Un scénario original. On peut regretter le manque de situation angoissant pour un film d'horreur qui tourne plus au thriller. La prestation des acteurs est plutot convaincante, en tout cas ne dérange pas. Un bon petit film
le meilleur de la saga a mes yeux car il est innovant "des adolesent qui essaye d'echapper a la mort " c'est pas tous les jour qu'on voit sa .les acteur sont tres convacant et les scene de meutre sont touce original et une super fin bien
J'ai été un peu décu. Je connaissais ce film culte de nom, et j'ai trouvé qu'il ne me tenait pas en haleine. Heureusement la toute fin m'a surpris d'ou une note correcte.
du teen-movie de facture très moyenne. Le scénario, si improbable qu'il puisse être, ne suffit pas à donner l'élan nécessaire à cette grosse saucisse américaine pour voler plus haut que les pâquerettes. Tout le monde est tellement beau et gentil qu'on a du mal à angoisser plus de 5 minutes au cours du film. On pense un peu au "serial lover" de James Huth (45 secondes) et puis on se dit qu'on peux faire au moins aussi bien pour 10 fois moins cher. Un film pour les ados pas très exigeants.
J'adore la façon dont ce film est mis en scène au niveau des réactions en chaînes des accidents. Vraiment astucieux. Le gore est pas mal du tout et l'humour noir aussi.