City of Tiny Lights
    2,7
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur City of Tiny Lights ?

Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 28 juin 2021
    Le scénario, qui reprend tous les poncifs des films noirs, ne brille pas par son originalité. Deux histoires fonctionnent en parallèle à l'aide flash back un peu répétitifs qui n'apportent pas grand chose et cassent le rythme. En revanche, le principal comédien a un certain charisme et l'atmosphère des quartiers pauvres et colorés de Londres donne un certain intérêt à cette série B.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 24 mars 2019
    Bof, bof, un détective privé recherchant une prostituée disparue. On s'ennuie, c'est lent et l'on se demande où le scénariste veut nous enmener. Y a mieux comme polar !

Publiée le 4 février 2021
    C'est un film à petit budget mais comme il a la chance d'être joué par quelques grands noms du cinéma britannique il aurait sûrement dû être de bien meilleure qualité que ce qui nous est proposé ici. La plupart des acteurs semblent avoir juste étaient envoyé pour leurs rôles et Billie Piper apparaît ici en tant que Billie Piper semble-t-il seulement pour attirer l'attention sur le film mais rien d'autre. Ajoutez à cela un réalisateur qui essaie de donner à tout cela une allure de haut vol qui se retrouve avec un certain nombre de plans de caméra qui finissent par vous éloigner de l'histoire et cela a vraiment l'air pauvre. Il essaie d'être créatif ou de montrer de l'action ou de l'intelligence mais tout ca n'est pas terrible...
    Publiée le 8 décembre 2017
    Remarquablement monté. Riz Ahmed assure par sa présence une continuité aux pleins et déliés du rythme.