2398 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
213 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
31 critiques
3
77 critiques
2
51 critiques
1
24 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 janvier 2021
Film typiquement français complètement nul qui se croit drôle. Histoire qui part dans tous les sens mais au final qui ne ressemble à rien. Heursement que les deux acteurs principaux joue un peu près correctement
Si vous avez plus de 18 ans, ce film est moins pour vous; Humour sans subtilité, souvent gênant. Le scénario tente un enchaînement de gags sans pause pour essayer de faire rire quoiqu'il arrive, et il y arrive de temps en temps, tout dépend vos références
On peine à comprendre pourquoi les investisseurs dans le cinéma français, croient en Malik Benthala. Soit c’est le choix des scénaristes, soit c’est le choix des réalisateurs ou soit c’est le choix des producteurs. Ou soit l’acteur n’a pas le choix et accepte les plus mauvais rôles du cinéma français. C’est le nouveau roi du nanar, il a remplacé Bernard Menez, qui a prit se retraite. Bon, au moins, Bernard Menez, c’était la grande classe. Là, dans ce film, les scènes n’arrivent pas à être hilarantes. Elles peinent à faire rire. C’est même dommage, car le spectateur voudrait bien en rire, mais le tableau est tellement mal configuré, qu’on peine vraiment à rire. C’est un désordre et c’est un désastre. C’est un film avec néanmoins, un budget de six millions d’Euro et avec une recette de trois millions d’Euro. Donc, les producteurs perdent de l’argent. Les mêmes producteurs ont aussi perdu de l’argent avec Taxi cinq. Enfin, ils perdent tout le temps de l’argent. C’est un puit sans fond, de l’argent public. Après, si le spectateur suit ce genre de cinéma, la production va tourner ce genre de film encore et encore, et pour des années et des années. Donc on n’a pas fini d’en rire.
Une super comédie très drôle que je recommande vivement ! des scènes à mourir de rire et plein de péripéties pour retrouver le fameux doudou de sa fille. Idée géniale et merveilleusement bien joué;
Visionné suite à l'accroche bande annonce qui malheureusement contient l'intégralité du contenu valable du film. Ce qui devait être une comédie en clins d'œil s'est en fait traduit en casting catastrophes "un incroyable talent", par une succession de sketches décousus, de l'humour bas de gamme ("oh put... Elle est trop bonne !...") jusqu'à l'asile de vieux riches gâteux "heil ! Hiltl..!" (=pourquoi de telles allusions gratuites ???) et filous, et la correction d'un père incarné par kad Merad n'arrive pas à rattraper une odeur nauséabonde de zonards de quartier pseudo du 93, avec les paroles et gesticulations insupportables de style" la vérité si je mens.". Pour une apothéose finale à l'hôpital en pédiatrie dept. Oncologie... De très mauvais goût au final ! ce mélange grandiloquent n'arrivant pas à masquer une absence cruelle de scénario. Lamentable
« Hello sir » -je ne suis pas anglais! Repond KM sur un ton lassé. « Je ne sais pas combien ça fait en pound !!! » Voilà une comédie tendre, souvent drôle et cerise sur le gâteau , avec un humour souvent fin et relevé. L’histoire semblait classique mais le récit prend illico les chemins de traverse pour s’engager sur des voies déjantées comme la petite-fille de la vieille dame, le château des bourgeois et Elie Semoun excellent !!! Pas un film comique ordinaire mais un bon petit film
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 31 août 2020
Le Doudou est une comédie familiale. Elle n'est pas toujours intelligente mais elle est toujours amusante. De grands acteurs dont Kad Merad et Guy Marchand (les seuls que je connaissais). Il y a une bonne histoire et de l'humour. Mais il y a aussi une fin américaine typique et heureuse qui ruine un peu le tout...
ATTENTION: ce film n'est pas ce qu'il prétend être. Ce n'est pas une comédie française classique, qui nous habitue à de l'humour conventionnel et lourdingue. On est pas sur du bobo pénible mais plus sur de l'absurde maîtrisé et parfois très marrant. Certaines saillies sont même franchement drôles, et impriment un rythme sympathique. Je ne pensais pas dire ça, mais les acteurs sont bien dirigés et donnent une bonne cohérence au tout. Bref, on s'attendait à un nanar, on s'est retrouvé parfois à éclater de rire volontairement.
On m’avait annoncé que ce film était catastrophique et au final je l’ai trouvé pas si mal que ça. C’est sûr c’est une Comédie (très) bête mais je dois bien dire qu’après une journée de travail elle arrive à détendre. Le rythme n’est pas idéal avec pas mal de moment de flottement mais quand il se met en « mode comique » j’en ai eu les larmes aux yeux par moments. Donc oui ce n’est pas un humour fin et subtil mais c’est efficace. Malik Bentalha n’est clairement pas un bon acteur, d’ailleurs les scènes un peu nuancées sentimentalement qu’il doit jouer sont ratée, mais côté humoristique il maitrise son sujet. L’ex du Jamel Comedy Club est comme dans TAXI 5, dans le registre du looser de service et cela lui va plutôt bien. Il est vrai que Kad Merad impose sa posture ce qui réussit bien à ce duo. Le fort et le nul est une technique efficace quand les acteurs sont bien dans leur rôle. En plus de cela, on a un casting secondaire de grande classe avec notamment Guy Marchand, Elie Semoun, David Salles, chacun ajoutant sa valeur ajoutée. En dehors du rythme inégal, la vraie faiblesse du film est qu’à part l’humour il n’apporte rien. La pseudo-histoire de Malik Bentalha est risible et les moments un peu psychologiques sont assez mal faits. Avec LE DOUDOU, il ne faut donc pas en attendre plus que ce qu’il ne peut vous apporter, un film bête mais qui peut receler quelque bon fous rire
Le film est bien, très bon casting et belle inspiration pour faire durer le film Le doudou d'un enfant c'est sacré! Et là je dois avouer que les idées passent bien
Surtout les gags Le titre du film n'est pas très attirant mais après avoir vu le film A voir sans hésiter
Une sympathique petite comédie française. Rien de transcendant mais cela reste agréable à regarder. Le casting est bon et il y a pas mal de passages assez rigolo. Un film à voir en famille.
Vraiment pas à la hauteur des attentes que l’on pourrait avoir vu la qualité des auteurs. Acteurs sympathiques. Film long malgré sa courte durée. Un court-métrage aurait peut-être suffit ?