Taxi 5
Note moyenne
1,7
7675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 054 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
129 critiques
3
125 critiques
2
158 critiques
1
181 critiques
0
344 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 octobre 2018
comment est ce possible de laisser sortir une horreur pareille?
il est loin le temps de la VRAIE saga TAXI avec le duo infernal "emilien et daniel"
comment peut on pretendre que ce film fasse partie de la saga taxi? il n en est juste rien! rien a voir avec les autres taxis, ormis le fait qu'on voit le taxi de daniel, ce film n'a aucun sens, aucun interet, meme gibert est nul dans ce dernier volet, ce qui est comprehensible quand on a pas les VRAIS acteurs principaux de ce film, le scenario est juste catastrophique, sans aucun sens ni interet, copier coller du taxi 1 pour les repliques, les acteurs sans vie, entre un cancre et l'autre qui se la joue gros bras (pour une fois il fallais bien inverser le role du debile et du malin), ce film n'a aucun merite, le binome des 4 taxi était exeptionnel, ce qui a vallu cette saga de 4 films, et qui a attirer le public, je tenais a le voir me doutant que je serai probablement decue car sans les roles principaux de daniel et emilien taxi n'est pas taxi, mais je ne m attendais pas a un tel brouillon, pas de dialogue correct, tout se fait a 2, la police municipale? pfff on en parle meme pas.
et gibert? maire? du grand n'importe quoi!
bref, tout ca pour dire qu'il aurait du appeler ce film autrement car il n'a rien a voir avec la saga que l'on a connue
quant a Mr Besson, producteur de cette saga, je me demande comment il ne s'est pas poser la question que ce dernier volet allais faire un enorme FLOP?
Mr Besson, revoyez vos priorités, la saga "taxi" a ete reconnue grace a ces 2 acteurs connus pour leur talent humoriste dans ces films, sans eux, taxi n'a pas lieu d etre.
taxi = "daniel & emilien" et non a des charlatans qui ne savent pas jouer
un veritable fiasco!!!
fafao
fafao

4 abonnés 49 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 octobre 2018
Quelle déception! Film pas drôle, on n'a plus Samy et Frederic, on n'a plus la magie du taxi 1....malgré toute la bonne volonté de l'équipe, rien ne prend.....
ptitmayo
ptitmayo

44 abonnés 969 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 octobre 2018
J'attendais pas grand-chose de ce film, signant le retour d'une saga franchement pas exceptionnelle (le 1 était sympathique, le 2 un peu lourd et les 3 et 4 des catastrophes), et je n'ai pas été déçu, tant on retrouve ici la médiocrité de la franchise. À l'image d'une intro référence au premier volet spoiler: (version Maghreb)
et des allusions à Emilien et Daniel spoiler: (récapitulatif des affaires, le retour du taxi emblématique)
, Taxi 5 semblait être parti sur la bonne voie de la nostalgie, mais à confondre hommage et plagiat, Franck Gastambide pond un scénario quasi copié-collé de Taxi spoiler: (la musique, les voitures encastrées, des braqueurs de banques, le circuit, le fameux "Alerte générale" très lourd à la longue, les poursuites mettant moins en valeur Marseille)
sans originalité ni cohérence spoiler: (ce n'est pas la mission de la Police Municipale de s'occuper des braquages!!!)
ni grand contenu spoiler: (il faut attendre la mi-parcours pour que la trame des braqueurs décolle; la résolution est expédiée, tout comme le côté flics ripoux)
, et y ajoute que 2-3 modifications spoiler: (Gibert est devenu Maire, c'est le flic qui sait conduire, il a couché avec la femme du préfet)
et son humour globalement pathétique spoiler: (à part Arrivedercho, la chicha sans gluten, l'apparition de René et le nain et le baby foot, j'ai pas beaucoup ri)
, alternant entre le pipi-caca-sexe consternant spoiler: (le gag de l’absorbeuse à crottes se voit venir à des kilomètres, trop de vomis, la statue au gros pénis, les blagues sur les gros)
et des sketchs ratés spoiler: (celui de la fenêtre, la présentation de l'équipe municipale, le portail, la visite basique chez Rachid)
. L'ensemble repose uniquement sur les épaules de Malik Bentalha spoiler: (le strip-tease, la bêtise crasse)
, obligé d'en faire beaucoup trop pour meubler, alors que Frank Gastambide est trop sérieux et que les protagonistes secondaires ne trouvent jamais leur place, notamment l'équipe municipale (le style de Mr Poulpe ne convient pas du tout à la saga, les autres servent à rien) et les intérêts amoureux risibles, attendus et peu développés (la bonne humeur de Sabrina Ouazani ne suffit pas). Au final, à vouloir trop ressembler à l'original et verser dans le trash, ce film ne fait que prouver que c'était mieux avant et que la patte Gastambide n'est pas adapté à la franchise.
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 octobre 2018
Une comédie agréable et sympathique, les personnages sont attachants, de bons gags et de l'action.
Beaux travail de la photo. Un bon divertissement qui plaira à ceux qui aiment les "bagnoles" et aux autres.
EnglishBob
EnglishBob

