La Sainte équipe
    2,4
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Sainte équipe ?

Mayté A
    Mayté A

Publiée le 4 mars 2022
    Je viens de voir 3 minutes de la Sainte Equipe et je suis en train de pleurer de rire tellement c'est drôle !! Les acteurs sont tous parfaits et mention spéciale à Karra Elejalde qui est à lui seul à mourir de rire !!! Les Espagnols savent décidément tout faire au cinéma, même nous faire pleurer de rire !!! Et cela fait tellement de bien de rigoler !! Je me réjouis de voir la suite !! (j'ai vu le Grand Bain il y a quelques temps et je me suis bien ennuyée...à part ça )
    Lyah
    Lyah

Publiée le 20 novembre 2023
    Assez déçue. Même si je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre, j'espérais quand même passer un bon moment de franche rigolade... Or, cela n'a malheureusement pas été le cas. Mise à part la 1ère partie qui se laisse regarder car plutôt sympathique, la seconde se révèle, quant à elle, sans grand intérêt car trop prévisible et l'on s'ennuie ferme. Je mets la moyenne car les acteurs sont assez bons et j'ai malgré tout bien aimé certains personnages complètement décalés.
    Bert R
    Bert R

Publiée le 25 mars 2022
    scénario simple et même si l'on se soute de la fin. Le film est agréable à regarder sans peine et l'on se prend même à sourire de bon cœur devant cette équipe improbable.