Coexister
Note moyenne
2,9
8347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

456 critiques spectateurs

5
84 critiques
4
146 critiques
3
129 critiques
2
45 critiques
1
26 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Timoté L.
Timoté L.

68 abonnés 385 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 novembre 2017
Très mauvais pour moi.
Humour raciste comme on aurais pu s'en douter rien que dans le but du film, cependant très mal géré car spoiler: les protagonistes se crie dessus toute les 5 minutes sur des choses complètement fausses sur leurs religions, des préjugés qu'on peut entendre sur les réseaux sociaux et qui ne sont en rien fondé.

Ce film représente à lui même toute la communauté raciste qui se bases sur des préjuger, s'en est très gênant..
Bref je déconseille fortement ce film.
nadège P.
nadège P.

149 abonnés 538 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 octobre 2017
Excellente comédie bien sentie, bien vue et très drôle.
Les acteurs sont au diapason, c'est original et ce trio est trop amusant.
Je recommande pour passer un bon moment de cinéma sympa.
bastien P.
bastien P.

41 abonnés 175 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mai 2019
un film tres drole . les 3 acteurs principaux jouent a merveille ainsi Audrey Lamy. Un excellent divertissement. je vous le recommande a tous.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 octobre 2017
Sans intérêt, on s'ennuie tout simplement. franchement ça ne vaut pas la peine de le voir au cinema.
Dommage, je m'attendais à bien mieux
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 octobre 2017
Il y a bien un petit peu de rire dont il faut avouer qu'il est communicatif. Mais dans l'ensemble, cette comédie manque de contenu. Il faut croire que le sujet n'est pas facile à traiter. Bref, passé l'appel de la nouveauté et la campagne de promotion dans les médias, ce film va rejoindre le catalogue des comédies pas très folichonnes.
Moise H
Moise H

20 abonnés 72 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 octobre 2017
Ce film est gâché par certaines longueurs, de grandes lourdeurs meme ! Franchement l’histoire est nulle, 1 blague sur 10 est drôle.... un film que je n’ai pas aimé du tout
Raphael C
Raphael C

3 abonnés 18 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 octobre 2017
Je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment, mais je pensais que ça allait être bien plus drôle que ça... dommage.
7fabcool7
7fabcool7

64 abonnés 595 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 octobre 2017
Le message du film est toujours: apprenons le vivre ensemble: les prêtres et les rabbins sont des nuls ou des tarés. Seuls les imams sont censés car ils refusent de jouer le jeu que leur propose le producteur. EN , on devine déjà toute l'histoire à l'avance! Y A qu'en france qu'on peut voir ce genre de film.
Yves 4.
Yves 4.

123 abonnés 642 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 novembre 2017
comédie française sympathique , sans plus.
F.Éboué à le mérite de toucher en dérision , la très sensible Religion avec Humour.
Virginie Le Roux
Virginie Le Roux

9 abonnés 38 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 août 2017
Vu aujourd'hui en avant première. Les gags s enchainent sans temps mort. On rit de bon coeur avec un rabin extasiė , un curé au sourire du ravi de la crèche et un imam aux penchants particuliers. Merci å fabrice ebouė pour sa presence sur quimper .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 octobre 2017
En famille nous avons adoré !
Du début à la fin on rit...Les acteurs ont été bien choisis. Audrey se révèle une grande actrice, je ne m'attendais pas à ça !
Bravo
AHEPBURN
AHEPBURN

112 abonnés 514 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 octobre 2017
La bande annonce donne le meilleur de ce film. L'affiche dit "même en chantant se n'est pas gagné" même en jouant non plus . De Tonquedec est bluffant en prêtre, Lamy est convaincante. Attendez que ça passe à la TV.Metci à l'illimité Gaumont Pathé qui me fait moins regretté mon déplacement ciné.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 août 2017
super film très marrant en restant un minimum réaliste je pense que Fabrice éboué est un très bon réalisateur et scénariste félicitation et les acteurs sont très bon
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 avril 2018
Je m'attendais à bien pire et finalement, ça passe. Il y a quelques moments drôles et d'autres moins. Le fond est louable mais assez mal exploité. Depuis Case Départ, Eboué rate sa cible à chaque fois, c'est bien dommage.
bsalvert

521 abonnés 3 718 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mars 2018
une comédie téléphonée qui fait passer un moment agréable mais qui ne nécessitera pas un deuxième visionnage.
PLV : une belle brochette d'acteurs
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse