Loue-moi !
    909 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loue-moi ! ?

Publiée le 5 juillet 2017
    C'est drôle, c'est tendre, c'est mignon et... c'est frais ! C'est exactement ce qu'on a envie de voir en ce début d'été .. !
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 5 juillet 2017
    Une comédie charmante et légère, portée par deux actrices pétillantes. Sans innover, elle donne le sourire.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    titicaca120
    titicaca120

une comédie sympathique emmenée par la superbe Déborah François
    qui a ce petit air malicieux et presque candide (je l'adore).
    sa copine aussi est rigolote et on retrouve des acteurs confirmés qui se font rare
    et ça fait toujours plaisir de les revoir.
    le cours japonais de Gad Elmaleh est à mourir de rire.
    Publiée le 5 juillet 2017
    Au dela de l'humour, de la modernite et des delicieux personnages qui nous embarquent dans cette histoire, Loue-moi est un film intelligent qui traite avec pertinence de la representation du soi en famille, dans la vie, dans le reseaux sociaux...
    On retrouve egalement dans ce film une folie et une finesse comparable aux films de Richard Curtis (4 mariages et 1 enterrement, coup de foudre a Nottiing Hill, Bridget Jones)
    Deborah Francois et Alison Wheeler y sont formidables.
    Une grande reussite a ne pas manquer
    Publiée le 5 juillet 2017
    Vu en avant premiere, une comédie romantique très sympathique.
    C'est frais et bien interprété. un bon moment sans prise de tête.
    Publiée le 5 juillet 2017
    Comédie romantique, dit l'affiche. Voilà qui préfigure une cucuterie sentimentale. Eh bien pas du tout.
    Une écriture subtile et bien plus profonde que ce que laisse penser la bande annonce. Les visites à Papyto, les parties de Qui est-ce?, l'entraînement au bowling de Bertille, les cours de Tai Chi Chuan au Luxembourg (Gad Elmaleh en fait juste assez trop), la marathonienne tout aussi gonflante que bien maquillée, tout ça est agréablement loufoque et tellement bien vu.

Deborah François et Allison Wheeler y sont très à l'aise. On est curieux de les revoir, et tout aussi curieux du prochain film des co-réalisatrices.
    Publiée le 2 juillet 2017
    Si vous n'êtes pas surpris par la fin pour une comédie romantique c'est une très bonne comédie je l ai vu en avant première pendant la fête du cinéma et je compte le revoir prochainement
    Publiée le 5 juillet 2017
    Film vu en avant première, intrigué par ces 2 jeunes réalisatrices françaises qui se lançaient dans le grand bain du long métrage...c'est réussi ! Un feel good movie à la française qui fait plaisir à voir, avec un beau casting ainsi que des guest stars présentes mais qui restent discrètes pour laisser la place à une Deborah François très touchante et une Alison Wheeler déjantée.
    Scénario bien ficelé sans longueur, j'ai beaucoup aimé certaines scènes du film notamment la scène du "qui est-ce?" !
    J'attends avec impatience les prochains films de Coline Assous / Virginie Schwartz , une nouvelle génération de réalisatrices que l'on aimerait comparer à une version féminine du duo Toledano /Nakache ...!
    kidpad100 ..
    kidpad100 ..

Publiée le 5 juillet 2017
    Un film romantique ? Non, je ne crois pas... Plutôt une excellente comédie très bien menée par Déborah François et Alison Wheeler ! A voir absolument !