Zoe
    Votre avis sur Zoe ?

Vir i.
    Vir i.

Publiée le 28 novembre 2018
    Très bon moment pour être tombé par hasard dessus un soir qur netflix. Une romance un peu futuriste, mais au fond qui pose une question élémentaire sur les relations de couples. La différence. Le timing. Et surtout la recherche Incessante de l étincelle du début de chaque relation amoureuse. Mention à la bande originale et spécialement au titre langoureux et mélancolique Apocalypse de cigarettes after sex.
    JM B
    JM B

Publiée le 16 février 2020
    Quand on a été amoureux au moins une fois dans sa vie, on ne peut qu'être sensible à ce film touchant et tellement réaliste. Zoé est bluffante dans son rôle.
    Clement Tassus
    Clement Tassus

Publiée le 27 avril 2020
    Un superbe duo d'acteurs pour ce film SF romantique, dans la lignée de HER, en moins surprenant, peut-être parce que le twist arrive plus tôt. Une réflexion sur la conscience, l'amour, la réalité des sentiments plutôt intéressante. Un très bon moment.
    aeryals
    aeryals

Publiée le 13 mai 2019
    Lenteurs. Je n’ai pas accroché à ce film regardé sur Netflix. Peu de rythme, sombre. Bon jeu d’acteurs cependant.
    JR
    JR

Publiée le 4 août 2018
    Pourquoi toutes les prod Netflix donnent-elles l'impression d'être bâclées ? C'est poussif, brumeux et chiant. Comme toutes les prod de SF Netflix dont la rentabilité prime avant tout...La mise en scène se noie dans une musique éthérée, les élipses bancales arrangées lors du scénario permettent une économie de décor. Les cadrages stylés, effets vidéos et étalonnage contribuent à évincer tout effort de mise en scène. Économies de moyen et renfort de la post prod pour optimiser le produit... Mais n'est pas Minority Report ou Eternal Sunshine of the Spotless Mind qui veut. Restent des petits films pas trop mal foutus mais inintéressants et oubliés sitôt le lendemain.