9321 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
702 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
162 critiques
3
196 critiques
2
99 critiques
1
83 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juin 2019
Je l'ai vu hier et mon avis est mitigé. J'ai bien aimé que l'on montre encore plus de l'univers mystérieux dans lequel baigne le héros. On en apprend un peu plus sur lui, sur ses ennemis et même sur ses supposés amis. On en apprend plus aussi sur les règles du monde dans lequel il vit. Cet aspect est pour moi l'aspect le plus intéressant du film. J'ai beaucoup moins aimé ces scènes de combat à n'en plus finir qui deviennent lassantes à la longue. Quel dommage ! Le premier sans être extraordinaire était sympa je trouve. Le deuxième pour moi est limite une catastrophe. Quant à celui-là je le trouve moyen. Le héros quasiment seul qui réussit là où une armada peut échouer j'y crois moyen. Alors certes il reçoit de l'aide de temps à autres mais cela ne peut justifier tout. Alors ils font un effort pour rendre les scènes réalistes mais au final ne le sont pas puisque le héros semble increvable dans tous les sens du terme. Probable qu'il y ait une suite mais ça sera sans moi. Pourtant je pense que dans cette histoire il y a du potentiel. Un univers sombre et occulte à découvrir, des personnages qui semblent haut en couleurs mais qui sont à peine développés et des aventures potentiellement palpitantes. Mais les producteurs ont fait le pari de la surenchère dans les combats et autres boucheries, trois fois hélas !
Un 3ème opus largement dispensable selon moi. Scénario totalement absent, casting correct sans être génial. Le film n'est exclusivement fondé que sur l'action, les scènes de combat et de tir. Ça déménage à tout va mais ça fini par nous abrutir... parfois, trop c'est trop. A réserver aux fans du genre seulement.
Si John Wick est toujours énervé, certains combats sont trop poussifs et un scénario un peu trop light à mon goût. Cela reste un bon film mais un peu sur ma faim VS les 2 premiers
Un zeste de Le jeu de la mort, un autre de Matrix, le tout plongé dans une soupe de Blade runner. La photo est splendide, la bande son est dantesque. Pour le reste il faut se contenter d'un Kenu Reeves un peu empâté et lent, d'une Halle Berry sous exploité et de combats bien réglés, sans plus. Un peu déçu.
Comme pour le précédent opus, ce troisième volet se renouvelle rarement dans son approche des scènes de combat, bien que certaines soient hyper bien faites et ont un cadre sympa. C’est redondant à l’envi et le film, à défaut de scénario et de psychologie approfondie des protagonistes, ne nous sert que cela : de l'action et de la bastonnade en veux-tu en voilà ! Et même si des apparitions agréables (Halle Berry, Mark Dacascos ou encore Saïd Taghmaoui) ou encore des lieux éclectiques (Time Square, le désert marocain) et la présence de chiens de combat apportent un tant soit peu de fraîcheur, il n’y a jamais d’autre enjeu que la découverte de la prochaine séquence de rixe chorégraphiée ou filmée de près avec son décorum. Et dire qu’il va y en avoir un quatrième !
Un très très bon film !!! Franchement, le meilleur film d'action de l'année. Les acteurs sont excellents, les plans sont super bien filmés, les dialogues et le scénario sont super bien écrits et la musique est superbe. Pour moi, je trouve que c'est le meilleur de la saga "John Wick" pour l'instant. Un film avec beaucoup d'actions, un peu d'émotion et un peu d'humour. Franchement, pas le temps de s'ennuyer. Il est dans la continuité des deux précédents volets mais vraiment supérieur même si les deux premiers films étaient grave super. Keanu Reeves incarne John Wick à la perfection. Je ne regrette pas du tout d'être aller le voir. Il vaut trop le coup. Aucune longueur, aucun temps morts. Je vous conseille vivement d'aller voir ce film !!!
Une belle surprise. Film mêlant action et arts martiaux. Dans la plus pur tradition des films d' actions classiques. Ajouter la beauté des images et le travail visuel pour un petit bijoux qu on attendait pas.
Scenario vraiment mauvais, prévisible, des scènes de combats et de tuerie tout au long du film qui sont irréalistes. Si vous voulez voir des luttes interminables dans la nuit presque tout le film, vous serez servi. Le premier opus était pas mal mais celui-ci est l’episode De trop pour moi. À éviter.
Aucun intérêt Aucun attrait Je ne comprends pas ce qu'il peut passer par la tête d'un scénariste ou d'un public d'apprécier des films avec de la violence gratuite sans aucun scénario sans véritable histoire
Je conseille de voir ce films pour les personnes qui veulent s'ennuyer terriblement...
Autant le premier était scénariste, le deuxième ça passait encore, mais alors là, c'est le néant total scénaristiquement parlant. Les scènes de Baston, Tuerie, et autre effusions d'hémoglobine sont très bien faites, rien à dire la dessus, le problème, c'est qu'il n'y a que ça pendant 2 h. Des morts, des morts et encore des morts. Mème les tentatives de pointe d'humour passent inaperçues tellement le film se focalise sur la violence à outrance. Et le clou du spectacle, spoiler: c'est que ça appelle à un 4, j'ose même pas imaginé ce que ce sera au rythme de la perdition entre le premier et le troisième .