Avant John était très fort, maintenant il est trop fort. Sa légende le précède et certains de ses ennemis sont tellement admiratifs qu'ils ne veulent même plus le tuer, juste le fatiguer. Ce qui porte préjudice au scénario.
Oui les scènes de combat sont excellentes dans l'ensemble, mais la quantité empiète tout de même sur la qualité par manque de réalisme.
Par curiosité j'irai voir le 4, mais ils devraient s'arrêter là.
Ça déglingue à tout va avec une grande variété dans l'art et la manière ; sans temps mort pour s'ennuyer. Mais à vouloir en faire trop, on frise l'overdose et fini par se lasser.
Affligeant. J’apprécie beaucoup Keanu Reeves, mais il n’a plus le physique de Matrix. Alors pourquoi toutes ces scènes de combat. OK, sans les scènes de combat reste 20 min de film et ce n’est ni dans l’intrigue ni dans le script que vous trouverez de l’originalité. Reste quelque tentative d’humour, enfin je crois. Donc si vous avez 2h à perdre et que vous ne savez vraiment pas quoi faire, installez vous sur 1 banc et regarder les gens passer.
Le pire chapitre de la trilogie, scénario inexistant combats à profusion mais lassant à La fin. Et un final à mourrir de rire,qui annonce une suite catastrophique. Un bon film pour des gens déjà lobotomisés une bonne parodie
Pas de repos de l'action encore de l'action je ne me suis pas ennuyé une seconde John Wick est au top les combats sont parfaitement orchestré pour moi c'est un chef-d'œuvre de technologie
Personnellement j'ai adoré ce film ,pendant 2h10 il y a vraiment que de l action,seul petit inconvénients je trouve qu'il y a trop de scène de bagarre qui se ressemblent et il manque un peu d'histoire, il y a un peu trop d actions apart ça très bien fait je trouve.
Un des films les plus ridicules que j’ai pu voir depuis mon existence sur cette planète !!! Aucun dialogue, le peu est extrêmement mal joué, des morts à la pelle tués de manière inhumaine. Un acteur principal qui aurait dut mourir dès les deux premières minutes du film. Je ne comprends pas les critiques positives !!!
Sans doute le film le plus violent que j'ai (jamais ?) vu ! Des chorégraphies de baston juste démentielles. Moi qui aime l'action, c'est la première fois que je sors d'un film en me disant que là, pour le coup y'en à peut-être trop, c'est dire ! :) scénario inexistant ou juste là pour justifier la boucherie, mais une fois encore, on va pas voir ce film pour se faire mal à la tête ;)
Un film un peu bourrin, qui va a 100 km heure, John wick ne fait pas dans la dentelle, et avec lui il y a pas de prisonniers, et de pitié. Ce troisième volet commence là ou se finit le deuxième films, et le rythme est soutenu, et j'ai pris plus de plaisir a voir ce film que le précédent, il y a des scènes d' actions innovante, exemple celle avec les chiens, hilare a souhait, et cela défoule. Mais à force de voir john wick tout dégommer et sortir indemne à la longue cela fatigue un peu, en fin de film et les répliques parfois simple et limite ridicule (la scène du docteur et l'affrontement final) Donc ce film est fun, et il y a de l'audace dans ce film qui est totalement imparfait.