Exposé
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Exposé ?

Publiée le 2 novembre 2014
    Aucune subtilité dans ce film d'épouvante qui ne semble jamais choisir entre le soporifique et le nanar. A fuir!
    Publiée le 14 janvier 2015
    Un film qui peut se trouver a 1 euro chez Gifi entre les pornos des années 60.des acteurs pas convaincants pour un sou, aucun scénario, aucun rythme, aucun sens dans les dialogues... à fuir ! et dire qu'il a été nommé aux Saturn Awards du meilleur film d'horreur en 76 et qu'il à gagné face à l'exellent Carrie au bal du diable...
    Publiée le 25 janvier 2015
    Comme j'ai la flemme de faire des jeux de mots, je vais juste dire que ce film porte très mal son nom : entre les décors en carton, les grands mères à la Monique, et surtout le fabuleux jeu d'acteurs des protagonistes principaux, ce film n'est pas TRAUMAtisant !
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 24 novembre 2010
    Le scénario tiendrait peut-être le coup pour un court métrage, mais imaginez tiré sur 1h30, on peut dire qu'on s'emmerde !
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 26 août 2012
    Trauma est un classique méconnu, qui a certes pris un léger coup de vieux, mais a contribué fortement au renouvellement du film de maison hantée et aura inspiré une flopée de classiques sortis par la suite. En revanche la VF est à éviter... Lire notre critique complète sur notre site terreurvision !
    Publiée le 7 septembre 2009
    Bon film fantastique portant sur une maison hantée. Bonne mise en scène. Acteurs plutot correct. Je le conseille.