2398 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
213 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
31 critiques
3
77 critiques
2
51 critiques
1
24 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 novembre 2018
Une idée (pas plus) qui rapidement tourne court. Le reste n’est que remplissage (succession de scènes et de personnages sans lien réel) avec peu de rire et beaucoup de moments gênants (les blagues sont lourdes et tombent à plat). Encore une « comédie » française « scénarisée » et « réalisée » sans ambition ni envergure.
Un bon film en général mais pas extraordinaire ce qui le sauve un peu ce sont les 2 acteurs Malik bentalha et kad merad qui ont formé un très bon duo attachant et drôle
Film bâclé, senario semi fini, répliques prévisibles. Dans l'ensemble un film qui aurait pu être nettement meilleur, même si l'histoire n'était pas simple. Le point positif 1h20
Je n'ai pas du tout aimé ce film ! Pourtant je ne suis pas réfracteur au comédie française de ce style et j'ai déjà vu bien meilleur avec Kad Merad. Ce film a plusieurs problèmes selon moi, la réalisation que j'ai trouvé banale, le scénario qui est archi vide, rien à défendre, rien à jouer et ça se ressent chez les acteurs. Il n'y a pas d'incarnation de personnages puisqu'il n'y en a pas. Kad Merad joue Kad Merad, Malik Bentalha joue Malik Bentalha et Elie Sémoun joue Elie Sémoun. Ce n'est ni fait, ni à faire, je n'ai pas compris le projet de ce film. Absolument pas drôle qui plus est. Je ne recommande pas.
Kad Merad et Malik Bentalha forment l'un des pires duos sur ce film ! La succession de gags s'avère être tellement lassante que le film ne repose que sur ça et c'est clairement la banalité la plus simpliste des comédies en France... Ca prend tellement mal que les deux acteurs, les moins drôles depuis des années et des années sombrent avec le film qui subit tout : des gags effarants, des clichés tellement grotesques qu'on en perd vraiment la tête - entre le cliché des aristocrates, des étudiants de banlieue. Evidemment, comme si Le Doudou n'avait pas été un désastre, le film amène les rôles de Olivier et Elie Semoun dans les bas fonds du film. Heureusement que la fin relève un peu ce film très piètre.
plutôt réussi contrairement à se que pouvait laisser croire la BA et ... l'affiche. un road movie bourré de personnage hilarant. er le duo fonctionne . assez drôle pour passer un.bon moment.
Pour un film qui n'a pas fait de bruit, franchement on a été surpris car on a rigolé sur toute la longueur. (Contrairement aux films aux promos de fou qui ne cassent pas des barres) Des scènes bien drôles alors que le scénario peut paraitre très simple, mais le pari est réussi pour le réalisateur ! A voir
C’est plutôt « mignonnet » et destiné aux seuls parents qui peuvent comprendre l’importance d’un doudou. L’humour est simple et très premier degré. Un tendre divertissement de 1h20 agréable à regarder.
Le doudou est une comédie, un divertissement gentillet avec de très rares moments drôles. A la tête du film, deux acteurs : Kad Merad et Malik Bentalha.
Le scénario est simple, un doudou perdu dans un aéroport et deux hommes, Michel à la recherche du doudou de sa fille et Sofiane un employé de l’aéroport vont tout faire pour le rechercher. A peine sortis de l’aéroport, nous on « décroche ». On assiste à une succession de scènes avec une succession de personnages plus ou moins loufoques et parfaitement inintéressants
Kad Merad joue le rôle du père, un rôle qui lui va bien. Sans en faire trop, il arrive à nous faire rire. En ce qui concerne Malik Bentalha, il est inexistant. Il faut être fan pour voir en lui un vrai acteur
Belle comédie, très drôle et plein de petites aventures bien marrantes! Le seul hic, c’est qu’on insiste à mettre Elie Semoun dans les comédies bien réussi juste pour que ce ne soit pas parfait, le gars n’est pas drôle. Le Bueno lui va bien! A part ça, comédie très bien réussi! Gad est énorme
Une très très bonne surprise... Je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai pris plaisir tout au long du film.
Les premiers rôles ainsi que les seconds (un big up pour Guy Marchand) sont très bons. L'histoire ( un poil caricaturale ) est sympa et on ne s'ennui pas.
Je ne comprends pas les mauvaises notes... Certainement des blasés ou des gens qui se prennent pour des intellectuels...
Bonne comédie... Bentalha est superbe ...de très bonnes répliques. L'histoire est banale mais par contre c'est long...un peu trop long a aboutir....Kad est pas mal aussi ...bref une piote comédie qui vous passe une soirée.
Une histoire assez basique ; on part d’un point de départ qui est la recherche d’un doudou par le duo de personnages principaux, puis on les voit aller d’endroits en endroits, de personnages en personnages. Une petite aventure mignonne par moment, rarement drôle avec des moments complétements « n’importe quoi ». Kad Merad et Malik Bentalha font leur jeu d’acteur habituel ; d’autres personnages apparaissent mais pas assez longtemps pour s’en faire une idée. bref ; Un film décevant, pas forcément drôle.
petit film ss prétention avec des bons gags "modernes" ! ça nous change des comedies a la francaise qui sentent la poussière et le conformisme (christian clavier, sit u nos regarde ...) kad joue sobre et laisse la place à des nouveaux talents benthala, tip top, mais aussi lancry et salles (ce dernier en fou furieux maitre chien !). si on aime l'humour décalé, pas prise de tete, on se régale !