7677 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 054 critiques spectateurs
5
117 critiques
4
129 critiques
3
125 critiques
2
158 critiques
1
181 critiques
0
344 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Spooni
13 abonnés
14 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 août 2018
s'il était juste possible d’effacer cette chose du patrimoine français.. Je crois que je préfèrerais encore regarder un épisode de télé réalité sous torture que ce truc
La saga Taxi n'a jamais trouvé grâce à mes yeux, même le numéro 1, considéré comme un chef d'oeuvre par certains. Bref, revoila Daniel et... ah non, un nouveau duo de bras cassés qui fait équipe pour trouver des braqueurs de bijouteries. L'intrigue est mince, trés mince. Les personnages sont plus pathétiques les uns des autres et les clichés s'enchainent sans que l'on ait rien demandé. Les blagues pipi/caca/vomi ne me dérangent pas quand cela est bien fait, ici on les sent venir et le malaise s'installe quand elles s'exécutent. Les dialogues sont creux, les scénes font peine à voir et le soulagement arrive lors du générique de fin. Assurément la purge de l'année pour moi.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi mauvais dans tous les sens du terme ! Rien ne sauve cette immonde bouse ! Tout est nul, surjoué, mal écrit, sans saveur ni bonnes idées... Vraiment très mauvais !
Pas assez drôle à mon goût, décevant par rapport aux autres taxi. L'humour trop exagérer, pas assez naturel. Encore heureux qu'on y retrouve certains des anciens acteurs.
Une daube, le pire des taxis! Des blagues de carambars,humour très lourd. Heureusement que le commissaire remonte un peu le niveau.Vraiment très déçu, on s’attendait à un retour de taxi explosif.
Le pire des taxi que j'ai pu voir ! Une histoire affligeante et même pas drôle... Si l'humour était du sel, dans le première il y a une pointe là, on est à la tonne... Humour à dormir debout et d'une honte totale !
Dans Gastambide il y a "bide"... Voilà, c'est surement la meilleure blague que vous verrez concernant Taxi 5..
De la merde en boite. Des sketchs nuls, des stéréotype à tout va. Absence de scénario.. Humour pour môme de 6 ans, on n'est plus dans le familial, juste dans la production dramatique et honteuse. Pire, ils ont réussi à augmenter le nombre de bides à la minute. Ca pour enchaîner l'humour douteux, ils sont fort dans taxi 5. C'est un peu dommage pour les acteurs, surtout les bous émissaires qui ont des rôles dégradants. C'est simple, les gérants de salles de cinéma auraient du refuser de perdre une salle pour cette horreur sans nom.
Mon meilleur conseil ? Gagnez 1h40 : ne perdez pas votre temps à voir ca.
Pas mal...drôle mais parfois débile...rien à voir avec les précédents. Bentalha j'adore ...c'est pas le film a ne pas manquer...mais ça passe une soirée .
Film nul a chier, Gastambides nous refait le coup du pipi caca et se la pete durant toute l'histoire....;Metrage malaisant sans interet, la pire purge de l'année, pire même que spirou , c'est dire !
Que dire.... On a ressuscité Taxi pour rien. Des blagues lourdes, grasses, stéréotypés pendant tout le film , Malik Bentalha inutile dans ce rôle tout simplement , Franck Gastambide veut jouer à la Vin diesel mais ca ressemble à une sous-parodie. Bref nul aucun intérêt fuyez le 1 2 3 4 bien le 5 se une blague je croix
Tellement déçue !!!!! C'est quoi cette bouse ? Je ne sais pas ce qu'ils ont cherchés à en faire mais c'est Samy Naceri qui a bien dut se fendre la poire!
Les précédents taxi avaient au moins le mérite d'être drôles, bien joués (par de vrais acteurs), de vrais gags ! bref vous aurez compris.
MAIS Ici c'est RATÉ. Luc Besson été sous sédatif pour avoir laissé sortir un film pareil ???
spoiler: Ils essayent de se reprendre des éléments des précédents taxis comme la jolie blonde avec un accent qui refait penser à Petra et qui se tape un mec pas très fut-fut
Taxi 5 c'est juste l'équipe de PATAYA qui parodie la franchise des Taxis et c'est raté. raté. raté et encore raté!
Je ne suis pas satisfait du Taxi 5 et je trouve que les acteurs ne sont pas dans leur élément et la police municipale sa fait petit bateau. On retrouve des voitures un peu banal pour la police et toujours la 407 de Sami alors qui aurai pu faire une version 508 ce qui aurai eu plus de panache.Dommage que nos anciens acteurs n'ont pas participé ou aidé a produire le 5 ème volé.L'humour est trop décalé et pour moi c'est raté.