Bad Samaritan
    3,3
    462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Samaritan ?

Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 29 mai 2022
    J'ai passé un excellent moment, de la tension, des rebondissements, un méchant très méchant, c'est sombre, prenant et crédible. En bref un bon thriller. Je conseille :)
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 6 mars 2023
    Un petit thriller intriguant aux premiers abords mais finalement rempli de défauts. Le casting est correct, l'histoire de base est assez attirante, mais assez mal ficelé. Le tout est cliché, prévisible, trop propre pour les propos abordés. De plus, le film dure trop longtemps pour le contenu donné.
    Publiée le 5 octobre 2018
    film haletant du début à la fin !! histoire déroutante avec un suspense garanti !! dans la vie, le destin peut vous faire rencontrer le pire imaginé même dans des circonstances inappropriées !! en outre les cambrioleurs n'en sont pas à l'abri !! j'y reconnais un petit air des nerfs à vif mais avec des moyens bien plus rapides et modernisés !!! seul petit regret c'est qu'il n'y a pas de grands acteurs dans ce film mais ceux qui le jouent sont quand même pas mal !! très bon divertissement !!!
    bruce469
    bruce469

Publiée le 11 janvier 2020
    Excellent film. on reste scotché à l'écran, et la violence monte crescendo. C'est pervers, mais tellement bon!
    Publiée le 5 octobre 2018
    Slasher mettant en scène les meurtres d’un tueur psychopathe, "Bad samaritan" est dans la lignée de ce que savent faire les américains. Clin d'oeil voulu ou non, l'acteur principal rappelle par son physique et son comportement, Norman Bates dans "Psychose" de Hitchcock. Bon film à voir.
    gambilleur
    gambilleur

Publiée le 13 mars 2024
    Un thriller avec de nombreuses incohérences dans la mise en scène. Des personnages sombres. Une suite d'événements pas toujours très claires. Et pourtant ça se laisse regarder.....
    Ozz .
    Ozz .

Publiée le 7 juillet 2022
    Un film que je conseille sans hésiter pour les adeptes de thrillers. On est pris dedans du début jusqu'à la fin. L'acteur qui interprète un riche psychopathe est parfait dans ce rôle. J'ai apprécié le fait de ne pas avoir été contrainte d'assister à des scènes de tortures comme on peut en voir dans des films tels que "Saw" ou "Hostel" car j'ai une âme quelque peu sensible. Ici, on est plus sur l'aspect psychologique même si certaines scènes demeurent violentes malgré tout.
    Publiée le 29 novembre 2018
    Bad samaritan sort des sentiers battus à l'aide d'un scénario un brin original.
    Même si l'ensemble manque de crédibilité et malgré un méchant trop sûr de lui à qui tout réussi avec beaucoup de facilité, ce thriller nous tient en haleine et le résultat demeure globalement positif.
    Cinavis83
    Cinavis83

Publiée le 28 avril 2020
    Bon petit film où on suit deux jeunes cambrioleurs qui trouvent des astuces pour faire leur mission le plus sereinement possible mais qui lors de l'une d'entre elles, rencontrent des soucis . Par effet boule de neige ces soucis se transforment en leur pire cauchemar et nous voilà tout de suite plongé dans le personnage principal ! Belle surprise pour une petite production me semble t-il .
    Publiée le 15 février 2019
    Un début un peu long, une histoire pas mal ficelée au demeurant mais des erreurs et des incohérences ( 3 ou 4) et alors FBI de pacotille. La fin est baclée, les répliques à la limite du risible. Dommage car le milieu du film était prenant!
    Canigou F
    Canigou F

Publiée le 15 février 2019
    J etais vraiment emballer au début du film et puis de fils en aiguilles j ai trouver que ça devenait un peu trop folklorique a mon goût. Dommage mais il reste un bon film dans l ensemble.
    Publiée le 27 octobre 2019
    génial, du grand David Tennant !!!! scénario top, acteurs aussi, quelques erreurs mais vite pardonnable, un film qui prend aux tripes
    sandra_428
    sandra_428

Publiée le 6 octobre 2018
    Film super � j’ai vraiment adorée
    Ça faisait longtemps que je n’etais Pas tombé sur un thriller comme ça 😃
    (Mon coeur a failli lâcher 3 fois quand même) 😃😃😃 mais troOoop bon
    L G
    L G

Publiée le 12 mai 2019
    Alfredo Dominguez
    Alfredo Dominguez

Publiée le 26 février 2023
    C'est un thriller contant les déboires d'un voiturier de restaurant avec un sérial killer. Même si on a déjà vu pire, on reste peu convaincu par ce "bad samaritan", ni dans la forme ni dans le fond,
    La première impression est celle d'avoir visionné un de ces téléfilms insipides sans personnalité. Et finalement on n'est pas surpris d'y retrouver les mêmes défauts Le jeu des acteurs est insuffisant, mis à part celui des deux protagonistes. Les dialogues, le découpage des scènes, la BO et les scènes d'action sont fades ou perfectibles. Même les moments de tension paraissent ridicules et tombent à l'eau. Il y a plein de situations et de réactions incompréhensibles ou incohérentes. Rien qu'un exemple: l'explication des motifs de la psychologie du tueur est grotesque et absurde.
    Bref, rien n'est crédible et ne parvient jamais à entrer dans l'histoire.