Bad Buzz
    0,9
    840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Buzz ?

doubitchou100478
    doubitchou100478

Publiée le 27 juin 2017
    Plutôt sympathiques dans "le petit journal" puis "Quotidien", Eric & Quentin se vautrent dans une très mauvaise comédie vulgaire et pas drôle du tout. Scénario creux et dialogues surjoués, tout tombe à plat dans cette mauvaise et longue blague.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 27 juin 2017
    Franchement vu le sujet du film et vu les mauvaises critiques, je m'attendais à une horreur comme histoire.
    Alors évidemment on ne s'attend pas à un film très sérieux et philosophique, mais l'ensemble tient la route, il y a un scénario et on rigole pas mal.
    Il y a beaucoup de loufoqueries et on s'amuse.
    Publiée le 26 juin 2017
    Je ne suis pas un grand amateur de film comédie. Cependant l'acharnement médiatique qu'a subit ce film m'a intrigué. Je me suis dit : "et si le bad buzz leur faisait une "good ad"?" (pardon pour l'angliscisme : good ad veut dire bonne pub.). J'ai pris mon abonnement et je suis allé le voir une lundi matin pour être frais et connaitre le véritable niveau de ce film.
    SURPRISE! J'ai sincèrement été très surpris par cet opus joué par le duo comique qui se produit tous les soirs sur Quotidien. Pour vous dire à quel point j'ai aimé ce film, j'ai passé, une fois rentré chez moi, au moins 3 heures à regarder leurs sketchs "les story d'Eric et Quentin". Très intéressant comme format encore une fois.
    Revenons au film, je vous prie. Ce film, je le concède, est lent au début. On comprend au bout de 20 petites minutes les véritables enjeux d'un film qui nous fera découvrir l'humain. Par les missions et objectifs, ce film nous montre l'homme poussé dans ses derniers retranchements. Il apparait plus que de la solidarité mais aussi de la fraternité à travers un duo sublimé par la charmante Marie-Anne Chazel. Je ne veux pas spoiler car je veux que mon commentaire soit lisible par le plus grand nombre.

Ce commentaire est différent, il se démarque des atrocités que j'ai pu lire sur ce blog. J'en appelle à votre critique et vous invite pendant ce début d'été à profiter d'une comédie rafraichissante.

Since C. critique de film et conférencier sur Nice.
    J'en reste bouche bée

Que dire de ce '' film'' ? Le papa des navets. Il n'y a rien de bien, rien de drôle. Je ne sais pas comment ils osent faire ça et assumer devant l'humanité. Leur seule chance pour leur carrière était d'être sponsorisé par l'excellent Quotidien de Yan Barthes. Mais non, ils gâchent même cette cartouche et accouchent d'un sketch non drole d'une heure. C'est triste car je n'ose imaginer le nombre de véritables talents pour qui une promo comme cela aurai été profitable pour mettre en lumière un super film. j'espère à jamais Eric et Quentin
    ffred
    ffred

Publiée le 26 juin 2017
    Il est rare que les programmes courts TV donnent quelque chose de bien au cinéma. Ce qui peut être très drôle sur quelques minutes l’est rarement sur la longueur. Je ne vois pas d’exemple réussi de passage du petit au grand écran. Le principe s’applique une fois de plus malheureusement ici. Eric et Quentin trainent leur humour (certes parfois très gras) depuis pas mal d’années maintenant chez Yann Barthès du Petit Journal à Quotidien. Même si le film est court (1h17), on se lasse très vite. C’est du grand n’importe quoi, même pris au dixième degré, ça rame un maximum. Quelques gags drôles cependant (avec le chat ou les trisomiques) mais cela ne sauve rien. La mise en scène et l’interprétation sont à l’avenant, c’est donc un ratage sur toute la ligne. Seul le générique de fin et le sketch post-générique sont assez savoureux mais c’est bien sûr trop tard. A éviter.
    Publiée le 14 février 2018
    Je ne mets généralement pas de commentaires. Mais là je pense que je dois justifier ma note : BadBuzz est un chef-d'œuvre, de conneries, mais un chef-d'œuvre quand même. Il me fait énormément penser à "La tour Montparnasse infernal" aussi mal jouer, mieux réalisé et qui appliques les 3 D de Les Nulles : Dance, Dénonce et Déconne. Il arrive à ne parler que de pipi, de caca et de sex avec des trisomiques en frappant des chats sans être aussi lourd qu'un boeuf "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?". C'est un futur film culte.
    Chris B
    Chris B

Publiée le 25 juin 2017
    2 Etoiles, soit le nombre de fois où j'ai eu un rire.
    Y'a même une scène post-générique que j'ai subit pour profiter encore un peu de la clim. Et je vous la conseille, juste car elle est tellement nulle, c'est tellement nase, que ca mérite d'être vu xD
    Publiée le 25 juin 2017
    C'était un peu lent au début mais ensuite ça allait même si il y avait quelques scènes gênantes. J'ai bien rigolé. On se prend pas la tête avec l'humour. Pour ceux qui veulent rigoler sur de l'humour léger je vous conseil ce film :)
    Publiée le 25 juin 2017
    Je n'ai même pas envie de perdre mon temps à écrire une critique pour ça.
    Je me sens mal à l'aise pour ces 2 bobos qui sortent de nul part, qui se donnent un rôle, et qui ont voulu "buzzer"...ironie du sort.
    Publiée le 25 juin 2017
    affligeant, consternant, dégouté d'avoir payé 4€ (fête du cinéma) pour "ça". à quel moment les mecs se sont dit que leur film était drôle ????
    theyoguishow
    theyoguishow

Publiée le 25 juin 2017
    La seule chose humoristique de ce film est d'appeler ça une comédie (enfin... humour hyper cynique quoi)
    Publiée le 25 juin 2017
    Sans doute le pire film que j'ai vu de ma vie. La franchise Eric et Quentin ne prend pas à l'écran. Leur oeuvre chez Yann Barthès assume un côté cheap, pourquoi pas, mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un film de cinéma. C'est très mal joué et l'histoire est une succession de sketchs mauvais à médiocres.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 25 juin 2017
    Un delire au cinema pour ces deux comédiens issue de la tele. Pas la comedie de l'annee mais plein de petits sujets melanges , rythmes et parfois oses. C'est foisonnant , inegal mais pas mal dans l'ensemble.
    ______________
    ______________

Publiée le 24 juin 2017
    A l'image de leurs chroniques dans Quotidien, mal joué, débordant de suffisance et surtout absolument pas drôle quel que soit le degré. Incompréhensible de les voir bénéficier d'une telle promo et d'une telle tribune dans Quotidien alors que n'importe quel blagueur de stand up inconnu est plus drôle qu'eux.
    Rainfall_Shadow
    Rainfall_Shadow

Publiée le 24 juin 2017
    j'ai rarement vu film aussi nul depuis plusieurs années... rien n'est rigolo, tout est extrêmement lourd et même agaçant, on cumule les clichés aussi sordides que racistes, bref, si vous riez ne serait-ce qu'une seule fois c'est vraiment que vous avez un souci ...