Bad Buzz
    0,9
    840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Buzz ?

Publiée le 3 juillet 2017
    Dans quotidien Eric et Quentin et leur humour ne fait pas toujours mouche... mais ce film ! Quel four ! D'une nullité absolue. Je ne comprend pas les quelques cinq étoiles.
    Publiée le 2 juillet 2017
    Ca a été une purge ... J'adore Eric et Quentin mais là .... Absolument rien ne m'a fait rire, le scénario est vraiment bof....
    Le film n'a rien a raconter et c'est triste à dire mais c'est la premiere fois que je m'ennui quand je suis aller voir un film..

Enfin voilà,n'allez pas le voir, je vous le déconseille.

Paain
    Publiée le 1 juillet 2017
    Alors voilà, j'ai créé un compte Allociné, non pas parce que je suis un odieux complice d'Éric et Quentin et qu'on m'aurait éventuellement rémunéré pour mettre un "5-étoiles-chef-d'oeuvre" à ce film pour contrer l'avalanche de notes proches du zéro, mais parce que je ne comprends justement pas cette avalanche.
    Non, ce film n'est pas un chef d’œuvre mais je ne le démonterai pas non plus car ce n'est pas plus mérité...
    Je suis d'accord pour dire que le duo comique fait des sketchs de qualité inégale dans l'émission Quotidien, mais à tous les bien-pensants à l'esprit étriqué qui n'ont la lumière qu'au premier étage au-dessus des yeux et qui ne comprennent pas que ce film est à prendre au second degré voire 3ème, 4ème, 12ème degré... en jugeant le montage, le jeu d'acteurs etc, je souhaite dire "descendez de là tout de suite voulez-vous ?"
    Ce film est à voir avec beauuuuucoup de recul, n'est pas cérébral, est irrévérencieux, trash, con, pipi-caca, régressif, tout ce que vous voulez, mais il a sa place dans les salles obscures car c'est un premier film (un peu d'indulgence...), c'est même plutôt un long sketch à l'image de ce que font les deux acteurs principaux à la TV, et SURTOUT il ne devrait choquer personne sauf les conformistes tout lisses et hypocrites qui font dans la levée de boucliers en permanence.
    Ce film n'a pas de tabous, est plein de dérision et d'auto-dérision (cf. spoiler: le juif susceptible, les trisomiques qui traitent le duo de... vrais trisomiques, le running gag du chat
    fourni par le même accessoiriste que celui des Nuls ou des Inconnus ^^ etc) et ne peut SURTOUT pas être qualifié de raciste et/ou d'homophobe et/ou d'antisémite et/ou de propagande néo-nazie et/ou de discriminant en général car, je le répète, c'est jusqu'à du 12ème degré assumé et les deux zozos ne sont certainement pas des pourris aux idées / opinions moisies ci-dessus !
    En revanche, certains qui vont défoncer ce film se bananeront devant des gens vraiment bêtes et méchants comme Hanouna ou devant des Camping 1, 2, 3, 12... qui banalisent insidieusement toutes les discriminations sous couvert d' "humour"... CA, c'est dangereux pour les jeunes ou les moins jeunes.
    Au final, ce Bad Buzz est loin d'être parfait, mais c'est un premier film et il correspond bien à ce que sait faire le duo comique : ne pas se fixer de limites mais sans être lourds et/ou méchants, et c'est une qualité je trouve dans ce pays aseptisé, anesthésié, hypnotisé...
    Oui, on peut rire de tout avec ceux qui ont de l'humour et du discernement, pour moi ce sera 3 encourageantes étoiles :)
    Publiée le 30 juin 2017
    La bande annonce est aussi idiote que leur sketch dans La Quotidienne. À chaque passage, je zappe aussitôt !
    Nico F
    Nico F

