Taxi 5
Note moyenne
1,7
7675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 054 critiques spectateurs

5
117 critiques
4
129 critiques
3
125 critiques
2
158 critiques
1
181 critiques
0
344 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mirandajeremy49
Mirandajeremy49

13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 février 2023
Nul, ça décrit parfaitement le film, que dire d'autre, peut-être que ce film est ... vraiment nul ! Taxi 5 fait couler définitivement la franchise une bonne fois pour toute !
Tournevis
Tournevis

30 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 janvier 2025
Navrant de voir de si mauvaises notes .... ce duo est a mourir de rire, et les petites références aux épisodes précédents très sympas. Passez votre chemin si vous souhaitez découvrir un film cesarisé !
Ludo
Ludo

23 abonnés 19 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 octobre 2022
Mauvais du début à la fin, humour de bas étage sans intérêt mettant limite mal à l'aise. Scénario qui tient sur un post-it, je me souviens m'être barré avant la fin de la séance, et on était pas les seuls d'ailleurs!
Nicolas S.
Nicolas S.

130 abonnés 1 591 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 octobre 2022
Je suis très surpris par la note de ce film. Le public semble l'avoir descendu alors que, en toute honnêteté, "Taxi 5" remplit son taf, à savoir divertir.


Bien entendu, il faut accepter de poser son cerveau à l'entrée mais, une fois fait, il est assez facile de suivre cette nouvelle génération dans Marseille.


Ok, les personnages sont clichés et l'humour parfois beauf mais il y a de bonnes trouvailles comme le Commissaire Gilbert devenu maire et qui roule en Hummer pour promouvoir sa politique écologique. C'est con mais c'est drôle !


Et pourtant je n'étais pas du tout acquis à la cause de ce film dont le projet me faisait peur.


Au final, on a un film bien monté, assez drôle et avec une histoire sans temps mort.


Tout n'est pas rose, évidemment, à commencer par la musique omniprésente et pas terrible, ou les caméos de stars qui ne se justifient parfois pas.


Mais on sent toutefois une tendresse pour les 4ers opus et une volonté de bien faire. A mon sens, cette partie du contrat est remplie. Ils ont su allier action et humour, clins d'oeil et renouveau.


C'est suffisant pour passer un bon moment.
Noa Dejonckheere
Noa Dejonckheere

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 juin 2022
"Taxi 5" est un film comique très amusant, humoristique et surprenant. Les scènes sont hilarantes, mais parfois elles sont aussi séparés et un peu bizarres. Parfois, il y a aussi de l'émotion et de la romance dans le film qui le rend encore plus amusant à regarder avec la dose d'humour. L'histoire est magnifiquement présentée et les personnages sont bien représentés, chacun avec ses propres traits de caractère. "Taxi 5" est filmé très joliment et professionnellement, ce qui le rend très agréable à regarder. Il y a aussi beaucoup de musique de fond dans le film, ce qui pour moi personnellement ajoute de la valeur au film.

Je recommande vraiment le film, parce qu’il met bien en place une histoire qui vous fait souvent rire.
Cyril Bureau
Cyril Bureau

14 abonnés 713 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 mai 2022
Alerte Générale !!! J'attendais impatiemment ce film depuis qu'il a été annoncé parce que j'aime beaucoup la saga Taxi à part le quatrième et j'aime beaucoup le réalisateur. Verdict : Un très bon film !!! Les acteurs sont géniaux, les décors sont magnifiques, le scénario est très bien écrit, la bande originale est superbe, les scènes d'action et de course-poursuite sont vraiment impressionnantes et la mise en scène est soignée. Frank Gastambide a bien fait de relancer la saga Taxi avec un nouveau casting. Cela donne plus de fraîcheur à la saga qui était à bout de souffle mais grâce à ce volet, la saga reprend de la vitesse. J'étais ravi de retrouver les anciens acteurs : Bernard Farcy et Edouard Montoute. Frank Gastambide et Malik Bentalha forment un très bon duo. L'humour est très bien dosé. Je me suis vraiment marré devant ce film. Pas de longueur ni de temps mort. Le temps file à toute vitesse. Bref, un très bon film avec des bonnes scènes d'action et de course-poursuite, de l'humour bien dosé et de très bons dialogues.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 mai 2022
Nul rien a dire de plus
Filme bâcler qui déshonore le classique
Absolument pas drôle et sans le casting le casting des précédent filmes. Je déconseille fortement cette humour de collégiens démunis de cervelle.
HBZER
HBZER

2 abonnés 58 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 avril 2022
J'ai vu quelques extraits, en zappant, j'ai essayé de regarder le film complet, c'est juste pas possible.

