The Matchbreaker
    2,8
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Matchbreaker ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 26 janvier 2017
    Ce film a bénéficié d'une publicité un peu morbide puisqu'il restera comme le seul et unique de Christina Grimmie qui a été lâchement assassinée à la sortie d'un concert. Le pitch du film ressemble à celui de "L'arnacoeur" avec une personne qui a une certaine facilité qui est de briser des couples. Ici, c'est Ethan qui s'y colle pour le compte de parents mécontents seulement sa petite affaire va prendre un drôle de tournant lorsqu'il doit briser le couple de celle dont il était amoureux il y a quelques années. Le film est autant axé sur la comédie que sur la romance ce qui est une bonne chose. On a d'abord pas mal d'humour lorsque le personnage brise les ménages de personnages secondaires assez déjantés qui vont rester tout le long de l'histoire et apporter leur fraîcheur. Pour ce qui est de la romance, c'est, bien entendu, prévisible, mais pas désagréable avec deux acteurs plutôt convaincants. Ce n'est pas un grand film, mais ça peut marcher si on aime vraiment ce style. Pour ma part, j'ai trouvé ça sympathique.