Regarde les hommes nager
    2,7
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Regarde les hommes nager ?

weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 20 mai 2021
    En revoyant ce film je me demandais pourquoi j’avais plutôt bien aimé le grand bain et pourquoi au final il ne m’en restait pas grand-chose.
    c’est le propre des films qui font du bien, cela manque de profondeur. Dans une piscine c’est normal mais pour un film c’est ennuyeux.
    Ici on a le rire en moins. Le temps ne passe pas vite et l’on s’ennuie vite.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 11 août 2020
    FULL MONTY. Le grand bain version britannique. A nos amis, à nos combats, à nos luttes pour un concours de figures imposées. Un règlement de comptes au fond du bassin avec un ballets de jambes poilues. Un gros manque de prestance et de constance. Nom Dedieu.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 6 juin 2020
    Toute l'atmosphère du cinéma britannique est bien là, avec des dialogues et des situations souvent espiègles mais jamais vulgaires.
    Le scénario ne se range pas dans la catégorie des chefs-d'œuvre du septième art, mais l'ensemble est assez rythmé et enjoué pour en rester agréable à défaut d'être inoubliable.

Publiée le 6 août 2021
    C'est un véritable festival de tous les clichés de la comédie légère britannique. The Full Monty est reconnu par des moments touchants et un aperçu des problèmes sociaux. Regarde les hommes nager tente de copier la même formule éculée d'un groupe de gars qui essaient de faire quelque chose ensemble avec une femme forte obligatoire pour faire avancer l'intrigue de son histoire. Mais en conservant l'humour de mauvais goût et en abandonnant toute tentative de caractérisation crédible ca ne marche malheureusement pas...