Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
Note moyenne
1,5
2050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

296 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
42 critiques
3
64 critiques
2
28 critiques
1
61 critiques
0
66 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 novembre 2017
film très bien fait qui mélange plusieurs des Disney et qui ne reste pas que dans l'histoire seule de cendrillon
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 novembre 2017
Film plutôt bien fait, on passe un bon moment. Une comédie sans prétention agréable et drôle. Film saans prise e tête.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 novembre 2017
Quatre étoiles pour remonter la moyenne car cette version de Cendrillon se rapproche plus d'un père Noël est une ordure, que dune version neuneu de toton Mickey.
Outre la qualité du jeu des acteurs, il faut reconnaître que les dialogues valent leur pesant de cacahuètes (cf trouver une boutique de robe dans le Marais). On dirait presque du Coluche !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 novembre 2017
je pense que c'est le pire navet de l année. au bout de 1h de film j'ai préféré roupiller pour ne pas perdre complètement mon temps.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 novembre 2017
Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de critiques négatives sur ce film qui est très divertissant et nous laisse de bonne humeur. Mes filles de 11 et 14 ans se sont régalées et moi aussi ! On ne fait pas dans l"humour raffiné on s.en doute bien avec le casting! Mais les blagues fonctionnement bien et on passe un très bon moment " C.est le principal non? En tout cas aucun regret d.y etre allé et ne vos fiez pas à touts les critiques assassines.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 novembre 2017
Un film hilarant, drôle.. Mais je n’en vois pas pourquoi autant de critiques négatives, des bon acteurs et une histoire qualifiée de « nouvelle », une histoire enfin « inverse » des nombreux passages différents de la version original qui m’a beaucoup plus..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 novembre 2017
Un humour foireux et lent, des scènes complètements décalées et des stéréotypes très même trop prononcés font de se film une calamité pour vos yeux et vos oreilles. Vraiment décevant pour une comédie française. Un conseil : ne dépensez pas votre argent pour se navet.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 novembre 2017
super film je le conseille vanne tres drole ,bien passer ; cendrillon moderne est super!!!!! ce film ma conquis!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 novembre 2017
Je pensais aller voir un film pour bien rire et passer un bon moment... et en fait les 2/3 passages drôles se retrouve dans la bande annonce... Et ces passages sot drôles sortis de leur contexte mais une fois dans le film ben bof quoi...
Je suis déçue vu les têtes d'affiche... bref évitez de perdre votre temps! ;)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2017
Le film ne vaut pas un "P" de lapin!! Rien à voir avec le film originel, aucun respect avec ce Disne! Parfois, il vaut mieux ne rien faire que de faire que de créer un navet.
Dominick R
Dominick R

4 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 novembre 2017
On passe une bonne soirée malgré les critiques une pensée à elle voie des nains partout. En famille ou entre amis le plaisir est là
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2017
Malgré l'acharnement de Cendrillon à vouloir remanier l'histoire, ça ne fonctionne pas.
Tenez vous en à la version Disney pour éviter la déception.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 novembre 2017
Film très agréable pour qui veut passer un bon moment de détente et rigoler sans trop se poser de question.
Les acteurs sont excellents, nombreux gags tout au long du film.
Aux vues des critiques négatives, je pense que les lecteurs de télérama se sont trompés de salle.
Allez y pour rire et vous détendre.
Sylvain V.
Sylvain V.

31 abonnés 38 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 novembre 2017
Qu’est-ce que c’est que toutes ces critiques négatives ? Certes ce n’est pas la meilleur comédie française mais ce n’est pas un navet pour autant. Les Nouvelles Aventures de Cendrillon est une comédie brillante, très drôle, amusante. Très sympathique. Elle reprend bien les codes du film Les Nouvelles Aventures d’Aladin… Un bon jeu d’acteur, ainsi que de très beaux décors et costumes. 5/5 *****
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 novembre 2017
N'en déplaise aux fines bouches, la comédie est divertissante, colorée, déjantée ; les acteurs sont bons et on ne s'ennuie pas.
Donc les critiques incendiaires me semblent hors sujet, c'est oublier le rythme qui est bien tenu, avec les passages du présent au conte, avec ses couleurs tranchées et des dialogues vifs de style café théâtre. Bref, ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle, mais on peut vraiment y passer un bon moment si on se laisse aller à une gentille déconne !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse