Bad Buzz
    0,9
    840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Buzz ?

Publiée le 30 juin 2017
    La bande annonce est aussi idiote que leur sketch dans La Quotidienne. À chaque passage, je zappe aussitôt !
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 5 décembre 2017
    Davantage une suite de saynètes rigolotes qu'un vrai film mais c'est pas aussi catastrophique que ça.
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 21 juin 2017
    pas le film de l année certains sketches sont très drôle d autres limites .film trop inégal pour le grand ecran et trop cher plein tarif au ciné. en diffusion tv plus tardca passera
    Publiée le 28 juin 2017
    En y allant pas très convaincu. On se dit ça va ça durer 1h15 ca va passer vite. Sauf que pour un mauvais film c'est long. Scenario qui tient sur une ligne. "On fait un bad buzz et on doit faire un bon buzz pour se racheter. Passez votre chemin sauf si vous êtes abonné mensuellement!
    Publiée le 27 juin 2017
    Ce film apporte une éclatante et implacable réponse à une question que beaucoup d'entre nous doivent se poser : "c'est juste moi ou Eric et Quentin sont vraiment pas drôles ? Non, non j'te confirme y a pas que toi !... Faire un film aussi mauvais n'est déjà pas très jojo mais faire croire que l'accueil apocalyptique reçu par le film est la faute de la (méchante et élitiste) presse - que le duo se paye d'ailleurs dans une vidéo à l'humour ravageur... - ça fiche un malaise. Non Non, Eric et Quentin, vous ne faites pas l'objet d'attaques en règle du milieu Parisien, c'est juste que votre film est abyssalement mauvais... Petite consolation toutefois : vous entrez directement dans le Panthéon des nanars intersidéraux à côté de "Rrrrrrh", "Incontrôlables", "Aladin" ou autres "Bronzés 3" ! Mais accordons au film qu'au moins, dans le titre, y avait un indice... c'est juste le mot "buzz" qui est en trop.

Celles et ceux qui ont mis 5 étoiles pour ce film, j'pense qu'on peut le dire sans trop d'hésitation : vous a reconnu les mecs d'EuropaCorp mais c'est moche de voir qu'un producteur puisse payer ses employés à écrire des critiques bidons... :)
    Publiée le 3 juillet 2017
    Dans quotidien Eric et Quentin et leur humour ne fait pas toujours mouche... mais ce film ! Quel four ! D'une nullité absolue. Je ne comprend pas les quelques cinq étoiles.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 28 juin 2017
    Je ne m'attendais à rien en allant voir ce film et j'ai été parfois surpris agréablement (je dis bien "parfois"). Certes, c'est loin d'être la comédie de l'année car il y a de l'humour bien lourd et graveleux (avec les trisomiques, les migrants et surtout les infirmières) et je peux comprendre que ces points de vue comiques ne fassent pas rire tout le monde. Mais, il y a aussi beaucoup de second (voire troisième) degré avec des vannes qui font mouche parfois. En gros, c'est inégal mais pas le navet de l'année.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 10 février 2018
    Loin d'être la révélation de l'année, ce film donne l'impression d'être un exercice de style obligatoire des deux comiques pour passer à l'étape suivante (laquelle?), plus que la nécessité de raconter cette histoire ou d'avoir une plus-value cinématographique.
    PLV : à réserver aux inconditionnels des deux trublions du paf
    Le D.
    Le D.

Publiée le 18 mai 2022
    "Bad Buzz" est un film que j'ai pas du tout aimé. L'histoire est sympa mais très mal exploitée, les dialogues et quasiment tout le film est une gênant. Les acteurs ne sont pas convaincants et la comédie est inexistante.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 3 novembre 2017
    Bad Buzz ou plutôt Bad Movie... ce film c'est vraiment du n'importe quoi, rien que l'histoire est à dormir debout, j'aime bien Eric et Quentin dans leur pastille de 2 ou 3 minutes dans Quotidien mais un film avec eux... non quoi c'est une cata.... 1,5/5 ! Quasi rien à sauver dans ce film
    Publiée le 30 juillet 2017
    une purge, un jeu d'acteur affligeant, un scenario ridicule
    j'ai perdu 2h de ma vie. surfer sur le succes de quotidien ne suffit pas
    Publiée le 28 juin 2017
    Je suis allé voir le film hier(27 juin), j'ai profité de la fête du cinéma , place à 4€, pour aller voir plusieurs films dont celui là. Mais NUL NUL NUL. Ça vaut même pas les 4€. Le mailleur acteur dans le film c'est LE CHAT. (Des blagues dépassées : ex "Mon chéri" avec le chocolat). Pas drôle. 5 personnes dans la salle au Pathé valence le 27 juin pour voir le film, aucun rire.
    Publiée le 23 juin 2017
    Une interminable succession de sketches. Des tentatives pour faire du politiquement incorrect mais encore faut-il savoir en faire quelque chose de drôle... Une première aventure sur grand écran méritait mieux que cet espèce de téléfilm bas de gamme. C'est malheureusement très très mauvais.
    Publiée le 26 juin 2017
    J'en reste bouche bée

Que dire de ce '' film'' ? Le papa des navets. Il n'y a rien de bien, rien de drôle. Je ne sais pas comment ils osent faire ça et assumer devant l'humanité. Leur seule chance pour leur carrière était d'être sponsorisé par l'excellent Quotidien de Yan Barthes. Mais non, ils gâchent même cette cartouche et accouchent d'un sketch non drole d'une heure. C'est triste car je n'ose imaginer le nombre de véritables talents pour qui une promo comme cela aurai été profitable pour mettre en lumière un super film. j'espère à jamais Eric et Quentin
    Publiée le 25 juin 2017
    Sans doute le pire film que j'ai vu de ma vie. La franchise Eric et Quentin ne prend pas à l'écran. Leur oeuvre chez Yann Barthès assume un côté cheap, pourquoi pas, mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un film de cinéma. C'est très mal joué et l'histoire est une succession de sketchs mauvais à médiocres.