Batman Vs. Two-Face
    46 notes dont 5 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman Vs. Two-Face ?

Moimoi
    Moimoi

Publiée le 14 octobre 2017
    Le but de s'inspirer profondément de la série des années 60 est entièrement réussi. Cela donne un animé original, aux dialogues parfois comiques voire surréalistes avec les expressions utilisés par les personnages, mais c'est ce qui fait son charme.
    Cependant, je ne passerais pas non plus mon temps à regarder ce genre de film. Un comme ça, pour l'originalité, ça passe, mais il ne s'agirait pas d'en sortir trop souvent...
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 24 octobre 2017
    Superbe film d'animation.Le scénario est très bien ficelé et les scènes d'action ne manque pas.Le tandem Batman/Robin fonctionne à merveille tandis que Catwoman apporte une touche de charme dans ce monde masculin.Two-face n'est pas en reste puisqu'il se montre machiavélique et joueur à la fois.Très fidèle à l'univers de Batman je n'ai pas été du tout déçue.De plus le générique final est sympathique.On n'oubliera pas non plus le message final rendant hommage à Adam West,rip à lui..
    Dois-Je Aller le voir ?
    Dois-Je Aller le voir ?

Publiée le 28 mars 2020
    Avec ce film, on sort totalement des sentiers battus suivi pour les autres DC Animation. Il faut dire que celui-ci est basé sur la série télévisée Batman de 1966. Cela se ressent au niveau des graphismes. On sent une touche old-school. Qu’on aime ou pas, ça a le mérite d’être original. Cette particularité ira aussi dans les combats en nous rajoutant des onomatopées au moment des affrontements. Un coup de génie car ça donne un style bien particulier. Nous n’aurons pas de violence ou d’empoignement à tout va comme on a l’habitude mais plus de raffinement. L’histoire aussi est bien travaillée. L’intrigue se tient jusqu’au bout nous entrainant avec elle. Il faut dire que le super-vilain est tout de même un cador en la personne de Double-Face. Sa personnalité à deux tranchants est parfaitement retranscrite. Par contre, le gros point faible restera les dialogues. Ils sont vraiment à la ramasse. C’est dommage car ça rendra certaines séquences un peu lourdes et ennuyantes. BATMAN VS. TWO-FACE fera tout de même plaisir au plus nostalgique et permettra aux plus jeunes de connaitre comment était la chauve-souris il y a 50 ans.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 6 janvier 2018
    Mouais bof. Ça se regarde mais sans plus.
    J'avais déjà très peu apprécié le précédent dessin animé dans ce style (Return of the Caped Crusaders), celui-ci ne m'aura séduit davantage.
    Il y a certains hommages à la série des années 60 qui sont toujours aussi marrant (comme les onomatopées qui s'affichent à l'écran). Par contre, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de vouloir conserver les acteurs de la série d'origine pour le doublage (en anglais). Il n'y a aucune adéquation avec l'âge de leur personnage, on entend bien que les doubleurs ont 90 piges. Même William Shatner qui intègre le casting (puisque son personnage de Double-Face était absent de la série) sonne trop vieux pour le personnage.
    L'animation est correcte. L'humour est parfois drôle, mais souvent désuet.
    J'ai très peu aimé, le dessin animé a le mérite d'être court.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 11 avril 2021
    déjà qu'ont le dise claire c'est quoi ce masque de Batman ?? WTF c'est de loin le masque de Batman le plus raté de tout les film et séries confondues, Harvey dent est censé devenir double face après la mort de sa femme dans une attaque du joker, pas dans une machine enlever le mal RIDICULE, le coup "Harvey redevient quelqu'un de bien" SANS AUCUNE RAISON n'a pas de sens puisqu'il est censé être méchant, ont a des transaction a la movie maker avec le symbole de Batman ou des bulles: poff paff bang qui apparait de façon ridicule a l'écran avec une musique qui humilie encore plus la situation. tout est ridiculisé a l'excès.