1715 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
235 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
51 critiques
3
82 critiques
2
48 critiques
1
30 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
marc C.
29 abonnés
96 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 2 juillet 2017
Film dérangeant mais remarquable. Laurent Laffitte est excellent.Mention particuliére pour l'interprétation exceptionnelle de Chiara Mastroiani toute en sensibilité et maitrise de son role,dans la digne ligne de sa célèbre mère...
Patrick Gobert a tenté un film qui est très difficile à cerner et trop long pour ne pas être tenter de s'endormir.
Le scénario aurait pu être bon mais il est trop complexe et irréaliste. Du coup, on s'y perd royalement sans trop savoir où se positionner à la fin...
Plus de 2h pour ça, on a un peu le sentiment d'avoir perdu son temps. Dommages car les actrices et acteurs sont authentiques et réalistes. Plus fort que l'histoire, en tout cas.
J'avoue que ce film est plutôt ennuyeux qu'autre chose.
Exercice de style pour comédiens, le film est hélas peu convainquant, se perdant en confusions. Toutefois Laurent Laffite confirme son talent d'acteur dans ce rôle de cadre soumis à une parenthèse de vie peu commune...
Excellentissime ! N'est pas sans rappeler "fight club" par moments ou bien encore "notre histoire" pour le côté onirique. Et surtout "spoiler: Jacob's Ladder " ; ouh là là le spoiler !
Très bon rôle de Laurent laffite dans ce film où tout repose sur lui. un sale type suffisant et méprisant son entourage . on se laisse emmener dans cette histoire jusqu aux scènes de fight club incongrues...que j aurais toujours autant de mal a digérer......mais bon on fait avec vu le senario. .....
mon dieu quel ennui dans ce pseudo thriller chic et toc. scénario nébuleux.laurent Laffitte tente d'y croire mais rien n 'y fait je ne suis jamais rentré dans le film.
Bon film. Laurent Lafitte y joue très bien et la musique correspond parfaitement à l'ambiance du film. Laurent Lafitte va se créer beaucoup d'ennemis dans son travail ! Et au bout d'une journée, il va être mis K.O ! Le réalisateur Fabrice Gobert a bien trouvé son scénario, mais il faut quand même bien suivre, et ne pas dormir ! Mais, sinon je le recommande à tout le monde, surtout pour les fans de Thriller !
De supers acteurs mais une histoire un peu fade malgré les références au groupe canal qui aureient pu donner plus de relief au scenario si le fil avait été plus approfondi. La musique qui tourne en boucle de début à la fin n'aide pas non plus... et des personnages pas assez nuancés, et la fille ne sert vraiment qu'à renforcer l'égoïsme du personnage sans l'éclairer même à la fin. Dommage.
Film qui dérange ! Film qui accepte de recevoir un retour sur soi-même ! Film qui remet chacun devant ses forces et ses faiblesses ! J'aime le fait du feed-back constructif. Merci au réalisateur et à l'équipe des acteurs.
Film ennuyeux... le début est assez bien, Laurent LAFITTE joue bien son rôle. Mais après son coma, impossible de comprendre le message qu'à voulu faire passer le réalisateur... si quelqu'un sait merci de m'expliquer
Soyez attentif aux troisièmes rôles, aux éléments de décors (pochette de disque par exemple), ne soyez pas fatigué; sinon vous vous demanderez pour il va prendre cher alors qu'il retrouve la femme qu'il aime ! Sinon, la vision acerbe du milieu de la télévision ne se limite pas qu'à ce secteur d'activité. ..
c'est quoi ce film sans scénario ???? à vouloir faire un thriller angoissant et prenant on tombe complètement à côté tellement c'est fouilli et absolument pas réaliste. heureusement que laurent lafitte relève le niveau grâce à ses compétences parce que le film aurait été nul.