Taxi 5
Note moyenne
1,7
7675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 054 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
129 critiques
3
125 critiques
2
158 critiques
1
181 critiques
0
344 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Maryane75
Maryane75

21 abonnés 464 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 août 2018
Franck Gastambide nous présente un mauvais plagiat de la saga ''Taxi''.
Ce Taxi 5, qui n'a plus STRICTEMENT plus rien à voir avec le travail de Gérard Pirès (taxi 1) et de Gérard Krawczyk (taxi 2, 3 et 4) est vraiment du foutage de gueule.
Malik Bentalha est d'une nullité à l'image ce navet.
Quelle honte d'oser faire des choses aussi débiles.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 août 2018
Un film qui montre qu'une suite ce finit... acteurs décevant... désolé Monsieur le Poulpe et ses compères, musique en rapport avec les taxis précédents avec aucun bon lien avec le 5 au lieux de sauver les pots cassées, essayez de faire un vrai bon film... de nouveaux acteurs dans une suite de taxi belle et bien gâchée et ratée, dommage...
Maaqali R.
Maaqali R.

11 abonnés 6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 août 2018
il est dommage d'en avoir ajouter un cinquième surtout de ce niveau affligeant.
on regrette de loin l'ancienne équipe.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 août 2018
Je crois que ce film à son nom à côté de "médiocrité" dans le dictionnaire. Rien n'est fait ni à faire... C'est très mal écrit et mal joué, les acteurs s'en foutent complètement et ça se voit... Que des allusions aux premiers films pour faire genre "Vous avez vu, c'est comme dans le premier film ? Vous avez vu, ça c'est comme dans le deux ! Et là, vous avez vu aussi, c'est comme..." On a comprit ! En plus d'être mal fait, ce n'est pas drôle une seule seconde, juste barbant à la longue... Concernant le scénario... Heu, difficile de trouver quelques chose à dire, étant donné qu'il est complètement vide... La BO est elle aussi complètement inintéressante, et la DA me semble tout bonnement inexistante... Pourtant à Marseille il me semble qu'il y a de la matière pour faire de beaux plans, mais là rien du tout, tout est plat et se regarde comme un téléfilm sur M6 le dimanche après-midi... Bref, Taxi 5, un beau navet...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 août 2018
Ce film est tout simplement une honte, l'humour est lourd, le comique de situation en est gênant. Tout simplement inutile, Eropa, ARP, TF1, et même Luc Besson nous doivent 1h30 de notre vie !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 août 2018
Ok ce n’est pas le film de l année mais super moment rigolade humour potache un bon moment de divertissement
pauleta12
pauleta12

11 abonnés 74 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 août 2018
Luc besson n'aurait jamais dû donner les règne à franc gastambide parce qu'il à réussi à gâcher une des seul franchise française qui marchait bien , un vrai bide !!!!
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 586 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 août 2018
Franck Gastambide reprend la franchise du Luc Besson pour la remettre au gout du jour. Certes le scénario est ubuesque (classique pour un Taxi), les acteurs surjouent la plupart du temps et la vulgarité est parfois mal placée (vomi ou gros mots du maire, ancien commandant de police alias Bernard Farcy). Mais on rigole et le duo comique Franck Gastambide / Malik Bentalha fonctionne assez bien. Ce n'est la comédie du siècle mais ça se regarde.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 août 2018
Un bon moment, des acteurs à la hauteur de la série....sauf Malik qui est vite insupportable, dommage.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 août 2018
J'ai regardé ce film ce soir sur TF1 en VOD et vraiment aucune déception de ne pas aller le voir au cinéma. Une image de Marseille vraiment médiocre et ridicule avec une façon désagréable de ridiculiser la tête politique de la ville ainsi que la sécurité. Les répliques de textes sont complètements bidons avec trop de "déjà vu" dans les précédents opus.

Un film qui ne restera certainement pas dans mes favoris et encore moins que j'irai acheter en DVD pour compléter ma collection....

Des scènes de cascade qui n'impressionnent plus personne à ce jour... Bref un vrai navet !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 octobre 2018
Alors, je suis bon public mais c le film le plus nul qu'il m'ai été donné de voir, très déçu de gastambide, m'attendais à mieux, ils ont tué la franchise...
Davrg38
Davrg38

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 août 2018
Nul rien a voir avec le premier TAXI. Gag revu et revu dans tous les films de la série, un humour que seule la nouvelle génération de maintenant comprends malheureusement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 août 2018
A ne surtout pas regarder. Il n'y a rien de bien !!! Je m'attendais à quelque chose de mieux venant de Franck mais là c'est vraiment un désastre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 août 2018
en résumé :un navet
aucun interet
nul. Histoire sans corps, rien a voir avec les précedents taxi
un film franchement ou l'on s'ennuie, même,les cascades ne sont pas credibles.
Alain D.

734 abonnés 3 445 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 août 2018
Ce film d'Action joué, réalisé et coécrit par Franck Gastambide possède de bons atouts : sa dynamique ses cascades et son casting. Ce dernier nous offre une belle prestation d'acteur de Franck Gastambide, les belles présences de Ramzy Bedia, de la pétillante Sabrina Ouazani (Samia la sœur d'Eddy joué par Malik Bentalha) et de l'excellent Anouar Toubali, le nain vu dans "Pattaya". Quant à l'équipe de bras cassé de la police municipale de Marseille, elle se révèle plutôt gratinée.
Malheureusement, les désagréments de cette Comédie se révèlent nombreux : un scénario abracadabrant, des dialogues souvent au raz des pâquerettes, des blagues potaches, des gags trop attendus ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse