Destination finale
Note moyenne
3,3
25571 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

654 critiques spectateurs

5
99 critiques
4
219 critiques
3
191 critiques
2
99 critiques
1
28 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
willyzacc
willyzacc

97 abonnés 1 544 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juin 2010
Un bon début de franchise avec une course contre la mort plutôt sympa. Mais il faut toujours que les franchises s'enfoncent avec de vilaines suites..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mai 2010
Un scénario original. On peut regretter le manque de situation angoissant pour un film d'horreur qui tourne plus au thriller. La prestation des acteurs est plutot convaincante, en tout cas ne dérange pas. Un bon petit film
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 mai 2010
un film innovateur dans son genre avec une histoire tenant la route et une recherche de "crime" perpétrée par la mort approfondie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mai 2010
le meilleur de la saga a mes yeux car il est innovant "des adolesent qui essaye d'echapper a la mort " c'est pas tous les jour qu'on voit sa .les acteur sont tres convacant et les scene de meutre sont touce original et une super fin bien
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mai 2010
hhhhhhhhhhhhhhhwcfdgrfgf gfdsgsdfd ghd
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 mai 2010
J'ai été un peu décu. Je connaissais ce film culte de nom, et j'ai trouvé qu'il ne me tenait pas en haleine. Heureusement la toute fin m'a surpris d'ou une note correcte.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 avril 2010
Ce film m'a plutôt fait rire.
Pourtant, il ne commençais pas trop mal, j'ai bien aimé le début. Dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 avril 2010
Un premier opus très réussi ! La mort est sadique, on la sent roder, mais on ne sait quand elle va frapper ! A voir !
zhurricane
zhurricane

96 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 décembre 2010
Ce film est original. Les scènes sont assez bien réussie,et il y a un peu d'humour noir,mais malgré le scénario inventif il y a peu de surprise.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 avril 2010
bon film !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 mars 2010
du teen-movie de facture très moyenne. Le scénario, si improbable qu'il puisse être, ne suffit pas à donner l'élan nécessaire à cette grosse saucisse américaine pour voler plus haut que les pâquerettes. Tout le monde est tellement beau et gentil qu'on a du mal à angoisser plus de 5 minutes au cours du film. On pense un peu au "serial lover" de James Huth (45 secondes) et puis on se dit qu'on peux faire au moins aussi bien pour 10 fois moins cher. Un film pour les ados pas très exigeants.
totoro35
totoro35

122 abonnés 1 787 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 août 2010
Innovant dans son approche du slasher teinté de fantastique, un premier épisode efficace et très premier degré même s'il reste assez prévisible.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 février 2010
J'adore la façon dont ce film est mis en scène au niveau des réactions en chaînes des accidents. Vraiment astucieux. Le gore est pas mal du tout et l'humour noir aussi.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 février 2010
Original, bien construit et crédible. S'il ne fallait en garder qu'un seul de cette saga, ce serait celui là.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 février 2010
Scenar original et situations "crédibles"...ce qui le rend d'autant plus flippant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse