7675 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 054 critiques spectateurs
5
117 critiques
4
129 critiques
3
125 critiques
2
158 critiques
1
181 critiques
0
344 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ryo Ranma
1 abonné
4 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 mars 2024
A part Bernard Farcy, le reste n'aurait pas du exister. Le duo est juste une pâle copie de l'originale, Gastambide n'a pas le même charisme mais alors Bentalha qui en fait trop en se forcent a être drôle, il est juste pitoyable...Le film aurait pu gagné un certain succès SI il ne s'appelait pas "5". Il aurait dû être juste un spin-off. A oublié et vivement le vrai Taxi 5 avec l'équipe d'origine.
Pas mal. Évidemment rien d'original, mais il y a action et humour, sans brutalité. Bernard Farcy et son personnage décalé donne à chaque ce plus qui rend le tout finalement marrant. Les 5 films se valent, je met trois étoiles à tous car on passe un moment divertissant à chaque fois, ce qui reste le plus important.
... Ce n'est juste pas un film, c'est une série de gags vraiment inintéressante ! À part du malaise, je ne vois pas ce que ce film peut apporter d'autre.
Film navrant et insipide, rien a voir avec les précédents épisodes en particulier le 1 qui était de loin le meilleur. Les acteur sont minable, c'est complètement surjoué. Si je pouvais mettre moins en note je le ferai.
Ça y est, c'est la fin de cette saga française mythique lancée en 1999 par Luc Besson ! On touche presque le fond avec ce navet : la saga Taxi était sensé s'arrêter bien avant.
De nombreuses blagues fatiguées, des acteurs fatigués, même la Peugeot 406 est fatiguée elle aussi...c'est la fin et tant mieux !
Je trouve que le film est nul. Il n'a rien à voir avec les autres volets. Je préférais avec Samy Nacéri. Le scénario n'est pas terrible. Certaines scènes sont ridicules.
Film comédie presque parodique de Taxi. Les acteurs de base nous manquent, mais Franck Gastambide, Malik Bentalha, Bernard Farcy, sont de très bons acteurs également. Mais il y a comme un manque de panache dans ce 5 ième volet, je ne l'ai pas trouver très palpitant.
Parfois, il vaut mieux laisser des sagas dormir que de les ramener comme un vieux chewing gum. Alors oui Gastambide essaie de garder les codes des taxis (une nationalité comme gang, des flics idiots, un bon conducteur et un mauvais). Mais là, je trouve que ça ne marche pas du tout. Les scènes d'actions sont ni innovante ni interessante et en plus elles sont quelque peu répétitive. Au niveau des vannes, le scénario fait en sorte de taper sur toutes les minorités existantes. L'humour est bas de gamme... En effet, lorsqu'il ne parle pas de minorité, on a le droit à des gags de vomi, de caca ou du cul. Et en plus de ne pas être drôle, le film est beaucoup trop facile dans son enquête, en soit, rien a se mettre sous la dent. Bref, une erreur à ne pas reproduire.
Même critique que pour Taxi 4 : pas d’humour et pas d’intérêt, la série des gendarmes est plus prenante. Les dialogues n’arrivent pas à sauver la débilité des rôles. C’est médiocre, lourd, affligeant, grotesque. Heureusement que je n’ai pas payé pour le voir, sinon le titre aurait été « Taxé 5 »
J'ai été très grandement déçu! ça n'a quasiment plus aucun lien avec les films précédents, tous les personnages ont changé, on en retrouve seulement quelques-uns des originaux qui se courent après. On est hors sujet, l'humour a complètement changé et c'est plat, mais plat