Taxi 5
    Votre avis sur Taxi 5 ?

Mike Itah
    Mike Itah

Publiée le 15 avril 2018
    Je me suis rarement aussi ennuié au cinéma.
    Je suis pourtant bon publique.
    Même Malik Bentalha est sous exomil...
    La franchise Taxi méritais bien mieux.
    lola L.
    lola L.

Publiée le 10 avril 2018
    Vu avec mon fils (13 ans),à Marseille en présence des acteurs.
    Hélas, 3 fois hélas, en dehors du 1er TAXI qui à l'époque m'avait séduit, la suite des "taxis" est pour moi bien décevante et sans grand intérêt... Ca se confirme ici avec ce 5ème épisode où je me suis ennuyé assez vite voire très et trop vite, une histoire sans intérêt, même mon fils pourtant fan de voitures n'a pas été séduit par les courses poursuites et cascades".
    Ce film trouvera je pense son public mais pas certain qu'il fasse les scores incroyables du 1er Taxi.
    Ce film, pour moi, n'est pas à la hauteur et les jeu des acteurs m'a aussi déçu. Un plus : la prise de vue qui est plutôt bonne.
    Ange A.
    Ange A.

Publiée le 12 avril 2018
    Navrant du début à la fin ! Un film vulgaire ! Entre scatologie, vomi, misogynie et homophobie ; le film se moque des minorités à travers des poncifs et des blagues surannées ! Les cascades et les courses poursuites sont nulles !!! Le scénario est inexistant. On ne frôle pas le ridicule, non on y nage pour s’y noyer et sombrer dans les abîmes de ce que le cinéma fait de pire ! Je préfère m’arrêter là...
    Publiée le 11 avril 2018
    On est très très loin des premiers volets, on sent la patte du chauffeur de tuk tuk qui rêvait d'être taxi. L'humour est pipi caca à souhait, Malik Bentalah à même réussis à jouer plus mal que Frédérique Diefenthal (oui oui). En fait Frank Gastambide à cru qu'il pourrait se la jouer fast and furious à la Vin Diesel, mais ça va s'arrêté la, il aurait mieux fait de reprendre le grand bleue pour toucher le fond.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 11 avril 2018
    On avait de l’affection pour son Pattaya pour ce côté irrévérencieux de Gastambide, qui collait parfaitement à son univers parodique des Kaïra. Sauf qu’en voulant appliquer la même recette à Taxi 5, il crée un décalage désastreux entre son histoire et ses blagues de maternelle. Écrit comme pour correspondre au cahier des charges d’un autre film, son humour ne passe pas ou peu. Personnification du problème, Malik Benthala se contente de faire du sous-Jamel lourdingue pour combler un récit qui n’a pas besoin de lui.
    Romain G.
    Romain G.

Publiée le 11 avril 2018
    C'est de mauvais goût. La réalisation est mal foutu, la direction d'acteur est mauvaise ! C'est une honte pour taxi, même le 4 était mieux que cette daube.
    Publiée le 25 avril 2018
    Humour 3/20 casquade fatigantes .... Acteurs en manque d'acting!!!! Histoire de carambar !!!!.....À une epoque le cinema organisé des vrais castings pour dénicher les perles rare.... Aujourdhui c'est l'équipe de Pattaya en compagnie d'amis youtubeurs qui essaye de nous faire oubliée nôtre Samy Naceri en se permettant de conduire SA fameuse 406 et D'appelé se film "Taxi 5".... Mes dames et messieurs, je vous recommande fortement de vous faire un bon resto parce que franchement se film quand tu sort du cinéma ta envie de te bourrée la gueule et te frappée le crâne sur un trottoir simplement pour l'oublier.
    Bonne soirée a tous.
    Publiée le 11 avril 2018
    Étant fan des premiers (1 et 2) j’ai pris le risque d’aller le voir en avant première
    Et forcément plus que déçu ! Comment Besson a laisser sortir ça !
    Le scénario prévisible mais surtout les acteurs sont nuls le film est remplie de cliché (police, physique..)
    Bref c’est un navet à ne surtout pas s’y risquer !
    Publiée le 12 avril 2018
    Nullisime !!! Grosse daube humour d’enfant scénario vide ce film est très gênant j’ai l’impression que les realisateurs ne se prennent même plus la tête ils font de la daube et les gens sont content pauvre france!
    Kitry P.
    Kitry P.

Publiée le 11 avril 2018
    Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 !
    Ce film est un véritable navet. Rempli de clichés et « d’humour » pipi caca. Je suis même partie de la salle avant la fin.
    A éviter !!!!
    Publiée le 19 avril 2018
    Que dire.... On a ressuscité Taxi pour rien.
    Des blagues lourdes, grasses, stéréotypés pendant tout le film , Malik Bentalha inutile dans ce rôle tout simplement , Franck Gastambide veut jouer à la Vin diesel mais ca ressemble à une sous-parodie.

Bref on prend tout les clichés et on les mixe à la sauce taxi , aucun intérêt fuyez .
    Publiée le 11 avril 2018
    Ce n'est pas la 5eme qu'ils ont passés, mais la marche arrière...Un Taxi 5 aussi puissant qu'un somnifère, mais sans les effets secondaires....Bref, une belle bouse, c'est Samy Naceri qui doit être au fond de lui content de n'avoir pas été retenu pour, on l'espère tous ce dernier opus...Vivement qu'ils mettent cette 407 de bauf à la casse ..
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 11 avril 2018
    le même humour que"Pattaya", la première scène est bien faite dans Paris. le scénario est inexistant et rempli le scènes illogiques.a part les scènes de poursuites en voiture, je me suis ennuyé et regardé ma montre
    Thierry jmn
    Thierry jmn

Publiée le 11 avril 2018
    une nullité sans nom, aucun rapport avec les autres qui sont juste géniaux...autant de pub pour une daube pareille...ne perdez pas votre temps
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 28 janvier 2018
    L'épisode de trop qui rend la saga nullissime ! Le seul bon était le 1er le reste est de la m...e ! Quand à celui-ci cest consternant tellement c'est mauvais ! Taxi est bel et bien mort !