The Doorman
    1,8
    287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Doorman ?

White Fingers
    White Fingers

Publiée le 28 février 2024
    Ce film est plutôt une agréable petite série B. « The Doorman » est un mélange réussi du genre « Piège de Cristal » en moins spectaculaire, avec une héroïne, Ruby Rose, dans le rôle principal. Dans « John Wick: Chapter 2 », Ruby Rose y interprète le rôle d'Ares, une tueuse à gages redoutable. Malgré quelques moments moins captivants, les scènes d'action sont bien réalisées et les combats s'enchaînent de manière satisfaisante. Ruby Rose et Jean Reno offrent des performances solides, ajoutant à l'attrait du film. Aksel Hennie est également très convaincant dans le rôle du méchant, apportant une dimension psychopathe à souhait. Même si l'intrigue peut sembler prévisible et les ennemis un peu clichés, c’est un honnête divertissement sans prétention. « The Doorman » sait rester divertissant sans viser trop haut. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Scofield
    Scofield

Publiée le 26 février 2023
    Un petit flair de "Piège de cristal" à la sauce féminine. Dès le début on sait à quoi s'attendre, de l'action. Il y a des hauts et des bas, les incohérences et exagérations habituelles, mais bon il n'y a pas trop de temps morts. L'ensemble est dynamique et se laisse regarder. On a fait nettement mieux, mais beaucoup moins bien aussi. Note moyenne pour un film moyen qui ne m'a pas ennuyé.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 6 janvier 2023
    Un film sympathique à regarder. Les scènes d'action sont pas mal avec Ruby Rose et Jean Reno. Un bon film à regarder cependant.
    Thomas T.
    Thomas T.

Publiée le 2 août 2022
    Un énième film où Jean Reno, star française au succès passé outre Atlantique sert de tête d'affiche pour rendre le film crédible. Tout y passe, un casse totalement prévisible, une relation familiale difficile, un traumatisme du à l’armée, des mercenaires décérébrés, une héroïne intouchable... un très mauvais Die Hard sans budget.
    Jean Reno fait son job de vilain français avec son accent des familles, quand Ruby Rose se donne pour son rôle de sauveuse aux scènes d'actions déjà vues. Passez votre chemin !
    bird1962
    bird1962

Publiée le 26 mars 2022
    pas pu finir ce navet, j'ai tenu a peine 45 min !! avec ce genre de scene comment voulez-vous trouver ca credible....j'explique !
    marines (donc deja plus qu'un simple troufion).....se trouve dans une embuscade, tue sans sourcillier une dizaine de méchants, puis on nous dit qu'elle a recu la purple heart (donc pas non plus le simple marines).....et la cerise.....se retient de crier/pleurer quand elle trouve les voisins mort.....désolé..mais la j'ai du sourire tellement c'est nul !! BREF....je DECONSEILLE ce film
    Amigodaire
    Amigodaire

Publiée le 8 février 2022
    Un film d'action classique... Divertissant mais pas mémorable. L'originalité c'est d'avoir un personnage féminin en personnage principal qui joue les gros bras, ça change de Sylvester Stallone ou Bruce Willis (désolé j'ai pas plus moderne... 😅). Mais dès les premières minutes, on sait qu'il faudra regarder sans trop réfléchir car la scène d'ouverture est déjà improbable...
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 21 avril 2022
    Bizarre que tout le monde ait trouvé ça nul parce que moi j'ai bien aimé comme j'ai bien aimé les derniers films de Ryuhei Kitamura comme Downrange, No One Lives et Midnight Meat Train. Bien sûr que Jean Reno a l'air endormi comme dans Les Visiteurs 3 ou que The Doorman ressemble à un film avec Steven Seagal qui se passerait dans un hôtel au lieu d'un train ou d'un bateau. En plus, comme l'établissement est vide pour cause de week-end de Pâques, ça fait des figurants en moins à payer. Malin. A part vingt minutes assez pénibles où spoiler: "Tante Ali" essaie de se rabibocher avec sa famille (rien de révolutionnaire : une gentille fillette toute mignonne, un ado en pleine crise, on apprend juste que tante Ali s'est tapée son beau-frère à un moment)
    , je ne me suis pas ennuyé. Les bastons s'enchaînent bien. Les ennemis sont bien un peu bêtes, envoyés par Jean Reno un par un à la queue leu leu pour mieux se faire tuer, mais bon c'est comme dans tous les films du genre. S'ils avaient tous fait Sciences-po et l'ENA, ils ne seraient pas là à percer un coffre en retenant en otage la famille d'une ex-Marine bien énervée. Alors, le problème, je ne le vois pas trop...
    Nathalie A.
    Nathalie A.

Publiée le 1 juin 2021
    Vous êtes amoureux des intrigues ficelées en pelote de nouilles pas cuites ? Avec des dialogues de buveurs de gros rouges qui tachent sous LSD ? Vous adorez les scènes d'action avec des effets spéciaux, tellement spéciaux qu'il faut les voir pour le croire ? Ou bien vous avez eu une journée harassante et chercher un film pour vous endormir ? Allez y les yeux fermés ! Attention, j'ai dit les yeux fermés !
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 4 mai 2021
    Grosse daube ce film !!! Ne pas se fier à l affiche ni à la distribution, encore moins au synopsis qui peut laisser espérer un film d actions à la mode "piège de cristal" revisité... rien n y est ... les acteurs sont épouvantables dans leur jeu et les ados en particulier insupportables, l intrigue certes est sans surprise mais cela aurait pu être prétexte à un film tendu ... rien à signaler, on s ennuie copieusement ... par ailleurs les dialogues sont tellement pénibles qu on peut en faire abstraction. En bref l exemple du film qui a un emballage de loin mais ne tient aucune promesse... passez une heure 30 à faire autre chose. L étoile c est pour les quelques scènes d actions, autrement on serait à zéro... même si l actrice "taillée dans une allumette" reste peu crédible dans le mode "badass"
    Philippe g.
    Philippe g.

Publiée le 27 avril 2021
    Film médiocre. Jean Reno joue de plus en plus mal. Ruby Rose est une bombe, hélas dans la vie réelle elle broute le gazon et ne s'en cache pas.
    dus2663

Tout est plat...
    Angelique Jvrt
    Angelique Jvrt

Publiée le 25 février 2021
    Un film qui mérite le petit coup d'œil... un long-métrage sympathique à regarder. Les scènes d'action sont pas mal même si elles sont arrivées un peu tardivement et qu'ils n'y en avaient pas beaucoup (ce qui est dommage car je m'attendais à en voir plus). Un bon film à regarder cependant. Se faire son propre avis.
    Marc Mariani
    Marc Mariani

Publiée le 7 février 2021
    Très bon film avec un bon suspense. Bon jeu des acteurs et l'histoire est bien ficelée.
    Je conseille ce film.
    Très bon moment.
    Publiée le 21 janvier 2021
    Rarement subi un daube pareille. J'aurais dû m'en douter puisque Jean Reno ne fait plus que de l'alimentaire. Un beau gâchis.
    Publiée le 21 janvier 2021
    Film alimentaire pour notre Jean Reno national. Après pour le reste : rien à dire, rien à voir, tout à oublier. Aucune étoile, pour preuve de l'injure faite au cinéma.