Ayla
    4,3
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ayla ?

Publiée le 15 avril 2018
    Alya, film captivant et émouvant, on est pris dans cette relation entre ce soldat turc et la petite Ayla.
    De très bons acteurs, de jolies décors, mais malheureusement la deuxième partie pour moi gâche tout.
    A partir de la séparation,les discussions sont " gnan-gnan ", des scènes typiques américaines (grosse voiture, musiques d'actions), bref tout l'opposé de la première partie... Dommage je reste sur ma fin !
    Publiée le 5 juillet 2018
    Les mots ne suffisent pas à caractériser l'émotion que j'ai ressenti suite au visionnage de ce film.
    Ma femme et moi-même nous nous sommes littéralement effondrés en larmes.
    Ayla cette petite fille dont le nom est inspiré de la beauté de la lune sera vous captiver du début à la fin.
    Cette histoire n'est pas un histoire anodine qu'on oublie facilement, c'est une histoire vraie.
    O toi qui a un cœur de pierre ! regarde ! et découvre ton cœur !

ps : vivement une version VF !
    KillBill_75
    KillBill_75

Publiée le 26 février 2018
    Très belle histoire, vraie en plus...
    Les décors représentant les années 50 en Turquie sont très bien faits.
    Les acteurs jouent très bien...à vous en faire pleurer, tellement c'est émouvant
    Film à voir absolument.
    Thomas Giai
    Thomas Giai

Publiée le 23 mai 2021
    Tellement émouvant cette histoire vraie, ce film m'a procuré beaucoup d'émotions. Oui j'ai souri devant toutes ces scènes de bonheur, mais merde j'ai aussi chialé comme jamais devant un film, des pleures de joie, de tristesse... Ce film m'a vraiment marqué.
    Publiée le 13 janvier 2018
    Le film de l'année pour moi , moqueur au début , je me suis retrouvé à pleurer naturellement face à des acteurs qui jouaient parfaitement leur rôle. Les scènes drôles sont un vrai plus et pour couronner le tout , le film est inspirée de faits réels
    Delphinou 31.
    Delphinou 31.

Publiée le 20 avril 2020
    Excellent, une histoire vraie très émouvante ! Ayla fait maintenant partie des films que je n’oublierai pas, l’histoire m’a tellement marqué, Süleyman est un vrai humain qui a de l’humanité en lui ! Il est une personne exemplaire, difficile de rencontrer une telle personne ! Peu de gens auraient fait ce qu’il a fait, il a vraiment pris soin de Ayla, il l’a considéré comme sa propose fille ! Je dis un gros bravo ! Vraiment
    Gamzé Mylène Aktas
    Gamzé Mylène Aktas

Publiée le 22 février 2023
    Incroyable. Je ne pleure pas facilement devant un film, mais là j'ai fondu en larmes.
    L'extrait de la fin avec la vraie vidéo des retrouvailles... Wouah
    Emro
    Emro

Publiée le 3 janvier 2020
    Film vraiment émouvant, surprenant avec ses décors et ses effets spéciaux, il y'a une vraie histoire réelle derrière le film, ce qui va rendre le long métrage plus authentique, dommage qu'il n'est pas en VF.
    Publiée le 9 décembre 2017
    Très beau film, très émouvant captivant du début jusqu’à la fin.preparez vos mouchoirs, larmes garanties.
    Publiée le 12 janvier 2019
    magnifique film plein d'émotions malgré les malheurs de la guerre et la mort des proches, un film nostalgique qui m'a fasciné ...
    Publiée le 27 décembre 2017
    Un film très touchant et réaliste. On peut vite s'emporter lors du visionnage. Un paquet de mouchoir s'utilise très vite et il y'a un vrai silence durant les scènes intense. Pour conclure, c'était un film subjectif de très grande qualité pour des spectateurs venant de n'importe quel pays.
    Publiée le 24 novembre 2018
    Touchant, émouvant, triste, drôle, attachant... un tourbillon d'émotions ce film ! Une très belle découverte...