Everything, Everything
Note moyenne
3,2
1843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

126 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
24 critiques
3
32 critiques
2
31 critiques
1
13 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 juillet 2017
Un film unique, très éloigné des clichés dramatiques, il saura totalement vous surprendre par la tournure de son scénario, pour mieux nous cueillir émotionnellement !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 juillet 2017
une belle histoire, plutôt d'amour et de rêves d'ados mais moyenne d'âge max, 20ans....

une amourette à la twilight, attendrissant mais ennuyeux...

Mais on retrouve une Amanda Sternberg (maddy) fraiche et pétillante dans son rôle et une bande son qui colle à l'image d'un film mignon et juvénil
antony Z.
antony Z.

83 abonnés 1 115 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 juillet 2017
une belle histoire, une très belle mise en scène avec une belle photographie, chaude et lumineuse.. une BO excellente mais les scènes sont ennuyeuses, les comédiens ne nous transportent pas.. le script est léger.. dommage !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 juillet 2017
Nul de pas le mettre dans les Vosges j attendez avec impatiente...

Enfin bref il faut le mette dans le 88 s'il vous plait:)
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juillet 2017
Ce film est sorti depuis 15 jours et je ne le vois que maintenant car avant j'ai préféré voir d'autres films qui m'intéressaient mieux.
Je regrette de ne pas l'avoir vu avant car il est vraiment très bien.
Cette histoire est sensible, juste, émouvante.
Par ailleurs, ce film est très bien réalisé et interprété et l'ensemble est très agréable à regarder.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 juillet 2017
une comédie sentimentale à l'américaine remplie de bons
sentiments et un peu mièvre je l'accorde.
mais l'histoire est touchante et l'héroïne si belle et si fragile est très touchante.
puis quand même il y a une belle histoire d'amour et une fin à suspens.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 juillet 2017
Film pas terrible terrible. La fin complètement surréaliste ne m'as absolument pas plue, spoiler: j'aurais préféré qu'elle meure si c'était pour qu'on nous sorte une mère psychopathe trop protectrice.
Je mets cependant 2 étoiles pour l'originalité de la réalisation, j'ai adoré les moments où leurs conversations par messages prenaient vie dans l'imagination de Maddy, esthétiquement le film est très beau. C'est un film assez mielleux, même si j'aimais beaucoup l'idée de base. C'est plutôt un film pour ados, ou plus exactement pré-ados, et beaucoup aimerons peut-être spoiler: le happy ending
mais visiblement pas tous, vu que j'ai 15 ans, et une amie de 16 ans, et que nous ne l'avons tout de même pas trop aimé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juillet 2017
Un film inintéressant! Je ne le conseil pas du tout. À moins que vous vouliez perdre votre temps ou que c'est votre copine qui choisis le film !
Gfa Cro
Gfa Cro

59 abonnés 576 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 juillet 2017
Vu et avis le 201705.

Film sympathique, trop artificiel, trop peu crédible pour moi.

C est plutôt plaisant mais trop propre. La fille noire habillée en blanc, le garçon blanc habillé en noir, l infirmière hispanique. Dès le début, je n ai pas apprécié la vitre qui disparaît lorsqu elle appuie dessus. J ai trouvé que c était un effet cinématographique trop outré, qui n avait d intérêt que pour dire au spectateur "regardez l effet", peu de sens, juste du sensationnel trop grossier pour moi. Ca ne m a pas déplu, rebuté mais mis sur la défensive par rapport au film. Ensuite, pendant un quart d heure environ, on a des effets du même style : rêveries, changement de réalité. Pas pires que la première, juste légèrement décevantes.

Vient la première rencontre, je comprend les intentions, ce que la scène essaie de montrer. Je ne sais pas expliquer ce qui me gêne mais je ne crois pas en la scène qui m est montrée. Trop figée, guindée, trop froide. Lorsque subitement on a droit aux pensées des protagonistes, cela se veut amusant mais en fait, ça ne fonctionne pas vraiment. Ca passe quand même tant bien que mal sans convaincre grâce à la classique pointe d humour (les cheveux par exemple).
La seconde rencontre m'a paru trop théâtrale - ils tournent dans la pièce d une façon qui semble peu naturelle. Lorsque Ollier demande où elle va, il le demande trop tôt, cela aurait été bien plus efficace que le spectateur s en rende compte avant ollie. Qu Ollie pose la question trop tôt en fait un effet d annonce : voici ce qui va se passer, rendant la scène pauvre.