Publiée le 29 juin 2017
    Affligeant, vide , pas drôle , sans imagination, néant, mal joué, mal écrit, deux, sale nul. Comet peut on produire et perdre de l'argent pour un tel navet?
    Publiée le 29 juin 2017
    Film vide,sans grand intérêt,cela me suffit de les voir à la TV!
    En même temps,le titre annonçait déjà la couleur.
    Publiée le 28 juin 2017
    Si comme moi vous avez envie de rire et de voir des gags à l’américaine avec des gars Français qui se prennent pas au sérieux alors allez y la salle était plier de rire et franchement les gens qui ont un humour trop coincé c'est pas pour vous.
    Attention parfois les gags sont un peu dégueux mais bon sa passe.
    On ne s'ennuie pas une seconde, c'est loin d’être un navet, je ne travaille pas à Europa et la clim marchait mal.
    Merci Eric et Quentin vous m’avez donnez ce que j'avais envie de voir du rire.
    Publiée le 28 juin 2017
    Je suis allé voir le film hier(27 juin), j'ai profité de la fête du cinéma , place à 4€, pour aller voir plusieurs films dont celui là. Mais NUL NUL NUL. Ça vaut même pas les 4€. Le mailleur acteur dans le film c'est LE CHAT. (Des blagues dépassées : ex "Mon chéri" avec le chocolat). Pas drôle. 5 personnes dans la salle au Pathé valence le 27 juin pour voir le film, aucun rire.
    Stéphane Pernet
    Stéphane Pernet

Publiée le 28 juin 2017
    ce film ne présente aucun intérêt.
    les blagues sont de mauvais goût.
    j ai été déçu, je m attendais à mieux
    Publiée le 27 juin 2017
    En voyant la durée du film (seulement 1h17) j'étais intrigué. Je me suis alors dis que si ce film était aussi court c'était pour garder un rythme dans l'humour proposé : la bonne blague. Je n'aurais jamais cru pouvoir autant m'ennuyer devant un film de cette durée. Mal écrit donc mal joué donc mal rythmé : ce film n'a que très peu (pour ne pas dire aucun) intérêts. En tant normal j'aime dire que tous les films, mêmes les mauvais, sont intéressants à voir afin de savoir ce qui fait qu'il est mauvais, comment pourrait-on l'améliorer mais là c'est juste vide. Je n'en attendais rien, je n'ai rien eu. Une perte de temps.
    Publiée le 28 juin 2017
    En y allant pas très convaincu. On se dit ça va ça durer 1h15 ca va passer vite. Sauf que pour un mauvais film c'est long. Scenario qui tient sur une ligne. "On fait un bad buzz et on doit faire un bon buzz pour se racheter. Passez votre chemin sauf si vous êtes abonné mensuellement!
    mat niro
    mat niro

Publiée le 28 juin 2017
    Je ne m'attendais à rien en allant voir ce film et j'ai été parfois surpris agréablement (je dis bien "parfois"). Certes, c'est loin d'être la comédie de l'année car il y a de l'humour bien lourd et graveleux (avec les trisomiques, les migrants et surtout les infirmières) et je peux comprendre que ces points de vue comiques ne fassent pas rire tout le monde. Mais, il y a aussi beaucoup de second (voire troisième) degré avec des vannes qui font mouche parfois. En gros, c'est inégal mais pas le navet de l'année.
    Publiée le 27 juin 2017
    je vous aime bien les gars mais là c'est mauvais... je suis déçu, voire fâché !
    Allez on se reprend hein?
    folyr
    folyr

Publiée le 27 juin 2017
    Ne me dites pas qu'ils ont eu des subventions pour cette daube ? Que ça a été produit avec notre pognon ?! Voilà un des nombreux films français dont on se demande comment ils ont pu voir le jour. Pas de scénario, pas drôle, réalisé avec les pieds, mal écrit… Quand va-t-on arrêter de produire n'importe quoi dans ce pays ?!
    Publiée le 27 juin 2017
    Ce film apporte une éclatante et implacable réponse à une question que beaucoup d'entre nous doivent se poser : "c'est juste moi ou Eric et Quentin sont vraiment pas drôles ? Non, non j'te confirme y a pas que toi !... Faire un film aussi mauvais n'est déjà pas très jojo mais faire croire que l'accueil apocalyptique reçu par le film est la faute de la (méchante et élitiste) presse - que le duo se paye d'ailleurs dans une vidéo à l'humour ravageur... - ça fiche un malaise. Non Non, Eric et Quentin, vous ne faites pas l'objet d'attaques en règle du milieu Parisien, c'est juste que votre film est abyssalement mauvais... Petite consolation toutefois : vous entrez directement dans le Panthéon des nanars intersidéraux à côté de "Rrrrrrh", "Incontrôlables", "Aladin" ou autres "Bronzés 3" ! Mais accordons au film qu'au moins, dans le titre, y avait un indice... c'est juste le mot "buzz" qui est en trop.

Celles et ceux qui ont mis 5 étoiles pour ce film, j'pense qu'on peut le dire sans trop d'hésitation : vous a reconnu les mecs d'EuropaCorp mais c'est moche de voir qu'un producteur puisse payer ses employés à écrire des critiques bidons... :)