Le Coup du siècle
    2,1
    2164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Coup du siècle ?

St Montipel
    St Montipel

Publiée le 21 juin 2020
    Film totalement indigent, Anne Hataway(toujours classe) s'est fourvoyée dans cette comédie pas drôle du tout quand à Rebel Wilson égale à elle même donc: insupportable, peut elle jouer autre chose que les idiotes vulgaires?L'opposition des deux mondes représentés par les 2 protagonistes qui s'allient pour arnaquer ,ne prend pas du tout. L'esquisse de 1 ou 2 sourires n'est pas suffisant. A éviter.
    Orno13
    Orno13

Publiée le 7 août 2019
    une assez bonne comédie certes un peu vulgaire mais bon je n attendais pas le contraire.
    Rebell wilson est hilarante
    j ai passé un bon moment
    djmv33
    djmv33

Publiée le 1 mai 2020
    Ben mon avis et ma notation quelque peu en décalage avec les moyennes ; J'ai été bon public en ces temps de confinement, mais cela m'a fait du bien de rire simplement aux scènes de cette comédie assez simple mais qui a fonctionné dans l'objectif recherché. Les deux têtes d'affiches sont bien décalées et font bien le job. L'histoire passe bien, quelques rebondissements et un esprit taquin au final.
    Ratzot
    Ratzot

Publiée le 28 juillet 2019
    Ridicule et de mauvais goût. Un vrai naufrage.
    Si vous voulez vraiment faire le coup su siècle...passez votre chemin !
    Norbert Sautelles
    Norbert Sautelles

Publiée le 11 mars 2024
    Chris Addison vient de la série pour la télévision pour mettre en scène le scénario de Dale Launer, Stanley Shapiro et Paul Henning, retravaillé par Jac Schaeffer. Car il s'agit d'une adaptation du scénario du film Dirty Rotten Scoundrels mis en scène par Frank Oz en 1988. Adaptation où le duo de Steve Martin et Michael Cain est remplacé par Rebel Wilson et Anne Hathaway.

Le film emporte la mise grace à Rebel Wilson, mélange de vulgarité et de naïveté, d'audace et d'improvisation, dans un univers d'arnaqueurs où le duo constitué par Anne Hathaway et Rebel Wilson, arnaqueuses professionnelles, collectionne les gogos remplis d'argent, quelles cherchent bien sûr dans des lieux touristiques pour personne très riche. Le coté mode opératoire fonctionne très bien : la maîtresse, Anne Hathaway forme l’élève Rebel Wilson sur la manière de faire cracher l'argent à des hommes. Puis par une pirouette elles se lancent un défi et s'affrontent en se focalisant sur la même victime. Pour ensuite être surprises dans un univers ou tout le monde ment à sa manière. Et où un pigeon se révèle de manière inattendue. L'énergie et la complémentarité du duo fonctionne parfaitement.
    Publiée le 24 avril 2020
    Personnellement je me suis bien marré pendant ce film, à l'inverse des autres critiques je pense que oui, certaines scènes sont surjouées mais c'est clairement volontaire de la part du réalisateur pour montrer l'absurdité des arnaques mais surtout de ceux qui s'y laissent prendre. Un très bon moment avec Anne Hathaway et Rebel Wilson. Je le reverrai avec plaisir que pour la rigolade.
    nada r.
    nada r.

Publiée le 19 juillet 2019
    Film distrayant. Anne Hathaway est absolument géniale dans ce rôle et on espère la revoir dans d autres comédies du genre. Le vrai problème du film est sa fin. Le dénouement n'est pas la hauteur dz ce qui était proposé au début.
    felinmax
    felinmax

Publiée le 22 juillet 2020
    Ce film raconte l’histoire de deux femmes escrocs, qui vont mener une bataille sans merci pour essayer d’escroquer un jeune riche et alors être la meilleure escroc.
    Ce film est un film très divertissant avec l’humour américain, le concept est sympathique et très amusant. Malheureusement il n’y a pas grand-chose à raconter sur le film à pars que la fin est surprenante et sympathique.
    Bref ce film est vraiment drôle et divertissant mais cela s’arrête là, je vous le conseille tout de même.
    Stéphane V
    Stéphane V

Publiée le 26 avril 2020
    Ou la la. Un des pires films vus depuis bien longtemps. Pas drôle et parfois même gênant tellement c'est ridicule. Comment peut-on réaliser un tel navet ?
    nuria92
    nuria92

Publiée le 12 août 2019
    très nul. les actrices, passes encore, mais leurs personnages sont ridicules, pas crédibles, et le pauv' mec, que c'est pauvre en scénario; il n'y a rien, rien qui ressort. non vraiment, c'est une pure perte de temps et d'argent.
    Publiée le 25 avril 2020
    Un scénario quasi-inexistant, des lourdeurs gênantes et en plus on s'ennuie. Un film raté, à vite oublier.
    Amandine Acca
    Amandine Acca

Publiée le 27 juillet 2022
    Super ! J'adore cette actrice elle est vraiment marrante et joue très bien ! Je recommande vraiment. L'histoire est cool
    Publiée le 27 octobre 2019
    Film Super drôle et léger
    Un très bon moment passé devant le film

Je le recommande vivement.
    A voir en vo
    Chatons994
    Chatons994

Publiée le 30 janvier 2023
    C'est mauvais, vulgaire et pas drôle.
    Aucune blague digne de ce nom, Rebel Wilson est égale à elle-même dans sa vulgarité et son absence de jeu.
    Scénario indigent, mise en scène bien peu inspirée.
    On se demande ce qu'Anne Hathaway est venue faire dans cette galère.
    A fuir et à oublier
    Betty B
    Betty B

Publiée le 5 mai 2020
    Version féminine de Dirty Rotten Scoundrels avec Michael Caine et Steve Martin (1989). Bonne comédie malgré les critiques que l’on peut lire ici. Rebel Wilson est tordante. A voir absolument en VO, alors je ne suis pas surprise que les non bilingues trouve ce film nul.