Paradox
    Votre avis sur Paradox ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 8 janvier 2018
    Adorant les histoires de voyage dans le temps, et malgré son budget visible très serré, le film reste captivant malgré le jeux très limite des acteurs. On pourrait facilement critiquer les réels paradoxes du scénario, mais on se laisse prendre par cette semie enquete "policicière" à la whodunit sur fond de science fiction. Petite curiosité à voir.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 4 avril 2019
    L'ATTRAPE NIGAUD. Le participe présent du subjonctif passé. Je t'attendais, je n'ai pas peur. C'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui nous dépasse. Mon paradoxe est de prier lorsque je n'ai plus foi en rien.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 21 mars 2017
    Si le film est audacieux, il n'évite pas certaines facilités et autres raccourcis. Une équipe de scientifiques abordent le jour-J, pouvoir utiliser leur machine à voyager dans le temps, avec méfiance, questionnement et peur. Quand enfin le moment arrive, Jim, premier à faire un bond d'1 heure dans le futur, découvre un carnage et n'y comprend rien. La suite est une jeu de chat et souris trop conventionnelle tout comme le final d'ailleur qui en plus est décevant.