Une belle surprise que ce film...on ne s'attend pas à ce qui va arriver d'autant que le twist arrive plutot rapidement et nous dresse un portrait spoiler: vraiment flippant sur le comportement psychologique d'un serial killer naissant
Les dialogues sont horriblement risibles et les acteurs sont plutôt mauvais ou peut-être mal dirigés je pense.
Mais le film t'emmène là où tu ne l'attends pas et là-dessus c'est très bien réussi. On avance de surprise en surprise avec des idées de mise en scène parfois qui font "plouf" mais la plupart du temps très intéressantes.
En somme, j'ai passé un bon moment devant un film avec un méchant qui met la pression et pourtant le film est relaxant. Peu importe ce qu'il s'y passe, le sort des personnage nous est égal et c'est grave amusant, mais c'est aussi peut-être pour ça que je ne le regarderai qu'une fois car du coup pas assez marquant : un défaut et une qualité en soit.
Résumé complètement faux. En tout cas je me suis laissé emporter par ce film. Je le recommande car on s y attend pas du tout au déroulement de l histoire
Petite comédie ou une baby-sitter vient garder un adolescent un soir d'hiver qui se transforme en "Maman j'ai raté l'avion" quand des intrus s'infiltrent dans la maison. Du moins c'est ce qu'on pense au premier abord, mais nombreux sont les plot-twists et on en découvre plus sur la psychologie des personnages. C'est un film d'horreur à huit clos où on retrouve les deux acteurs principaux de "The Visit". Ce film est très peu réaliste avec un scénario farfelue mais on y rentre facilement. On se demande comment il va s'en sortir et jusqu'où ça va aller mais on est toujours de plus en plus surpris. C'est un film déroutant mais qui mérite d'être vu.
Honnêtement ce n'est pas fifou. Comprenez que, passé les 30 premières minutes, on s'ennuie sévèrement car non seulement le développement est loin d'être original mais les personnages ne sont pas crédibles. Sérieusement j'ai connu des valises sans poignées plus malines que ces personnages. Je ne crois pas à du tout au profil meurtrier du rôle principal et clairement son jeu est pitoyable. A aucun moment, la tension ne monte, l'angoisse ne s'installe, l'horreur se profile. Il reste tout de même le jeu de l'actrice principale qui est tout à fait au niveau et parfaitement adapté à son personnage. Pour moi c'est le seul attrait du film. A voir si vous aimez cette actrice; pour les autres préférez une vraie daube sauce vin rouge plutôt que celle-ci.
Ce film est vraiment une belle trouvaille ! Tout son intérêt réside dans le plot twist que je n’ai pas du tout vu venir ! De l’humour, du sang, du suspense, on ne s’ennuie pas !
Le scénario tient relativement bien la route malgré quelques incohérences dont la force nécessaire pour la scène de la pendaison.
Ce film a eu peu de succès au box-office mais a malgré tout pu bénéficier d'un doublage en français... Ça sent l'énorme trou budgétaire à cause d'un faible budget marketing (et d'un faible budget tout court, aucune scène ne demandant réellement d'assistance en images de synthèse.
Si je devais noter le rapport qualité/budget, je lui attribuerais 4/5.
Film palpitant qui tient en haleine..Histoire d'un jeune à peine adolescent qui tombe fou amoureux de sa jeune nounou.. Prêt à faire n'importe quoi pr elle, il pète complètement les plombs et monte un scénario digne d'un vrai psychopathe )) qu'il est en fait réellement. Assassinant ttes les personnes autour de lui, ce film est complètement fou jusqu'à la dernière scène. N'étant pas très fan de film d'horreur j'ai trouvé celui-ci pas mal du tt ;)).. Ça change de ts ces films complètement irréalistes et qui deviennent assez chiants (zombies, maisons hantées etc.). A voir (p.e pas en famille ;))
Un scénario bluffant avec une difficulté d'acteurs qui est pourtant parfaite. Le cadrage et le plans sont bons je recommande vraiment pour les amateurs de films de psychopathes !