénariste ne voyait probablement pas comment continuer avec Wesley Snipes). Ce dernier a été enlevé par eux voici des années (si, si ...) et en capture un qu'il dissèque histoire de se venger... Enfin bref, on est très très loin de Blade ou Blade2.
le scénario ultra éculé,les décors,l'histoire,les effets spéciaux et le jeu des acteurs,tout parait grotesque. ça fait penser a ceux d'un film porno des années 80,le sexe en moins et filmé avec des caméras modernes. aux états unis,il existe le festival des navets d'or,pour ce film,on devrait penser a créer le navet de platine. soit il faut être un acteur de génie pour interpréter aussi bien un mauvais acteur,soit juste jouer comme un pied. je pencherais pour la dernière solution. il n'y a rien a spoiler,car il n'y a pas d'histoire. perte de temps intégrale!
Ce film aurait pu être sympa, si les acteurs savaient jouer, si le caméra man savait filmer, si le réalisateur savait réaliser, si les scénaristes savaient scénariser, si les producteurs les avaient payé, et si je m'étais pas endormis devant. Wesley Snipes est dans une galère que même Nicolas Cage ne lui envie pas. 1/5
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 17 juin 2017
"The Recall" m'a donné l'impression d'être un prequel du moins, c'est la toute dernière partie qui dévoile enfin quelques éléments qui sont d'ailleurs intrigants qui m'a fait penser ça. Cette dernière est pas mal et laisse entrevoir des choses intéressantes à défaut d'originales seulement cela intervient trop tard pour réellement donner quelque chose d'efficace. Avant tout cela, ce nouveau film de Mauro Borrelli a tout d'un survival assez basique qui commence pourtant bien, mais qui se perd dans quelque chose de très cliché avec une succession de scènes par très intéressantes malgré le contexte. À part les effets numériques, le film est visuellement pas mal, mais une fois de plus, il n'y a rien qui soit utilisé pour porter cette histoire puisque déjà tout ou presque se passe en forêt et les E.T sont à peine visibles donc ça limite pas mal l'action qu'il pourrait y avoir. Cette série B est moyenne, mais se laisse malgré tout regarder sans déplaisir.