Bof bof bof Ça chante trop et les actrices sont trop lisses vraiment dommage ! Y’a pas d’action, pas d’humour, et les effets spéciaux ne sont pas ouf… C’est vraiment une adaptation pour les enfants
J’ai passé un très bon moment, certes, ce n’est clairement pas le film de l’année, mais les chansons sont belles, ça se laisse regarder, c’est jolie, bon les nains.. je m’attendais à mieux, on aurait dit une version CHATGPT… c’était assez dérangeant mais pour tous le reste, Gal Gadot incarne parfaitement la reine et Rachel Zegler joue et chante à merveille
Chacun devra faire son propre avis, sans prendre en considération ce qui a déjà été dis dans les médias ou autres. Disney a pris le risque plusieurs choix critiquables, comme le choix des acteurs, mais ce n’est pas nouveau. En résumé, ce qu’ils ont appréciés les anciennes adaptations de Disney, apprécierons celle-ci. De mon côté, je l’ai regardé par curiosité et dans le but de revivre mon enfance, je n’ai pas trouvé horrible, c’est seulement que je suis pas fan de l’histoire de base de Blanche Neige, et des films de princesses, c’est tout. Je pense tout de même, que c’est un bon film à regarder en famille, je pense.
Blanche-Neige 2025 : une coquille vide déguisée en modernité Grosse déception. Disney a voulu moderniser le conte, mais en oubliant l’essentiel : l’émotion et la morale. Le personnage de Blanche-Neige se veut forte, mais reste passive. Les nains sont méconnaissables, les moments clés sont plats, et les chansons omniprésentes cassent le rythme. Le féminisme est mal écrit, et certains choix (comme Simplet qui parle) trahissent le charme original. Un remake sans âme, qui tente de plaire à tous et ne touche personne.
blanche neige est un grand classique, mais cette versions en a modifié le personnage, de plus trop d'images de synthèse a mon gout, il n'y a quasiment rien de réel, ce qui rend pour moi ce film difficile a regarder. Le jeu d'acteur reste tout de même avantageux pour certains personnages.
Cette nouvelle adaptation de Disney par Marc Webb n’est pas catastrophique mais pas splendide pour émerveiller nos âmes d'enfants. Gal Gadot est une reine ultra méchante & J'adore !!! Mais Blanche neige (Rachel Zegler) montre une émotivité très moyenne dans son jeu, sauf lorsqu'elle chante. L'ensemble reste moyen et je ne parlerai pas du prince (Andrew Burnap) qui ressemble à un jeune homme du 21ème siècle complètement perdu dans cette histoire. Rien ne vaut le Dessin animé de 1937 de toute manière.
Bon, ben les 7 nains sont juste des nains de jardin dans l'histoire, puisqu'ils ont servie presqu'à rien en fait dans tout ça, juste de décoration. Trop ennuyeux, histoire pas du tout dynamique, beaucoup trop de musique en fait c'est une comédie musical dans tout le films il y a plus de 10 chanson rien que dans la 1ere heure il y a 6 chansons.
je viens tout juste de le finir, dans l'ensemble, l'histoire reste la même ce qui est bien, mais je trouve qu'il y a trop de chant, beaucoup trop. J'ai était déçue également par la fin, même si je ne m'attendais pas à grand chose.
Live action du chef d'oeuvre mièvre de 1937 de Disney, Blanche Neige est obligé de moderniser l'image de la princesse femme au foyer passive. On est donc loin d'un simple copier-coller, au point parfois de ne pas y retrouver ses nains. Tout est évidemment trop propre et lissé, mais le film peut sûrement convenir à des petits qui cherchent une dose d'émotion à peu de frais. Heureusement, les chansons sont réussies et le duel royal est un casting de luxe.
C’est une adaptation classique de blanche neige, malgré toutes les polémiques le film reste correct. Si vous aimez les Disney il vous plaira certainement