Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
Note moyenne
1,5
2050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

296 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
42 critiques
3
64 critiques
2
28 critiques
1
61 critiques
0
66 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 octobre 2017
Affligeant. ... et pourtant ces acteurs me font rire habituellement ... je dois vieillir ?
On était 2 (10 dans la salle) on s est souvent regardésur incrédules se demandant si c'est nous qui étions en décalage avec l humour ambiant ...
Didier Bourdon m 'a fait pleurer de rire du temps des inconnus mais quelle tristesse de le voir dans ce type de farce sans surprise hélas. ...
J aurais du lire les critiques : c est la leçon du jour !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 octobre 2017
Non mais on nous prend vraiment pour des gogol la !! Un film sans queues, ni tête ,Josiane Balasko et Marilou Berry touchent le fond !! Du grand n’importe quoi !! Passez votre chemin, plus que déçue !!
À Crocs D’Écrans
À Crocs D’Écrans

218 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 octobre 2017
Après les nouvelles aventures d’Aladin, c’est le tour de Cendrillon d’avoir le droit à une relecture ! La démarche est similaire, c’est la même construction pour le scénario et la modernisation du comte. Même l’humour est assez proche, sans la touche Kev Adams mais avec la fantaisie de Marilou Berry. Elle est d’ailleurs tout en beauté dans le rôle, face à Arnaud Ducret, qui ne fait toujours pas dans la finesse mais c’est pour ça qu’on l’apprécie. Rien de très original en vue, pas d’idée de génie mais quelques trouvailles rigolotes, très peu de prise de risque, mais le tout fonctionne quand même bien. Ce n’est évidemment pas le film de l’année, mais ça reste un divertissement correct, qui nous a fait sourire et même parfois rire, bref, une comédie familiale agréable, on n’en attendait pas vraiment plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 octobre 2017
comment qualifier ce film ?
ou bien j'ai point d'humour ou c'est trop subtile pour moi mais la seul foi que j'ai sourie c'est en lisent un texto

voila voila ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 octobre 2017
Film sans grande prétention mais qui a le mérite de vous faire passer un moment délirant et fun.
J'ai quand même vu mieux dans le genre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 octobre 2017
Une excellente surprise que cette comédie. Au vu de la bande annonce, je m’attendais un peu à une grosse farce bien lourdaude, mais le casting était alléchant, donc j’ai tenté. Et j’en suis ravie. Voilà un film très fin et plein de fraicheur, Il peut se regarder à différents niveaux et s’adresse vraiment à tous les touts publics. Les enfants vont découvrir un conte de fée un peu décalé, et les adultes peuvent goûter les allusions plus subtiles. Le pitch me rappelle celui de Princesse Bride, où on raconte un conte de fées, un truc « pour les filles » à un jeune garçon un peu désabusé qui finit par se prendre au jeu. Les clichés des contes de fées en prennent pour leur grade, avec certains décalages très bienvenus comme Marraine la fée qui est en fait un travesti, et vit seul dans le « marais », les sept nains qui pourraient concourir pour Monsieur Univers, le numéro de chant et de danse de Marilou Berry qui nous la joue Beyonce... L'interprétation est parfaite, Marilou Berry démontre qu’elle est une grande actrice, Sa transformation physique depuis ses premiers rôles est vraiment étonnante, elle révèle à l’extérieur la beauté qui était en elle. Arnaud Ducret est parfait en prince suffisant et un peu débile, Jérôme commandeur est irrésistible, Josiane Balasko est très drôle en marâtre et tous les seconds rôles sont savoureux. C’est drôle, c’est léger tout en démontrant une vraie profondeur. On rit beaucoup, et le happy ending est tout à fait bienvenu. Un très agréable moment de cinéma.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 octobre 2017
film super sympa, drole , petillant....pleins de petits clins d'oeil....bref un bon moment passer avec mes filles.
touner dans un super chateau (pierrefond)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2017
Super petite comédie rigolote - cendrillon revisité- dialogue top ! Acteurs top - marylou Berry topissime - ma fille pré ado a apprécié et moi aussi
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 octobre 2017
Malgres une bande de comédiens pourtant repute qui ont du s'amuser pendant le tournage , le reste est catastrophique , pas de scenario , pas drole et meme le plus gros navet Français de cette annee.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 octobre 2017
Un remake de cendrillon un peu plus rock' roll ! Une cendrillon des temps modernes ! Nous avons passé une belle soiree avec mes ados
Marwa R
Marwa R

34 abonnés 10 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 octobre 2017
Alors comment vous dire j’adore le casting vraiment j’aime bien tout les acteurs mais par contre le film j’ai pas du tout accroché c’est dommage
Alice025

1 887 abonnés 1 501 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2017
Je le savais que c'était une véritable purge, et pourtant j'y suis allée. Les sorties de cette semaine projetées dans mon cinéma n'étaient pas fameuses, et mon côté « maniaque » du cinéma me pousse à aller voir au moins une sortie par semaine. Autant avec « les nouvelles aventures d'Aladdin » j'ai ri du nanar qu'il était, autant j'avais vraiment honte pour eux en visionnant ce truc. Comme une sensation de malaise, j'ai eu beaucoup de peine de retrouver des acteurs que j'apprécie dans cette histoire. Il y a humour absurde et humour absurde, si l'on fait par exemple référence à « La cité de la peur », ça c'est la bonne définition. Dans ce navet, l'humour tombe complètement à plat, ce sont des dialogues désespérants, une histoire affligeante, personne ne riait dans la salle. Le seul point que j'ai à peu près aimé est le personnage de Vincent Desagnat qui veut se lancer dans le stand-up, cela a du être la seule fois ou j'ai vraiment ri. On next !

cinephile-critique.over-blog.com
ptiteabeille
ptiteabeille

8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 octobre 2017
Toujours les mêmes acteurs français qui font leur petit film entre eux. C'est pathétique.
C'est à pleurer tellement c'est mauvais.
Cédric B.
Cédric B.

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2017
RAS...
Rien à Sauver!
C’est affligeant un tel film...
Vouloir refaire un succès avec la même recette ça ne marche pas..
Mon pire film depuis bien des années..☹️
Marie-josé Bagnouls
Marie-josé Bagnouls

8 abonnés 3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 octobre 2017
Ce film permet de passer une bonne soirée de se détendre et de penser à autre chose. Bien sûr il faut le regarder au second degré mais vraiment j’ai passé une très bonne soirée hier soir et merci aux acteurs.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse