Les As de la Jungle
    3,1
    619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les As de la Jungle ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 31 mars 2023
    Et voilà j'a regardé la suite... enfin pour être plus précis le 3ème volet (car j'ai pas trouvé le 2 ! Ayoye...) et j'ai encore adoré ça ! Ici on voit comment Natasha a recueilli Maurice et on voit comment il est devenu justicier, quitte à se fâcher avec sa Maman et c'est encore mignon comme tout ! En plus on retrouve notre gorille Miguel & il m'a encore bien fait rire (taper, taper, taper -_-) et en prime on rencontre le beau Goliath, le rhino et on passe encore une bien belle soirée... il faut absolument que je dégote le numéro 2 ! Vive les as de la jungle...
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 14 février 2021
    Un film tiré d une émission de jeunesse toujours d actualité avec ceux film d animation très appréciable à regarder
    Bernard M
    Bernard M

Publiée le 6 novembre 2017
    Pour qu'un film d'animation soit un bon film, il faut que les adultes qui accompagnent les enfants soient aussi intéressés qu'eux. Il n'y a rien à redire sur le graphisme, sur cette histoire ciblée 4/10 ans....mais je n'y ai pas trouvé mon compte, pour cause trop d'invraisemblances: on s'attend à des exagérations propres à ce genre de production, mais là c'est différent et on n'accroche pas à partir d'un certain âge.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 23 juillet 2018
    Une belle animation faite par des toulousains (allez ! - chauvinisme assumé) qui ravira les plus jeunes sans déplaire aux parents qui les accompagnent. L'intrigue est le point fort du film, elle est intelligemment construite pour faire passer tous les messages de tolérance et d'amour familial (même si la famille est un concept "revu et corrigé" ici) qui sont dans les cahiers des charges des dessins animés, on a même droit à une petite note émotion en début de film. Bien plus mature que les Disney gonflés à l'eau de rose et guimauve, Les As de la jungle ne tombe pas dans la facilité et nous propose un méchant vraiment drôle, des héros complémentaires (malgré le côté parfois caricatural, en dénote le "Taper" de Miguel...) et surtout des doublages jouissifs. Les voix sont adaptées à leur personnage, et l'on sent que certains s'amusent ouvertement, ce qui est contagieux. Subjectivement, le personnage que je préfère est Gilbert, toujours dans les remarques blessantes mais cocasses, et surtout doublé d'un Laurent Morteau génialissime. Le seul vrai problème à ce film, c'est qu'il ne contient pas vraiment de second degré ou de double discours pour les adultes, on reste dans le format familial de bout en bout, et cela est dommage (sans demander l'humour politiquement incorrect la "Shrek", un peu de blagues "pour grands" auraient été sympathiques). Quelques références filmiques qui fonctionnent : Mission Impossible, Indiana Jones, Rocky... Il ne manquait au final pas grand chose pour que les adultes s'amusent autant que les "pitchouns"... Mais on suit l'histoire avec autant de plaisir, les doublages sont tout bonnement excellents, et ce Gilbert est hilarant !
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 21 septembre 2018
    Un film d'animation sympathique aux personnages attachants. C'est du beau travail (production toulousaine yepaaaa) mais cela reste en-dessous des animés des mastodontes américains : Cela manque de finition esthétiquement, le scénario n'est pas super développé et est assez simpliste, l'humour n'est pas assez présent.
    Contrairement à la majorité des productions américaines, ce film se tourne principalement vers les plus petits.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 31 décembre 2019
    Les dessins sont assez jolis et l'ensemble conforme à la série. Le prétexte du film se tient avec une progression mais n'apporte pas beaucoup dans le sens de l'humour typé pas très subtil et de l'antagonisme avec une sorte de savant fou. SInon quelques clichés pas trop mal gérés mais sans trop d'intérêts sinon sans doute pour les fans de la série.
    Magmartigan
    Magmartigan

Publiée le 8 octobre 2017
    Très bien fait graphiquement et techniquement mais le scénario n'est pas bon du tout. Je ne connais pas La série télé mais l'intrigue autour des personnages n'a aucun intérêt. Tant d'efforts sur l'image au service d'une histoire creuse.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 24 février 2018
    De belles images proposées dans Les as de la jungle un scénario qui tient le bon bout malgré des incohérences retrouvables dans n'importe quel long métrage d'animation. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 3/5
    Publiée le 8 octobre 2017
    Juste génial j'ai emmener mon fils de 5ans et je me suis régaler autant que lui franchement on a rigoler du début à la fin juste génial !!!!
    Publiée le 14 août 2017
    Nous sommes allés le voir ce matin avec ma fille de 4 ans et demi. Elle aime les films d'animation d'habitude mais là on est partis avant la fin à sa demande: les musiques sont sympas, c'est tout... Parler d'animation bien faite après des films comme Vaïana ne supporte pas la comparaison, c'est bien fait ce qui est un minimum de nos jours, on est plus à l'époque de Toy Story premier du nom! L'histoire est archi classique, ça traine en longueur, le tout sans humour ce qui a eu raison de la patience de ma fille (et la mienne)... Pas top...
    Publiée le 1 janvier 2018
    Un film d'animation français coloré et bourré d'humour avec un scénario simpliste, des personnages attachants surtout Maurice et une superbe animation.
    Publiée le 26 juillet 2017
    Le film est un peu lent à démarrer, mais, qu'on se rassure, ça s'accélère très vite. Face au méchant koala Igor, deux générations d'as de la jungle s'unissent, pour le meilleur et parfois pour le pire, mais nul doute qu'au final les bons gagneront et qu'Igor sera vaincu. Les images sont superbes, les personnages aussi, et les performances techniques se multiplient jusqu'à la fin, en forme de feu d'artifice, sans oublier une scène d'amour qui séduira les habitués de la série. À voir absolument !
    Publiée le 15 août 2017
    une étoile pour les graphismes qui sont très beau. Par contre je trouve le scénario très pauvre, les personnages tout autant. Les animaux se ressemblent tous et sont éloignés de leurs originals (le koala et le paresseux sont speed, le crabe avance en ligne droite, le poisson n'a pas besoin d'eau ...).
    Ckidi
    Ckidi

Publiée le 21 août 2017
    J'adore les dessins animés et films d'animation, mais alors là quelle horreur. Imagination : 0. Images de synthèse : 0. Narration : 0. Personnages : 0. J'ai cru que le film avait duré 4H00. J'en pouvais plus. Je suis resté uniquement pour que pour mes garçons voient la fin. À fuir le plus rapidement et le plus loin possible.
    alloGreg
    alloGreg

Publiée le 14 août 2017
    Les dessins sont pas mal, quoique pas aussi réalistes que ce à quoi nous sommes habitués maintenant. Ce détail de forme, peut être fait exprès, n'est pas si primordiale.
    Par contre le fond pêche en subtilité, avec des dialogues parfois lourdaud...

Après vérification faite, c'était un film français... en fait...