Bad Samaritan
    3,3
    Votre avis sur Bad Samaritan ?

bruce469
    bruce469

Publiée le 11 janvier 2020
    Excellent film. on reste scotché à l'écran, et la violence monte crescendo. C'est pervers, mais tellement bon!
    Canigou F
    Canigou F

Publiée le 15 février 2019
    J etais vraiment emballer au début du film et puis de fils en aiguilles j ai trouver que ça devenait un peu trop folklorique a mon goût. Dommage mais il reste un bon film dans l ensemble.
    Marine A
    Marine A

Publiée le 27 octobre 2019
    génial, du grand David Tennant !!!! scénario top, acteurs aussi, quelques erreurs mais vite pardonnable, un film qui prend aux tripes
    L G
    L G

Publiée le 12 mai 2019
    Un début un peu long, une histoire pas mal ficelée au demeurant mais des erreurs et des incohérences ( 3 ou 4) et alors FBI de pacotille. La fin est baclée, les répliques à la limite du risible. Dommage car le milieu du film était prenant!
    sandra_428
    sandra_428

Publiée le 6 octobre 2018
    Film super � j’ai vraiment adorée
    Ça faisait longtemps que je n’etais Pas tombé sur un thriller comme ça 😃
    (Mon coeur a failli lâcher 3 fois quand même) 😃😃😃 mais troOoop bon
    Casey H.
    Casey H.

Publiée le 13 janvier 2019
    Un bon thriller avec une bonne narration visuelle sans rentré dans les cliché. deux voiturier d'un restaurant italiens de portland dans l'Oregon utilise leur job pour allez visitez propriétés vide de leurs clients. Une fin un peu rapide mais un bon moment a passé au salon sur sa TV
    Julien D
    Julien D

Publiée le 12 janvier 2019
    J'ai regardé ce film dont je n'avais jamais entendu parler, sans aucune conviction... Et bien bonne surprise, une tension et du stress tout le long du film. A regarder, une bonne surprise.
    EauQuiChante
    EauQuiChante

Publiée le 4 août 2021
    Ce film est un thriller qui évoque un cambrioleur qui se fait prendre au piège par un psychopathe qui va tenter de le briser psychologiquement. Le film est un duel entre deux hommes et l'enjeu est de savoir qui en sortira vainqueur. A mon avis, ce genre de film, s'il veut être efficace doit nous faire ressentir de la sympathie pour au moins l'un des deux protagonistes (voire les deux). Ici, le problème est que si le psychopathe suscite évidemment une profonde aversion, le héros (le cambrioleur) apparait pendant une bonne moitié du film comme quelqu'un de peu sympathique: paresseux, avide et attiré par l'appât du gain, veule et lâche et plutôt simplet...La seconde moitié du film rattrape un peu la première moitié, et je n'ai pu que ressentir un peu de compassion envers le cambrioleur étant donné tout ce qui lui tombe dessus. On se dit finalement qu'il a un bon fond...On se prend à s'intéresser au sort du héros et c'est justement ce qui permet à le tension dramatique de s'installer...Donc un petit film de série B qui pouvait largement mieux faire mais qui nous réserve tout de même quelques bons moments...