Taxi 5
Note moyenne
1,7
7677 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 054 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
129 critiques
3
125 critiques
2
158 critiques
1
181 critiques
0
344 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Elparis Miika
Elparis Miika

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 janvier 2020
Vraiment nul sa ne vaut plus les 4 premier
Les nouveau acteur ne font pas le poids Avéc naceri
J'ai vraiment été déçu alors si un 6 ème sort est que ces pareil vaut mieux ne rien faire
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 janvier 2020
Humour, cascades, musique, acteurs/guests, scénario, langage.... Petit film sympa à voir en famille, entre amis, avec des enfants ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 janvier 2020
Un film inutile !!! Faire revivre le fameux taxi que l’on aime temps pour faire ça ?!?!?! C’EST JUSTE INADMISSIBLE !!! Bref si vous voulez plus vous éclater, regardez motus ! Même ça c’est plus fun !!!
Astrid R
Astrid R

27 abonnés 7 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 décembre 2019
Quelle déception.
C'est très mal joué, l'humour lourdingue, l'histoire est inintéressante. On est content de retrouver Gilbert pour finalement désespérer car son heure de gloire est passée. C'est du réchauffé...
La musique est affligeante
Je n'ai pas eu le courage de dépasser les 25minutes.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 décembre 2019
Ce film n'est pas le plus mauvais film que j'ai vu..s'il ne se nommait pas Taxi..

Plus les taxis ont défilé moins je les ai aimés mais j'étais quand même dans Taxi.

Cette fois ci, a part quelques jeux de mots et situations complètement calquées, il ne mérite plus ce nom.

Ne faites pas de suite quand c'est pour manquer autant de respect à la licence qui a déjà pris quelques claques au fil des épisodes.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 novembre 2019
Je trouve ce film vraiment hilarant.Dommage que Gilbert n'a pas beaucoup apparu dans ce film mais se n'est pas grave.Je crois que c'est le meilleur des 5 films taxi.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 janvier 2020
L'humour est subjectif, c'est une certitude! Sans être excellents les autres taxis m'avaient fait rire. Je n'ai pas dépassé le 1/3 du film tellement cela ne me correspondait pas... Si vous avez aimé les films comme Pataya, ce film est pour vous, sinon passez votre chemin !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 novembre 2019
Vraiment très drôle du début à la fin! J'adore le nouveau duo, qui rafraîchit la série des Taxi!
Je trouve ça vraiment très dur de voir une note si basse!
oirebit
oirebit

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 octobre 2019
pire film de la franchise
en meme temps Gastam-bide a tout fait pour
rien que ne pas contacter les acteurs du premier......
Il se caricature en un vin diesel du pauvre tout seul ,et meme la dedans il est mauvais
Film completement hors thème ,c'est pas un taxi
bref je met pas souvent 0 mais là bien mérité !
Desman
Desman

8 abonnés 314 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 novembre 2019
Humour pipi-caca et lourdingue. Scénario "reloadé" du tout premier opus. Aucune originalité. Heureusement il y a 2 bonnes scènes de poursuite en voiture.
P.  de Melun
P. de Melun

79 abonnés 1 224 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2019
Une jolie daube qui reste tout de même sympathique. L'humour est franchouillard, les gages potaches. N'ayant pas vu et pas pris les « Taxis » précédents, je n'ai donc pu faire aucune comparaison mais j'ai passé une soirée sans ennui malgré les blagues grasses et une histoire sans réel intérêt. Bref, ce n'est pas du grand cinéma mais on arrive à rire et ça fait du bien.
Anonyme M Ciné
Anonyme M Ciné

96 abonnés 1 712 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 septembre 2024
totalement inutile puisque les acteurs les plus important et impossible a remplacer ONT été remplacé !!! Le fait d'avoir remplacé Samy Naceri tue direct le film. des acteurs différent après quatre super film c'est stupide. j'ai une idée vient ont fait Twilight 6 mais ont remplace tout les acteurs.


mise en scène catastrophique, scénario catastrophique, acteurs horribles.
TheHardScream .
TheHardScream .

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 septembre 2019
Un Pseudo remake sans âme. 2 wesh inutiles poursuivant des italiens dans le taxi retrouvé immatriculé au bled. Aucun humour, uniquement des ''gags'' plus gros les uns que les autres. Une rouquine se prenant pour un sanglier . Bref pathétique et sans intérêt.
Marc L.
Marc L.

68 abonnés 1 828 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 septembre 2019
Taxi, c’est une franchise que j’ai dédaigné du début à la fin, tout comme celle des ‘Fast & furious’ d’ailleurs et à peu près pour les mêmes motifs : la légitime méfiance éprouvée par le sans-permis que j’étais alors pour n’importe quel film avec de grosses voitures pimpées. Comme je n’ai toujours pas l’impression d’avoir raté grand chose, je peux sans problèmes me taper ce cinquième volet sans rien y connaître d’autant plus qu’à part la cité phocéenne et la 405, tout le reste est différent. Critiqué avant même le début du tournage, récipiendaire de critiques assassines une fois dans les salles, ‘Taxi 5’ semblait condamné dès le départ...mais il faut dire qu’en ce qui concerne la série - son épisode fondateur, au moins - il y a sans doute un ressenti français particulier sur la question, lié à la sortie de ce dernier juste avant la Coupe du Monde et donc à jamais lié à une période de ferveur populaire, de rassemblement cocardier et de métissage apaisé. Vingt ans plus tard, la France n’en est plus là, et Taxi 5 ne risque pas de bénéficier d’une météo socio-culturelle favorable. Au final, on retrouve finalement assez peu de courses-poursuites dans les rues de Marseille, et ces scènes d’action sont d’ailleurs tout juste passables, en tout cas loin de la folie que les films hollywoodiens injectent dans les séquences similaires. Par contre, il y a Franck Gastambide, dans le premier rôle, derrière la caméra et au scénario, et on retrouve, avec plus ou moins de plaisir, l’humour crade et débile qui figurait déjà dans ‘Les kaïra’ et ‘Pattaya’, sans oublier sa petite troupe habituelle de bras-cassés (Monsieur Poulpe, Anouar Toubali, Sissy Duparc, qui jouent ici les policiers municipaux...) qui offre peut-être les moments les plus drôles du film. Voilà qui n’est pas forcément dans l’ADN des films originaux mais peu importe: on ne parle pas d’un chef d’oeuvre qu’il faudrait traiter avec respect et délicatesse mais d’une pure série B débraillée qui avait récolté un succès inexplicable et Gastambide en a finalement livré une version contemporaine passable avec moins d’action et de cascades et plus d’humour régressif , qui a juste tendance à radoter un peu trop pour payer son écot aux quatre épisodes précédents mais après tout, comme on n’attendait pas grand chose de ‘Taxi 5’, il n’y a pas vraiment de raison d’être déçu par un résultat qui manque certes de tenue mais se laisse regarder. Dans l’économie du cinéma, ‘Taxi 5’ n’existait que pour corriger le flop de ’Valérian et la cité des 1000 planètes’...ce qui n’a pas empêché qu’aujourd’hui, EuropaCorps soit en liquidation (même si l’ampleur du désastre à rattraper est plus à mettre en cause que le manque de succès de sa bouée de sauvetage). Ah là là...même sur ce plan là, il n’a pas été capable de faire correctement le boulot…!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 septembre 2019
Grotesque! Nulle! Incroyable misérable parodie. Grosse deception. Pas digne de porter le titre Taxi.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse