Coup de foudre à Jaipur
    424 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coup de foudre à Jaipur ?

Amandine L.
    Amandine L.

Publiée le 20 octobre 2016
    Film TV couru d'avance avec des personnages assez clichés (la parisienne hautaine qui s'ouvre au monde...) mais sympathique et drôle. Dialogues frais et plutôt modernes !
    Oriane M.
    Oriane M.

Publiée le 27 octobre 2016
    Film Exeptionnel une vraie histoire d'amour au cœur de l'Inde. Une histoire touchante pour tous public
    Publiée le 21 octobre 2016
    j'ai passé un très bon moment devant ce film , les paysages sont magnifique , les dialogues sont frais , on a de l’émotion même si la fin est prévisible , le duo bensetti / lucas fonctionne bien.
    Caisse
    Caisse

Publiée le 27 décembre 2018
    Épouvantable au dernier degré... Le jeu d'acteur totalement aux fraises se marie à merveille avec une mise en scène grotesque issue des cauchemars les plus obscures du cinéma français.
    Le scénario pourrait se défendre si il n'avait pas été copié sur le reste des navets du potager des enfers du septième art...
    Enfin l'humour et les clichés écrasants et opressants créent un malaise insoutenable pour habiller une intrigue amère rendant le tout aussi digeste que de la siure de bois.
    On avance péniblement dans un film dont chaque scène devient un effort insurmontable tant physiquement que mentalement, il m'a été impossible de le regarder d'une traite.
    Harrassé j'ai dû mettre le film en pause pour aller me prélasser dans les bras de morphée, un repos salvateur mais surtout le faux espoir de récupérer ma capacité à me faire ejaculer du mauvais goût dans les yeux pour toute la fin du film.
    Sans spoiler je tiens à remercier le générique de fin pour, tel un bourreau, avoir enfin achevé ce film gisant dans les excréments de sa propre médiocrité.
    Publiée le 20 octobre 2016
    Super bon filme jai adorer leur histoire d'amour se filme ma passionnée du début à la fin je le recommande vivement
    Publiée le 22 octobre 2016
    Super film, un peu prévisible mais plein de joie et de couleurs !!! Très drôle en plus de ça ! ❤️❤️
    Les rôles des acteurs sont attachants et ont chacuns un style très différents ce qui rend le film encore meilleur ❤️
    Ryan M
    Ryan M

Publiée le 20 décembre 2016
    Film moyen, l'histoire n'est pas très profonde, film parfait pour les petites qui sont fan de Rayan bensetti
    Hong D
    Hong D

Publiée le 10 novembre 2016
    Pas assez Bollywood pas assez français, mauvais mélange de culture, des intrigues anciennes et ridicules, je suis déçu de passer une heure et demi pour un mauvais film même si les images sont belles.
    Publiée le 12 janvier 2021
    Je ne comprends pas que le coup de foudre laisse encore des gens indifférent, surtout quand il est si bien interprété. Je les plains d'avoir un cœur de pierre. C'est si bon pourtant de le vivre par procuration, après en avoir connu de vrai!
    Publiée le 21 octobre 2016
    Cela faisait un an que j'attendais ce film, clem est ma série préférée et je trouvais déjà ce duo exceptionnel mais la c'est au-dessus de ce que je m'attendais en même temps ces des acteurs sont mes exemples et mes favoris depuis tellement longtemps.
    Félicitation à Lucie et Rayan !
    Publiée le 9 janvier 2017
    Neutre d'un point de vue cinématographique, histoire banal de coup de foudre à la bridget jones . Jeu d'acteur pas mal des deux acteurs principaux ! Très beau l'Inde malgré tout
    Publiée le 27 octobre 2016
    Très bon téléfilm, pour ceux qui comme moi aiment les histoire à l'eau de rose. Les acteurs choisis pour ces rôles jouent très bien. Et puis il faut reconnaître que Rayane et Lucie sont bien faits de leur personne.
    Publiée le 14 décembre 2017
    Adorable comédie romantique avec le beau Ryan
    musique très sympa entrainante !
    ça fait du bien
    je recommande