Hôtel Transylvanie : changements monstres
    747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtel Transylvanie : changements monstres ?

webrunner
    webrunner

Publiée le 17 janvier 2022
    Les Hôtel Transylvanie constituent une bonne saga, toujours impeccable graphiquement, et bien rythmée avec un bon mélange d'humour, de personnages réussis, et de situations bien contées... Mais le 4 marque un gros essoufflement, il n'y a pas de base à une vraie histoire et tout miser uniquement sur le rythme finit par fatiguer : on compte les respirations sur les doigts d'une main, tout est emballé-expédié à une vitesse vertigineuse, et cet épisode tombera vite dans les oubliettes (ont-elles été réparées avec le reste ?)...
    vindiesel
    vindiesel

Publiée le 22 janvier 2022
    Nous avons pas trop apprecié le fait qu il y des scene de nu pour les enfants ....on leur montre l exemple .... dans ce dessin annimé on montre du nu masculin mais pas feminin pourquoi ?
    Quérétir
    Quérétir

Publiée le 15 février 2022
    J'ai beaucoup aimé le 1 et le 2. Des personnages sympathiques, un humour bien dosé. Le trois commençait à prendre une mauvaise direction. La par contre c'est le naufrage. Les personnages sont des caricatures d'eux mêmes. Hystériques et frénétiques. Drake est insupportable et Dracula convulsif. Ce film est en fait très épileptique à tel point qu'il en est fatiguant. Le pitch aurait put être drôle pourtant. Dommage de flingué la franchise ainsi. Comme d'habitude je dirais...
    Liam.lbc
    Liam.lbc

Publiée le 26 avril 2022
    Encore une fois, la franchise Hôtel Transylvanie nous revient avec un nouveau volet des aventures maigre et plus lassantes à mesure de temps de Mavis, Dracula et Jonny!

Et oui, encore une fois, Sony n'a pas déroger à la règle en nous livrant un film qui reste très en surface malgré une histoire qui a beaucoup de potentiel!

Le concept d'échanger le statut des personnages (monstres & humains) était bon mais il ne l'ont pas assez exploité à mon goût : faute de temps? faute d'argent?

Certaines scènes et quelques blagues était drôle mais malheureusement pas assez pour remonter la pente de l'ennui de ce film.

Mention spéciale pour la longue scène ou l'on voit plusieurs plans défiler dans la jungle, j'ai trouvé cette scène assez belle.
    pascal camurati
    pascal camurati

Publiée le 5 novembre 2022
    Le moins bon du lot.
    Peu de place de repos entre les gags assez insignifiants et les course poursuite assez arrangeantes.
    Personnages mal exploités
    J'avoue que ça m'a un peu ennuyé, tellement c'est prévisible avec des enjeux trop vite désamorcés.

BOn ça se regarde surtout pour les enfants.
    Le dessin de fin est une technique pour en faire moins plus qu'une réelle blague et désamorce d'autant l'interet. "Simpliste"
    Les images s'enchainent trop vite souvent ont décroche et ont zappe des pseudo blagues.

bref pas une réussite et aucune suite n'est probable sur ce genre de final
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 12 février 2022
    On est dans la lignée des précédents.
    Quelques bons moments, certes moins d'humour "surprise" par rapport au premier, mais certaines situations font sourire.
    La transformation de certains monstres en humain, est pas mal pensée.
    Ca reste un bon divertissement familial, même si je pense que l'on en a fait le tour.
    Arthur2003150
    Arthur2003150

Publiée le 26 janvier 2022
    J'ai beaucoup aimé ce film qui reprend avec les memes personnages et sans les musiques bruyantes du 3.
    Gilles M
    Gilles M

Publiée le 15 janvier 2022
    Les voix françaises ne sont plus les mêmes (aucune des personnages), l'histoire est bizarre, peu drôle, bande son inexistante... bref film Amazon et non plus SONY quoi !!
    The Droogie
    The Droogie

Publiée le 29 juillet 2022
    Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a été sorti que sur Amazon.
    Mais Hôtel Transylvanie perd tout son charme dans ce long-métrage...
    C'est répétitif,long et plus agréable à regarder.
    Ça reste correct mais à la limite du mauvais !
    STUDIO E.
    STUDIO E.

Publiée le 17 janvier 2022
    Digne d'un téléfilm, mais pas plus. 3D moche, ont dirait qu'elle date des années 2000, Scénario mal ficelée. Une déception
    Leproduciné
    Leproduciné

Publiée le 15 novembre 2022
    Hôtel Transylvanie 4 est pour moi une suite mal travaillé. Parmi les gags de la franchise il y en a des bons et des moins bons ici on nous sort que les mauvais en gâchant les personnages et la fin est catastrophiques. Dénis ne sert plus à rien sans parler du père de Drac qu’on ne voit même pas, l’histoire s’enchaîne de façon bête et facile et les quelques moments drôles ne suffisent pas à combler ça
    Puis ça va être quoi après on va nous sortir une série
    Bref c’est comme dit Allociné pas terrible
    Publiée le 8 octobre 2022
    J'ai bien aimé ce film qui reprend les personnages du 3
    spoiler:
    Surtout quand c'est sûr la famille, le fait d'être monstre on pas !
    Pamela Bonnet
    Pamela Bonnet

Publiée le 12 décembre 2022
    très bonne suite avec touts les personnages que j'aime amusant en espérant qu'il y es encore une suite à ce dessin animés
    Elodie Martin
    Elodie Martin

Publiée le 31 janvier 2022
    Je me suis ennuyée du début à la fin. Comme le disent déjà les autres avis, ce n'est qu'un enchaînement de gags qui arrivent trop vite, trop brusquement, sans suite logique, mais surtout, sans subtilité. Ça manque d'intelligence.
    Bapt_05
    Bapt_05

Publiée le 2 février 2022
    Très déçu par ce film qui aurait mérité mille fois plus d'intérêt. La qualité du film est médiocre, le montage est fait à l'arrache, les personnages pas assez intéressant (mérite mieux). J'ai adoré le premier et le deuxième mais comme le troisième, c'est une suite de trop. Même mon frère de 9 ans l'a détester.
    Bref, une déception absolue. Dommage qu'il n'y a aura plus d'autres films à l'image du premier qui avait une relations parfaite avec beaucoup d'émotions.
    J'ai l'impresemsion que se film oublie totalement le prier avec la relation qu'a Drake et Johnny, comme des frères...