Taxi 5
Note moyenne
1,7
7675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 054 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
129 critiques
3
125 critiques
2
158 critiques
1
181 critiques
0
344 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ryo Ranma
Ryo Ranma

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mars 2024
A part Bernard Farcy, le reste n'aurait pas du exister. Le duo est juste une pâle copie de l'originale, Gastambide n'a pas le même charisme mais alors Bentalha qui en fait trop en se forcent a être drôle, il est juste pitoyable...Le film aurait pu gagné un certain succès SI il ne s'appelait pas "5". Il aurait dû être juste un spin-off. A oublié et vivement le vrai Taxi 5 avec l'équipe d'origine.
Olivier Balgros
Olivier Balgros

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mars 2024
Lorsqu'on finit par comprendre le concept de "requel", on apprécie ce film avec tout ce qu'il comporte !
Alexis Gatito
Alexis Gatito

7 abonnés 152 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mars 2024
Pas mal. Évidemment rien d'original, mais il y a action et humour, sans brutalité. Bernard Farcy et son personnage décalé donne à chaque ce plus qui rend le tout finalement marrant. Les 5 films se valent, je met trois étoiles à tous car on passe un moment divertissant à chaque fois, ce qui reste le plus important.
Jimmy Stier
Jimmy Stier

17 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 février 2024
... Ce n'est juste pas un film, c'est une série de gags vraiment inintéressante ! À part du malaise, je ne vois pas ce que ce film peut apporter d'autre.
Lionel Achard
Lionel Achard

17 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 février 2024
Film navrant et insipide, rien a voir avec les précédents épisodes en particulier le 1 qui était de loin le meilleur. Les acteur sont minable, c'est complètement surjoué. Si je pouvais mettre moins en note je le ferai.
Kirob
Kirob

45 abonnés 254 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 février 2024
Ça y est, c'est la fin de cette saga française mythique lancée en 1999 par Luc Besson ! On touche presque le fond avec ce navet : la saga Taxi était sensé s'arrêter bien avant.

De nombreuses blagues fatiguées, des acteurs fatigués, même la Peugeot 406 est fatiguée elle aussi...c'est la fin et tant mieux !
Kamel Zanoune
Kamel Zanoune

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 janvier 2024
Je trouve que le film est nul. Il n'a rien à voir avec les autres volets. Je préférais avec Samy Nacéri. Le scénario n'est pas terrible. Certaines scènes sont ridicules.
Laurent B.
Laurent B.

29 abonnés 248 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 décembre 2023
Film comédie presque parodique de Taxi. Les acteurs de base nous manquent, mais Franck Gastambide, Malik Bentalha, Bernard Farcy, sont de très bons acteurs également. Mais il y a comme un manque de panache dans ce 5 ième volet, je ne l'ai pas trouver très palpitant.
Jérémy J.
Jérémy J.

17 abonnés 808 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 décembre 2023
Parfois, il vaut mieux laisser des sagas dormir que de les ramener comme un vieux chewing gum. Alors oui Gastambide essaie de garder les codes des taxis (une nationalité comme gang, des flics idiots, un bon conducteur et un mauvais). Mais là, je trouve que ça ne marche pas du tout. Les scènes d'actions sont ni innovante ni interessante et en plus elles sont quelque peu répétitive. Au niveau des vannes, le scénario fait en sorte de taper sur toutes les minorités existantes. L'humour est bas de gamme... En effet, lorsqu'il ne parle pas de minorité, on a le droit à des gags de vomi, de caca ou du cul. Et en plus de ne pas être drôle, le film est beaucoup trop facile dans son enquête, en soit, rien a se mettre sous la dent. Bref, une erreur à ne pas reproduire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 octobre 2023
Comment détruire une franchise de 4 films en 1 seul : pas drôle, lourd, long, malaisant, ne restera pas dans les esprits contrairement aux autres opus
Emmanuel Cockpit
Emmanuel Cockpit

90 abonnés 1 460 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 octobre 2023
Même critique que pour Taxi 4 : pas d’humour et pas d’intérêt, la série des gendarmes est plus prenante. Les dialogues n’arrivent pas à sauver la débilité des rôles. C’est médiocre, lourd, affligeant, grotesque. Heureusement que je n’ai pas payé pour le voir, sinon le titre aurait été « Taxé 5 »
20 TAGE
20 TAGE

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 septembre 2023
C'est décevant, humour dépassé spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
Rocky
Rocky

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 septembre 2023
J'ai été très grandement déçu! ça n'a quasiment plus aucun lien avec les films précédents, tous les personnages ont changé, on en retrouve seulement quelques-uns des originaux qui se courent après. On est hors sujet, l'humour a complètement changé et c'est plat, mais plat
tibooov02
tibooov02

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 mai 2023
Moi perso, j'ai apprécié le film, un film sympa, drôle et les personnages sont drôle et bien écris, je recommande
Lasaladexd
Lasaladexd

1 abonné 54 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 avril 2023
Un humour français assez lassant . Ce film en est la définition . C'est assez chiant ce type de film .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse