Les As de la Jungle
    3,1
    619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les As de la Jungle ?

Publiée le 13 juin 2017
    Les habitués de la série seront heureux de découvrir des éléments peu traités à la télé, et ceux qui ne connaissent pas les As de la Jungle ne seront pas largués ! Bien au contraire, ils n'auront qu'une envie : découvrir le reste de la série !
    Le film est une réussite totale, le scénario tient en haleine, avec de nombreuses références cinématographiques qui vont ravir les parents (et les enfants bien conseillés par leurs parents !)
    L'humour fait mouche, et on prend plaisir à rire pour cette comédie vraiment drôle.
    Les principaux thèmes abordés, la famille et le terrorisme (un peu l'écologie mais avec cette série c'est habituel) sont bien traités, en particulier celui de la famille qui fourmille de petites touches bien amenés et surtout pas assénées.
    On vous recommande vivement ce film qui mériterait d'être le succès "jeune public" de cet été !
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 17 août 2017
    Dessin animé familial. Déjanté juste ce qu'il faut. Les héros sont attachants et l'humour omni présent. Une suite ?
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 21 août 2017
    J’avoue que je ne connaissais pas du tout cette série animée à part son nom et quelques images ainsi que le précédent film d’animation. Mon fils connaissait pour avoir regarder quelques épisodes chez sa mamie, je savais donc qu’il aimait parce qu’il me l’avait demandé plusieurs fois. Nous avons donc été voir la projection en avant-première. Tout d’abord, je me suis aperçue que c’était une production française ! Une surprise !

Je m’étais toujours demandé pourquoi dans cette série, il y avait un pingouin tigre, la réponse à cette question était dans le film ! C’est assez original, l’animation est plutôt sympathique et l’humour est bien présent. Ça reste quand même plus pour les plus jeunes qu’un public adulte. Les enfants sont contents et réagissent bien devant, rigolent quand aux adultes ils peuvent vite s’ennuyer même si de temps en temps on les entend rire à certaines blagues.

Les As de la jungle qui ont pris la relève des anciens héros doivent sauver la jungle d’un ancien méchant qui est de retour (pour jouer de mauvais tours!). D’ailleurs, le koala méchant est assez efficace comme ennemi machiavélique aidé du crabe “Surimi” qui est assez drôle. Quand à nos héros, la bande est sympathique et originale même si certains sont assez casse-pieds au final. En tout cas, pour une fois, le doublage français est bien cool et c’est important de le souligner.

En résumé, Les As de la jungle est un film d’animation sympathique à destination de nos petits bouts qui passent un très bon moment devant. Un bon film pour eux c’est été !
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 13 août 2017
    Voici un dessin animé de courte durée qui fait un carton sur petit écran et qui, comme souvent, a été mis sur grand écran. L'idée, très originale, est de suivre une bande d'animaux surnommée "les as de la jungle" qui se mettent à disposition pour aider tous les animaux de la jungle à régler leur tracas. Pour le cinéma, il fallait aller donc plus loin au niveau scénario et on découvre donc ici les origines du leader Maurice et la lutte contre un nouveau vilain.
    Ce dessin animé est fait pour les plus petits qui auront du plaisir à découvrir ou redécouvrir ses célèbres personnages. A noter une très bonne VF !
    Bref : Taper taper Taper ou plutôt Voyez voyez voyez !
    Publiée le 26 juillet 2017
    ENFIN au cinéma, l'adaptation de la série éponyme qui ravira sans problème grands et petits! Comme dans la série, des références 80s pour les uns, comme dans la série, des gags bien ficelés pour les autres... et un très bon moment à passer pour tous! On revient ici sur les origines du fameux Grand Guerrier Tigre... mais je n'en dis pas plus.
    Un peu plus d'1h30 pour se convaincre du travail de dingue qui a dû être nécessaire pour arriver à une qualité d'image aussi impressionnante - rien à envier aux autres Pixar et Dreamworks, et pourtant on peut imaginer que le budget n'est pas le même.
    En bref: un super premier film d'animation français, qualitatif à tous les niveaux. FONCEZ!
    angelo F.
    angelo F.

Publiée le 21 août 2017
    J'ai emmené mes deux enfants de 5 ans et 7 ans voir ce dessin animé français.
    Déjà l'histoire nous a beaucoup plu, tous les personnages bien croqués, le graphisme, les couleurs, les aventures, tout nous a plu en fait.
    Ma fille de 7 ans veut d'ailleurs le revoir.
    Je suis d'accord car moi-même j'ai aimé.
    Le koala (qui joue le méchant) est bidonnant.
    thierry T.
    thierry T.

Publiée le 6 août 2017
    Amusant, beau esthétiquement
    Scénario un peu simple
    À voir surtout pour les personnages très attachants (surtout Maurice)
    Publiée le 31 juillet 2017
    Un dessin animé drôle plein de référence. À voir en famille. Mes enfants ont adoré ce film qui lève toute les interrogations de la série. : Pourquoi ce pingouin a des rayures de tigres??? J'encourage tous le monde à aller voir ce film français.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 25 juillet 2017
    Des animaux qui doivent sauver la jungle… Concept vu et revu à toutes les sauces et dans tous les sens possible. Les As de la jungle n’est pas le film d’animation qui va vous surprendre avec son concept simpliste. Cependant, grâce à des personnages attachants et une entrée dans le film par le biais des personnages secondaires (qui pour le coup est une bonne idée), le film vous fera passer un bon moment peu importe votre âge! En terme d’histoire, on suit ensuite un groupe d’animaux mené par un pingouin tigre, fils de l’ancienne chef justicière de la jungle, qui souhaite ainsi perpétuer l’oeuvre de sa mère contre sa volonté. Il embauche alors des rigolos de la jungle qui sont loin d’être des justiciers. Cela devrait ravir les plus jeunes notamment grâce à des animaux réussis comme certains qui ne passeront pas inaperçu et raviront petits et grands. L'humour et les gags fonctionnent globalement à chaque fois même si pour les adultes certains ne seront pas vu drôle ; mais pour les petits ; ils se régaleront. Quelques clins d'oeils sympa (ou plutôt référence). En ce qui concerne le design de l’animation, il est plutôt assez cool malgré cet air enfantin et bien loin des gros blockbusters hollywoodiens. Les animaux sont dans l’ensemble assez originaux et possèdent des dessins de bonnes qualités et que l’on reconnait plutôt facilement. Le film possède toutes les qualités du film familiale réussi qui plaira aux plus jeunes mais qui ne devrait pas mettre les parents à reculons. Si le concept, l’histoire et le message du film est assez convenu, on ne s’ennuie jamais et on passe un agréable moment. Cela nous change des grosses franchises ou l'on n'en ait au je ne sais plus combien d'opus (ici les références suffises et les gags font le reste).
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 19 avril 2020
    Une ouverture en fanfare pour la genèse des As de la jungle. Tout le monde rattrape son retard et on profite pleinement de cette folle aventure qui les amène à affronter un pyroexploseur aux champignons. On rigole, du réveil Surimi à la référence à Mission Impossible. Bien joué les frenchi.
    Publiée le 21 août 2017
    Je suis allée voir ce film sans grande conviction, pour accompagner 2 bambins surexcités à l'idée de voir le fameux pingouin-tigre.
    Mais je me suis retrouvée à rire de bon coeur et passée somme toute un moment bien agréable.
    Une belle surprise, vraiment.
    Publiée le 26 juillet 2017
    Ça fait plaisir de voir que l'animation française a de beaux jours devant elle.
    Super film, adapté autant à un public jeune qu'adulte. Les nombreuses références bien senties feront sourire les plus grands...
    Publiée le 7 août 2017
    mon fils de 8 ans a adoré le film. il est drôle, émouvant par moment (mais il n'a pas pleuré ce qui est très rare devant un dessin-animé).
    J'ai beaucoup aimé aussi. dessin-animé agréable, quelques allusions cinématographiques rigolotes.

bref, un bon moment à passer... d'autant plus qu'il s'agit d'une production française et c'est assez rare pour le soulever. vive toulouse 😁
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 27 juillet 2017
    un film d'animation français assez bien réalisé
    sans trop d'imagination mais bon l'histoire
    est facile à suivre et les personnages sympathiques.
    Ciss
    Ciss

Publiée le 5 août 2017
    Très bon film d'animation Toulousain! Drôle, émouvant, beaucoup d'actions et une BO magnifique. Cela fait trois fois que je le regarde avec mon fils (déjà admirateur de la série). BRAVO et MERCI !!!!!