Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
Note moyenne
1,5
2050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

296 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
42 critiques
3
64 critiques
2
28 critiques
1
61 critiques
0
66 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 octobre 2017
Heureusement que je n'ai pas tenu compte des critiques..... Je serai passée à côté de ce film, qui est pour moi, une petite bulle de fraicheur. C'est drôle, frais, décalé, avec quelques anachronismes. La morale de l'histoire est bien vu.
Peut être que ce qui dérange, c'est le "Prince Charmant". Lui d'ordinaire si "parfait" voit son image écornée :)
Quoiqu'il en soit : Moi je vous conseille d'aller le voir. Vous passerez un bon moment ;o)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 octobre 2017
Un humour lourdingue. Indigne d'une comédie dite "familiale". Les parodies p....graphiques sont certainement moins grossières et vulgaires que cette version censée dépoussiérer le conte.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 octobre 2017
Les avis sont sévère..
Un film bon pour toute la famille.
Dommage qu'il sois un poil mal joué,
Mais franchement pour l'avoir vus à kinepolis hier j'ai bien rigoler même les mamans dans la salle ;).

Je recommande ...
Axel.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2017
Si vous voulez passer un moment entre amis ou avec votre petite famille je vous le conseille !
Pas de prise de tête juste un moment agréable et marrant des éclats de rire et de la detente
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2017
Les acteurs jouent super bien. Le scénario est magnifique, malheureusement ce n'est pas un film fait pour moi. Dommage.
muriellem
muriellem

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 octobre 2017
Franchement, pas terrible du tout. On a de bons acteurs, mais la mayonnaise ne prend pas. La faute au scénario?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2017
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ris devant un film ! Le jeu d'acteur est parfait, le scénario dépoussiere le genre,oui c'est loufoque, oui c'est absurde, oui c'est de bon goùt ! Franchement un grand merci au réalisateur d'avoir pris des risques sur un scénar qui sort des sentiers battus à l'américaine, inspiré des monthy python et d'astérix : mission cléopatre, on passe un merveilleux moment, je n'en reviens pas des critiques ou plutôt si, j'en reviens et ne les lirais plus jamais. Ne les écoutez pas et allez passer un super moment :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2017
Comédie au rythmé fou. Bourrée de références à capter tout au long du film : la boutique du Sentier, la marraine du Marais pour les plus evidents...Festival d'événements inattendus. Les acteurs sont excellents. Marylou Berry est une bombe d'energie ! C'est sûr que si l'on vient voir une comédie suédoise sous-titrée en tchèque qui se passe en huis clos dans une cave, on est déçu...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 octobre 2017
Un film bien naze, bourré de clichés, marraine au milieu du marais qui ne rêve que des 7 nains, des femmes qui ne sont considérées que par leur seins, un Arnaud Ducret au sommet de son art dans le machisme de beauf, une déception sans nom. Marilou, Josiane, comment avez vous pu :
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 octobre 2017
J'ai passé un très bon moment.
C'est drôle, complètement déjanté, les jeux de mots excellents et une Marylou extraordinaire.
Ils ont du bien s'amuser pendant le tournage....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 octobre 2017
Mais que sont allées faire Marylou Berry et Josiane Balasko dans cette galère ?
Seule exception notable, les très bonnes prises de vues.
Je me suis beaucoup ennuyé.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 octobre 2017
Un super film avec de très bon acteurs ! L'histoire est très bien et certains passages très drôles mais il manque une petite touche d'humour en plus, sinon c'est un très bon film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2017
Vu la note du film je ne voulais pas le voir. .. Mais heureusement que je me suis pas fier aux notes. Perso j'ai bien aimé et j'ai trouvé ça marrant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2017
Du pur navet, et pourtant j'adore Marilou Berry, Josiane Balasko, Jérôme Commandeur, mais que vont ils faire dans ce film, n'allez pas perdre votre argent pour aller le voir,
Film sans intérêt malheureusement ,
Alexandra L
Alexandra L

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 octobre 2017
Les avis sont bien sévères. Film familial plutôt sympa. Nos filles ont bien rit et adoré ( 6 et 10 ans). Des jeux de mots sympas et du rythme.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse