Ice Sharks
    1,3
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ice Sharks ?

Publiée le 6 février 2023
    L'intro de "Ice Sharks" (2016) donne le ton spoiler: avec ce chasseur en traineau qui se fait bouffer par un gros squale affamè!
    Ce sera donc un naveton de plus à ranger dans le rayon DTV à requin! Rapides et agressifs, les requins du Groenland attaquent des scientifiques dans leur bunker qui sont trop loin pour atteindre la ville, et les recommandations pour èviter d'aller au bord de l'eau ne sont pas respectèes comme toujours! spoiler: On aura tout vu quand même avec des ailerons qui brisent et tranchent la glace comme du beurre!
    Les auteurs du film n'ont sans doute pas ètè financè pour bâcler un travail aussi mauvais! Quelques thèories fumeuses et des images de synthèse qui permettent de faire du grand n'importe quoi sur la glace...et bien en-dessous! Rigolo par moment et bien bèbête tout du long! Ici la station Oasis terminè...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 17 février 2023
    En 2016, "Ice Sharks" était la nouvelle folie du studio Asylum qui a par la suite continué à mettre des requins à toutes les sauces et dans tous les environnements possibles. Ce nouveau délire sort de la tête d'Emile Edwin Smith, qui est également derrière la caméra, et qui avait fait entre autres le très mauvais "Age of Ice" en plus d'avoir fait s'affronter un requin géant et un requin mécanique dans l'horrible "Mega Shark vs. Mecha Shark". On peut reconnaître que le film est bien rythmé avec des scènes qui s’enchaînent très rapidement, ce qui fait oublier les défauts, mais cela ne dure pas. Une fois que l'histoire s'enferme dans un huis clos, le film perd tout son intérêt et devient très ennuyeux. Ce n'est pas une surprise étant donné l'idée de départ totalement farfelue. Les requins sont "corrects" pour une production de ce genre, par contre l'environnement est tout simplement hideux... Bref, un film de plus d'Asylum à oublier.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 22 février 2022
    Scénario bourré de clichés et qui lâche un peu la crédibilité en cours de route, mâtiné d'effets spéciaux franchement moches pour le coup: alors même que l'entreprise se veut un tantinet sérieuse, ça frise le nanardesque pratiquement en permanence, à peine racheté par des comédiens qui font preuve de dynamisme mais se débattent dans les méandres d'une histoire qui vire trop au grand-guignol.
    Soyez D.
    Soyez D.

Publiée le 15 janvier 2022
    Après pourquoi pas réaliser un film à petit budget... Mais franchement le scénario complètement bâclé, les acteurs nullissimes avec des comportements parfois limite ridicule, les scènes inutiles, waouh ça en fait un bide. Dommage suffit d'un peu de bon sens et de logique....
    wayzufilm7597
    wayzufilm7597

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 janvier 2023
    Bluffant, ce film m'a touché au plus profond de mon âme de cinéphile. Malgré les nombreuses masterpieces que j'ai pu visionner, rien n'a égalé le niveau de ces 1h22 de pur bonheur. Que vous soyez fan d'effets spéciaux ou un mordu de scénario prenant, foncez voir ce film (non)
    lilou ben
    lilou ben

Publiée le 19 avril 2022
    Filme super nul....effets spéciaux bidon....jeux d'acteur horrible...trop mal fait....lamentable...null
    Ahmed Mosaïque
    Ahmed Mosaïque

Publiée le 13 juillet 2023
    À vrai dire, je n'ai pas su regardé ce film bien longtemps. Il est très mauvais et les plans sont vraiment insupportables.