C'est tellement mauvais, c'est tellement nul, c'est très malaisant. Rien ne fonctionne.

Il n'y a rien à garder, vraiment.
Émilie
Émilie

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 décembre 2021
Comment dire ?
Ce film est vide, tout comme la créativité de Franck Gastambide à mon avis. Le pire film que je n'ai jamais vu au cinéma, j'ai même failli m'endormir !
L'humour que j'appelle "pipi caca" ne m'a pas arracher un sourire, j'aime bien Malik Bentalha pourtant mais là son rôle est très creux, rien de profond.
Quel dommage, je pense qu'il aurait été bien d'arrêter la franchise Taxi depuis le 4, et d'ailleurs pour moi Taxi 5 ne fait pas partie de la saga.
Alexis D
Alexis D

5 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 décembre 2021
J'ai été sceptique à l'idée de ce 5e volet de la saga sans Samy Naceri et Frédéric Diefenthal. Mais j'ai été surpris car c'est une suite plutôt réussie.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 novembre 2021
Un affront envers la franchise Taxi. Absolument pas drôle une suite indigne aux précédents opus Emilien et Daniel manque cruellement aux tableau! Et c'est pas les tentatives d'imitation de leurs styles par les nouveaux acteurs qui sauve la mise bien au contraire... Grosse déception.
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 novembre 2021
J'étais content de revoir un Taxi même si je n'espérais pas grand chose...juste d'éviter une daube...
Finalement oui la magie Taxi est belle et bien disparu...ok on est à Marseille, la Peugeot ronronne toujours bien et ok il assume le côté "pipi/caca" mais bon c'est moyen.
Le Vin Diesel français (l'air niais mais moindre quand même) et le Bentala font pas le poids car obligé de comparé.
Il y a quelque scène marrante oui mais manque ce truc et les scènes de courses ouais même si on gonfle a mort le taxi, faire face au Ferrari et autre Lamborghini enfin bon...et puis la fin quand ils partent...les 2 voitures??? Quoi on lâche la peugeot pr une allemande et une italienne pffff
Donc pas être méchant donc Taxi 5 aura...
NOTE: 5/10
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 octobre 2021
Ganstambide à Ruiné la franchise avec sa trame similaire sur chaque réalisation.
Comme Pattaya et les kaïra
Du caca,du vomi
Un nain ou 2
Ramzy Bedhia dans un rôle surjoué
Malik Benthala dans le rôle d'un con
Et bien évidemment Sabrina Ouazani la sauveuse qui fait tomber les hommes LOL
Elle connaît tout sur tout.
et Franck biensur le héros royal qui veut conquérir Sabrina (sa femme en vrai)
Ils ont voulu gagner le cœur des marseillais en rammenant Soprano qui au passage joue très mal.
Redouane Bougheraba qui tourne 2 mn
Un clin d'œil qui en devient un cliché grotesque (les ubers,la mauvaise humeur,la peur , le sang chaud bref)
L'acteur de Gommora bon OK ça passe
Je vous recommande quand même ce film pour vous rendre compte du truc...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 septembre 2021
Franchement très bon film mais vraiment dommage qui et pas samy nacery car sans lui le film n'es pas pareil
Saintenoy Samuel
Saintenoy Samuel

5 abonnés 207 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 août 2021
Déjà que la franchise "Taxi" ne volait pas très haute mais alors avec "Taxi 5" on atteint les abysses de la nullité. Le degré zéro de la comédie et du cinéma en générale. Une catastrophe et j'irais même jusqu'à dire un des pires films français que j'ai pu voir. Réalisation plus que conventionnel, gags poussifs, acteurs très mauvais, scénario ridicule.. rien à sauver, c'est sans doute le plus mauvais de tout les "Taxi".
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse