Bad Buzz
    0,9
    840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Buzz ?

theyoguishow
    theyoguishow

Publiée le 25 juin 2017
    La seule chose humoristique de ce film est d'appeler ça une comédie (enfin... humour hyper cynique quoi)
    folyr
    folyr

Publiée le 27 juin 2017
    Ne me dites pas qu'ils ont eu des subventions pour cette daube ? Que ça a été produit avec notre pognon ?! Voilà un des nombreux films français dont on se demande comment ils ont pu voir le jour. Pas de scénario, pas drôle, réalisé avec les pieds, mal écrit… Quand va-t-on arrêter de produire n'importe quoi dans ce pays ?!
    Publiée le 23 juin 2017
    Profiter de la clim et s'offrir une sieste devant la médiocrité de ce film, c'est un beau luxe ! Peu de chose à sauver, on ne rit pas, on ne pense pas, on n'aime pas. A fuir.
    Jean-François S.
    Jean-François S.

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 juin 2017
    Quelle daube ! A l'image de quotidien ces derniers mois ! Des gags pas top et un jeu d'acteurs...enfin pas d'acteur quoi !
    Publiée le 23 juin 2017
    "Film" tellement navrant. Là où les deux "acteurs" sont clairement sur la pente descendante sur TMC, ça se remarque également dans ce "film". Les blagues sont absolument pas drôle, et font même passer les gags de Kev Addams dans Les Nouvelles aventures d'Aladin, pour la meilleur comédie française de tout les temps. A éviter à tout prix
    Nico F
    Nico F

Publiée le 29 juin 2017
    Affligeant, vide , pas drôle , sans imagination, néant, mal joué, mal écrit, deux, sale nul. Comet peut on produire et perdre de l'argent pour un tel navet?
    Publiée le 23 juin 2017
    Tres, tres, tres mauvais. On a beau aimer leur humour dans Quotidien, l'intrigue faible pourrait passer dans un film cohérent à grand spectacle comme Very Bad Trip. Ici, les gags tombent tout le temps à côté et tout devient, petit à petit, consternant. Nous étions 4 dans la salle, je suis le dernier à être resté.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 27 juin 2017
    Franchement vu le sujet du film et vu les mauvaises critiques, je m'attendais à une horreur comme histoire.
    Alors évidemment on ne s'attend pas à un film très sérieux et philosophique, mais l'ensemble tient la route, il y a un scénario et on rigole pas mal.
    Il y a beaucoup de loufoqueries et on s'amuse.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 25 juin 2017
    Un delire au cinema pour ces deux comédiens issue de la tele. Pas la comedie de l'annee mais plein de petits sujets melanges , rythmes et parfois oses. C'est foisonnant , inegal mais pas mal dans l'ensemble.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 23 juin 2017
    Nul.. Comme sur tmc on rigole pas... et le film est beaucoup trop court pour pouvoir s'aligner sur les autres films proposés ! Et les 5 étoiles des "profils farm" merci quoi... rien à voir avec l'avis des spectateurs réels ! 😤
    Publiée le 27 juin 2017
    En voyant la durée du film (seulement 1h17) j'étais intrigué. Je me suis alors dis que si ce film était aussi court c'était pour garder un rythme dans l'humour proposé : la bonne blague. Je n'aurais jamais cru pouvoir autant m'ennuyer devant un film de cette durée. Mal écrit donc mal joué donc mal rythmé : ce film n'a que très peu (pour ne pas dire aucun) intérêts. En tant normal j'aime dire que tous les films, mêmes les mauvais, sont intéressants à voir afin de savoir ce qui fait qu'il est mauvais, comment pourrait-on l'améliorer mais là c'est juste vide. Je n'en attendais rien, je n'ai rien eu. Une perte de temps.
    ffred
    ffred

Publiée le 26 juin 2017
    Il est rare que les programmes courts TV donnent quelque chose de bien au cinéma. Ce qui peut être très drôle sur quelques minutes l’est rarement sur la longueur. Je ne vois pas d’exemple réussi de passage du petit au grand écran. Le principe s’applique une fois de plus malheureusement ici. Eric et Quentin trainent leur humour (certes parfois très gras) depuis pas mal d’années maintenant chez Yann Barthès du Petit Journal à Quotidien. Même si le film est court (1h17), on se lasse très vite. C’est du grand n’importe quoi, même pris au dixième degré, ça rame un maximum. Quelques gags drôles cependant (avec le chat ou les trisomiques) mais cela ne sauve rien. La mise en scène et l’interprétation sont à l’avenant, c’est donc un ratage sur toute la ligne. Seul le générique de fin et le sketch post-générique sont assez savoureux mais c’est bien sûr trop tard. A éviter.
    Publiée le 4 juillet 2017
    Quelle catastrophe...Ce film ne fait qu'attiser la haine des français envers leur propre cinéma. Et il est vrai qu'il y a de quoi gueuler un coup. Cette énième comédie est totalement minable, c'est mauvais comme tout, l'humour ne marche pas une seule seconde. Les deux comédiens principaux sont malheureusement d'une idiotie infligeante, et se ridiculisent plus qu'autre chose...Il n'y a rien à garder, tout est à jeter, et Dieu sait à quel point réaliser un film comme ça demande du travail et du temps, mais là pour être tout à fait honnête, c'est du rarement vu, et on est en droit de se poser la question si il y véritablement eu du travail de fait sur le scénario parce que pour sortir quelque chose d'aussi pathétique, lourd, ridicule et nul...À ne pas voir!
    Mickael P
    Mickael P

Publiée le 5 juillet 2017
    Je sais même pas comment il ont pue mettre une telle horreur dans les salle mauvais casting histoire bidon j ai jamais vue un film aussi nul que ce Luis la
    Publiée le 24 juin 2017
    L'idée était bonne, mais force est de reconnaître que c'est raté ... deux étoiles pour les deux uniques moment où j'ai esquissé un sourire