6 abonnés 53 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 septembre 2018
Scenar mauvais , musique très mauvaise et acteurs mauvais ... Tout était réuni pour regretter d'avoir perdu une heure et demie de sa vie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 septembre 2018
...Le plus gros navet jamais vu !!! Pire y'a pas...Pas possible ! Je suis devenue Me Zen !!! J'ai osé regarder cette grosse merde plus de 10mn !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 septembre 2018
Si vous cherchez un film avec du caca pipi vomi, bravo vous avez trouvé le film qu’il vous faut ! Sinon pour les autres : fuyez !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 septembre 2018
Seul Franck Gastambide, en tant qu'acteur, parait "a peu près" convenable dans cette daube digne d'un mauvais youtubeur…
Malheureusement, il est aussi le réalisateur et scénariste de cet excrement visuel et auditif….
On était prévenu car dans Franck Gastambide, il y a le mot "bide"....fin de la critique pour un pseudo film qui ne vaut pas que l'on s'étale dessus...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 septembre 2018
Bien mais loin d’un bon film. En dehors du film les musiques sont bonnes!
L’histoire forcément donne l’impression de deja vu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 septembre 2018
Alerte générale.... rien ne vas plus. Scenario nul. Humour nul. Jeux d'acteur nul. Realisation nulle.
Ce film essaie de tuer une franchise pourtant excellente... Il faut changer de réalisateur et faire revenir Samy Naceri. En plus la scène finale du nouveau taxi marseillais en Mercedes au lieu de Peugeot c'est le clou sur le cercueil du film... Quel manque de respect pour la franchise, pour Marseille, et pour la France !!!
loïc-alex
loïc-alex

4 abonnés 60 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mai 2020
Un navet monumental !! J’ai rit UNE fois, et c’était à la fin...
Que des clichés des anciens « Taxi » et de quelques autres films/acteurs en passant. Au final le script a probablement été très vite écrit et c’est très décevant de la part de Franck Gastambide qui je trouvais évoluait plutôt pas mal, mais la je suis déçu... Bref je ne recommande pas du tout, grosse perte de temps.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 septembre 2018
J'aurais du rester sur une bonne note de taxi 4.. Dommage.. Cela semble interminable. Mal joué, effets bof.. Pourtant les acteurs à la base sont de bons acteurs mais la..
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 septembre 2018
Scénario bâclé,on a l'impression que les scènes sont indépendantes les unes des autres, je trouve que l’esprit de la saga Taxi n'est pas du tout présent de ce film.
KEVIN C
KEVIN C

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 septembre 2018
Nul,
Très mal joué, mauvaises reprises de scènes des anciens taxi.
Un navet qui n'a plus rien avoir avec les anciens taxi..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 septembre 2018
C’est mauvais mais mauvais... Je suis allé le voir en me disant « quand même c’est un taxi ». Et bien je ne m’attendais à rien mais j’ai quand même été déçu. Humour lourd. Le seul point positif c’est l’acteur qui joue le rôle du méchant. Ne perdez pas votre temps.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse