9321 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
702 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
162 critiques
3
196 critiques
2
99 critiques
1
83 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Floryan M
15 abonnés
100 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 3 juillet 2019
Si le 1 m’avait enchanté, et sa suite excité. Le 3ème épisode est très brouillon. Ça part dans tous les sens, l’exagération définira ce film qui reste dans la surenchère et le sur-spectacle.
Bien mieux que le 2ème épisode. Toujours plus d'action, d'ailleurs ça ne s'arrête jamais et tout y passe du combat au couteau, au révolver d'époque, sabre, avec des chiens et même des chevaux ! Ils s'en sont donnés à cœur joie sur toutes les scènes de combat. Keanu Reeves porte bien évidemment très bien cette franchise sur son dos qui a encore quelques coups à donner pour peut-être un prochain épisode de cette franchise vraiment appréciable à suivre.
Je ne me suis jamais autant ennuyée devant un film. Celui-ci est un vide intersidéral : combats inintéressants et sans fins accompagnés d'un scénario pire que les feux de l'amour. Je ne peux que recommander aux gens de s'abstenir, vous gagnerez 2h30 de votre vie.
Film sans scénario, aucune histoire. Même les combats ne sont pas bien fait, aucun réalisme dans l'action, je suis déçu. Je déconseille de voir se film, c'est une perte de temps.
J'adore les films d'actions, et j'ai était terriblement déçu, il y a rien mais rien du tout de réel, il se prend 10 droites et 5 kick mais pas une goutte de sang, se fait renverser par 2 voitures et part en courant. Très déconseillé , il tombe d'un immeuble et survi !
Inutile, vide de sens, abrutissant, répétitif... De temps en temps, les scènes de fight s'arrêtent, on croit que quelque chose va venir donner un semblant de sens à cette répétition de coups de poings et de coups de feu. Bah non. 1 page de dialogue, allez, 2. Keanu est poussif, il court aussi vite et gracieux qu'un veau de deux heures. N'espérez pas un final qui viendrait justifier ou sublimer ce film. Passez votre chemin !
J'avais vraiment adoré les précédents titres mais là je suis simplement déçu. Un scénario qui pourrait tenir la route si les évènements qui s'enchaînent avaient un sens. Le pire reste les combats, interminables, répétitifs, les mouvements ne sont pas convaincants. J'avais l'impression de regarder un match de catch. C'est qu'ils nous préparent une suite en plus...dans laquelle ils ont intérêt à nous expliquer pas mal de choses...
Action réaction fight Ces vraiment bien du déut a la fin (presque) Super chorégraphie de combat exelllent rythme On s'ennuie pas de l'éxtinction des lumiére au génerique de fin . Du grand spectacle qui a plus de sens sur grand ecran qu'a la maison nhesitez pas sa vaut son pesant de pop corn.
Les corps à corps traînent un peu en longueur et un film de 1h45 à 1h50 aurait suffit pour étaler la violence dont cette saga est coutumière. Il en reste de bonnes cascades et un zeste d humour bienvenu. Il y aura une suite...