Destination finale
    3,2
    23289 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale ?

Publiée le 12 janvier 2021
    quel film horrible, tout simplement le pire films de l'histoire du cinéma. rien ne va dans le film. acteurs catastrophiques et en plus le film est horriblement laid
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 17 novembre 2020
    C'est le 2è de cette série que j'ai vu donc je le noterais + par rapport aux autres que pour sa qualité même, car autant je trouve le scénar' sympa, l'idée conductrice du film intéressante, autant tous les destination finale n'ont pas la même valeur. Celui-ci par exemple vaut 1.5 étoiles car il reste pas mal, une production moyenne qui fout un peu les j'tons mais les morts sont trop téléphonées, trop prévues, trop idiotes (le fil dans la salle de bain avec le ciseau pas loin, le bus...) et surtout c'est trop mal joué, celui qui s'étouffe justement on voit les trucages et qu'il reste trop longtemps à chercher un échappatoire, dans une baignoire qui devient plus glissante qu'une patinoire... Bref le film est pas mauvais pour un début de saga reposant sur une seule idée convenable, mais le reste ne suit pas, il ne vaut pas le 2 par exemple donc à vous de voir.
    dzogrim
    dzogrim

Publiée le 2 octobre 2020
    Excellent lancement d'un premier feuilleton dans la série Destination finale qui prend bien tout son sens sur l'étiquette de la valise à l'aéroport. Excellente mise en scène et intrigue haletante. Des scènes un peu gores pour pas grand-chose dans toutes ces victimes traquées par l'omniprésence de la mort. La fin laisse un peu à désirer et semble un peu pauvre en comparaison au développement mais bon ça ouvre les portes aux suites. A voir, mais évidement pas avec des enfants ou des personnes dépressives…
    Publiée le 13 septembre 2020
    "Inutile de fuir je vous rattraperai"
    Le concepte et l'idée de base sont intéressantes mais le tout est très mal gérés , avec beaucoup trop de coïncidences facile et tirés par les cheveux . A cela s'ajoute des incohérences dans la trame du récit . Les quelques passage ou les personnage essaye de complexifiées les sujet de l'histoire n'apporte rien est rende parfois inutilement le récit compliqué.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 15 août 2020
    un film qui s'use dès le premier épisode mais qui a l'avantage de voir pas mal d'acteurs qui deviendront plus connus par la suite.
    Scénario peu intéressant, jeu d'acteurs pauvre, musique inexistante, 'est fatigant.
    PS : on a toujours mieux à faire
    pentarou
    pentarou

Publiée le 10 août 2020
    Le film qui va lancer toute une franchise.
    Il faut dire que l'idée de base est vraiment très bonne. C'est tout simplement La mort en personne qui vient les chercher.
    Bon après comme tous les films du genre on a des acteurs fin d'adolescence ou jeune adulte qui ne maîtrisent pas bien leur jeu d'acteur. Honnêtement ça passe.
    Donc un bon premier film
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 16 juillet 2020
    premier volet d une série de films qui pose donc les bases de la mort qui n aime être contrariée. A l epoque novateur aujourd'hui un peu dépassé mais toujours aussi prenant . Ancré dans une époque c est le vrai défaut du film qui souffre d une mise en scène assez datée.
    Publiée le 6 juillet 2020
    Tout nouveau concept de film dont l'idée de base était vraiment pas mal. Mais malheureusement le jeu d'acteur aurait pût mieux y être, quelques erreurs de cohérences au niveau du scénario.
    Cependant cela reste un film culte et à voir contrairement à la franchise qui se dégrade vers le 4e et 5e épisode.
    Elo-A-Vu
    Elo-A-Vu

Publiée le 27 juin 2020
    Pour moi, c'est un très bon film humoristique. Je pense que c'est un film hilarant par moment. Si c'est pour être terrifié, je déconseille. Mais si vous cherchez de l'humour noir, ou plutôt des situations drôles et glauques je conseille. Super concept, bon film à voir entre amis.
    Publiée le 15 mai 2020
    Original et décalé, un film d'horreur qui manie habillement le suspense et les effets gores. Se regarde sans déplaisir mais s'oublie assez vite.
    Soukaïna
    Soukaïna

Publiée le 28 janvier 2021
    J'ai longtemps entendu parler de la saga "Destination Finale", on me la vendu comme étant un film à voir absolument, autrement dit un "classique". Résultat : film sans intérêt, tout est surjoué, très fake. Bref, passez votre chemin.
    Publiée le 20 avril 2020
    Je dois bien avouer que je n'avais jamais vu ce film jusqu'à maintenant car ça ne m'intéressait pas du tout à la base. Et puis finalement, J'ai regardé la Franchise 2 et 3.
    Un film réussi, vraiment original.
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 31 décembre 2019
    Tous les Destination finale sont bien, mais ceux réalisé par James Wong sont les meilleurs (1 & 3), mais c'est un avis personnel. C'est tellement bien foutu qu'on se croirait vraiment dans l'avion, montage brillantissime, musique angoissante de la grande Shirley Walker. Le crash de l'avion et les vitres qui explosent dans l'aéroport sont une merveille, que je me passe au ralenti ! De quoi vous dégoutez de prendre l'avion que je déteste déjà. Un grand classique de l'horreur qui a vingt aujourd'hui et qui pour moi n'a pris aucune ride. Quatre étoiles et demie, car je préfére le 3 où les morts sont plus fun.
    Mais comme je dis toujours, il en faut pour tous les gouts...:)
    Valsou
    Valsou

Publiée le 30 décembre 2019
    Bon film, en principe je suis pas fan de ce genre de film, mais là chapeau. Une course contre la montre, la fuite et la lutte contre la faucheuse. Bravo.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 18 décembre 2019
    Le premier épisode de la saga ne déçoit pas et expose un concept brillant, atypique et solide. Jonglant entre le thriller et le fantastique, le film contient des scènes morbides mais efficaces et stressantes. Bien joué !