8347 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
456 critiques spectateurs
5
84 critiques
4
146 critiques
3
129 critiques
2
45 critiques
1
26 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Timoté L.
68 abonnés
385 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 8 novembre 2017
Très mauvais pour moi. Humour raciste comme on aurais pu s'en douter rien que dans le but du film, cependant très mal géré car spoiler: les protagonistes se crie dessus toute les 5 minutes sur des choses complètement fausses sur leurs religions, des préjugés qu'on peut entendre sur les réseaux sociaux et qui ne sont en rien fondé.
Ce film représente à lui même toute la communauté raciste qui se bases sur des préjuger, s'en est très gênant.. Bref je déconseille fortement ce film.
Excellente comédie bien sentie, bien vue et très drôle. Les acteurs sont au diapason, c'est original et ce trio est trop amusant. Je recommande pour passer un bon moment de cinéma sympa.
Il y a bien un petit peu de rire dont il faut avouer qu'il est communicatif. Mais dans l'ensemble, cette comédie manque de contenu. Il faut croire que le sujet n'est pas facile à traiter. Bref, passé l'appel de la nouveauté et la campagne de promotion dans les médias, ce film va rejoindre le catalogue des comédies pas très folichonnes.
Ce film est gâché par certaines longueurs, de grandes lourdeurs meme ! Franchement l’histoire est nulle, 1 blague sur 10 est drôle.... un film que je n’ai pas aimé du tout
Le message du film est toujours: apprenons le vivre ensemble: les prêtres et les rabbins sont des nuls ou des tarés. Seuls les imams sont censés car ils refusent de jouer le jeu que leur propose le producteur. EN , on devine déjà toute l'histoire à l'avance! Y A qu'en france qu'on peut voir ce genre de film.
Vu aujourd'hui en avant première. Les gags s enchainent sans temps mort. On rit de bon coeur avec un rabin extasiė , un curé au sourire du ravi de la crèche et un imam aux penchants particuliers. Merci å fabrice ebouė pour sa presence sur quimper .
En famille nous avons adoré ! Du début à la fin on rit...Les acteurs ont été bien choisis. Audrey se révèle une grande actrice, je ne m'attendais pas à ça ! Bravo
La bande annonce donne le meilleur de ce film. L'affiche dit "même en chantant se n'est pas gagné" même en jouant non plus . De Tonquedec est bluffant en prêtre, Lamy est convaincante. Attendez que ça passe à la TV.Metci à l'illimité Gaumont Pathé qui me fait moins regretté mon déplacement ciné.
super film très marrant en restant un minimum réaliste je pense que Fabrice éboué est un très bon réalisateur et scénariste félicitation et les acteurs sont très bon
Je m'attendais à bien pire et finalement, ça passe. Il y a quelques moments drôles et d'autres moins. Le fond est louable mais assez mal exploité. Depuis Case Départ, Eboué rate sa cible à chaque fois, c'est bien dommage.