Et en fait, tout au long du film, c est ainsi, pas vraiment raté mais pas réussi pour autant, légèrement décevant.

.-.-.-.-.

Le coup de téléphone de Mauï, je ne pensais pas que cela arriverait ainsi mais cela m a semblé assez attendu, évident malgré quelques doutes (le collier de fleur par exemple m a fait douter). J ai commencé à le deviner avec le coup de poing du père d ollie, et j en étais à peu près convaincu lors de la falaise.

.-.-.-.-.

Ajout 20170706 : pour moi, tout le film est à l image des t-shirts de maddy, ca aurait pu être mieux.
Les t-shirts de maddy : on nous montre la garde robe de maddy avec beaucoup de t-shirts blancs sur cintres. On nous explique que c est le principal de sa garde robe et la première fois qu on la voit ensuite, on a l impression qu elle a une robe blanche et pas une jupe t-shirt. On la voit porter ensuite des t-shirt blanc, puis à partir du pull bleu, il me semble qu'on n'en voit plus. Cela donne l impression de quelque chose de non abouti.
Abnel R
Abnel R

18 abonnés 8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 juillet 2017
Bande annonce intriguante, donnant envie mais en ce qui concerne le film : Déception totale.
Le film n'a aucun fond, aucune forme, scénario très peu travaillé juste une énième histoire d'amour ridiculement proposé avec un "nouveau" concept : la fille coincée.
Y avait rien d'intéressant à regarder, au bout de 40 min on avait déjà fait le tour. Allez, la seule partie où ça "commençait" à devenir intéressant, c'était spoiler: à la fin quand on découvre qu'elle n'avait pas la maladie prétendue
. ET ENCORE, c'est quel genre de logique ça où spoiler: on a réussi à cacher à une enfant, à une infirmière interne et au monde quoi, qu'elle avait pas cette maladie en étant aussi libre !

N'importe quoi ! Limite on aurait du demander le remboursement pour cette sous "oeuvre".
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juillet 2017
un bon petit drame romantique certes avec du déjà vu mais avec une histoire et un scénario bien trouvé avec des bons acteurs surtout le duo d'adolescents et de bons sentiments avec ses joies et ses tristesse. les 20 dernières minutes sont très forts surprenants et très émotionnels. je pensais pas que j'allais apprécié le film plus que quand j'y suis entré en salle.
galau7
galau7

30 abonnés 719 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juillet 2017
Une bluette pour ados américains. Mais une histoire construite, peu vraisemblable ce qui en fait son charme par un côté irréel et une surprise finale. Un film estival en somme.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juillet 2017
Bonjour à tous, je cherche encore ce que ce film a d'intéressant... Aucune originalité dans l'histoire et le scénario, pas de rebondissement, pas de poids sentimental, l'attachement des deux jeunes est si prévisible et sans saveur, La supercherie de la mère est tellement prévisible, l'escapade est sans surprise , banale.. La fin est consternant de banalité. Décevant.
Josh the Husky
Josh the Husky

5 abonnés 48 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juillet 2017
C'est vrai, c'est un film pour ados, ou pour ados attardés. C'est vrai, ça ne casse pas des briques au niveau cinématographique. Mais c'est mignon, léger, joli, émouvant quand même. Un moment de divertissement sans grande prétention, mais qui s'avère efficace et agréable.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 août 2017
Certains comparent Everything, Everything avec nos étoiles contraires, certainement par ce que ce sont tous les deux des romans, que l'on y voit que quatre ou cinq personnes (sous fond de maladie) et que le rythme est très très lent. Personnellement, la facilité scénaristique de fin gâche un peu l'aspect dramatique du thème. L'ensemble reste plaisant et correct. Juste moyen !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse